FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 oct. 2008, 20:25
Localisation : Loiret
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

nanais a écrit :Merci Cynthia... :bisou:
alors j'ai eu mon rdv je suis en arret jusqu'au 6 fevrier puis après deux semaines de vacances et on verra par la suite... J'espère que ca va aller, mais la j'ai le moral car j'ai pris rdv pour ma première echo (enfin la deuxieme avec celle d'hier).. pour le 11 mars, c'est loin mais si j'arrive jusque la c'est dejà bien.
j'ai une question, si vous j'avais eu un oeuf clair ca se serait vu à l'éco d'hier... :etonnant:
biensur qu'il l'aurai vu a l'écho !!!! c'est aps le genre de chose qui fait douter les doc. ils le voit de suite t'en fait pas. Aller soit tranquille et ne t'en fait et surtout promets moi que si tu as le moindre doute tu reourne aux urgences !!!!!!!! :bisou: :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage

Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

CINTHYA83 a écrit : biensur qu'il l'aurai vu a l'écho !!!! c'est aps le genre de chose qui fait douter les doc. ils le voit de suite t'en fait pas. Aller soit tranquille et ne t'en fait et surtout promets moi que si tu as le moindre doute tu reourne aux urgences !!!!!!!! :bisou: :bisou:
Oui ma belle ne t'inquite pas je n'hésiterais pas une seule seconde
Avatar du membre
éléa
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 18 déc. 2008, 11:44
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

je pense fort à toi nanais
tu sais il n'est pas rare de perdre du sang lors de la grossesse sans que cela ne soit alarmant (après un rapport sexuel parfois ça arrive par exemple) alors essai de te détendre et surtout prends bien soin de toi c'est primordial
pour ma part les symptômes se confirment j'ai de plus en plus de pertes blanches et mes seins gonflent et deviennent douloureux
bisous à toutes
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

je n'avais pas eu de rapport.. j'espère que ca ne sera rien!!!! je sais que c'est possible d'avoir des petite pertes en début de grossesse, mais bon, c'est possible que ce soit le début d'une FC aussi je devrais ete fixée dans quelques jours
Elea je souhaite que tes symptomes soient le signe d'un beau :+++:
Avatar du membre
éléa
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 18 déc. 2008, 11:44
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

ce qui est super positif nanais (à mon avis) c que tes pertes sont rosées pas rouge et pas trop abondantes
moi quand j'ai fait ma fausse couche après 3 semaines de grossesse, j'ai eu une trace de sang rosé dans le slip et 2 heures plus tard en allant au toilette je découvrai un amas de sang rouge en m'essuyant au WC c'était flagrant je le perdais !
mais là c'est pas ton cas, allé courage et surtout tiens nous au courant
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

coucou les filles

nanais : à 3sg malheureusement le gygy ne peut pas voir si c'est un oeuf clair , maintenant s'il t'a donné un rendez vous que pour le 11 mars c'est qu'il est plutot confiant , en ce qui concerne les pertes , j'ai perdu très peu et rosé pendant plusieurs jours avant ma fc
gardes espoir et fais des PS pour voir si le taux évoluent .
reste au calme .

éléa : j'espère que tes symptomes s'avéreront +++

bisous les filles
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

bon ben les filles j'ai eu les résultats de la PDS et c'est 5217 à dpo 25, il était à 270 à dpo 16 l'évolution n'est pas terrible le taux est loin d'avoir doublé toutes les 24h, il a a peine doublé toutes les 48h... on verra avec ma pds de samedi... mais je n'aurais les résultats que lundi :marre:
en plus j'ai mal au ventre depuis tout à l'heure :rougedecolere:
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a beaucoup d'histoires différentes, c'est bien car on est toutes à des stades différents alors on peut se serrer les coudes et se servir de nos expériences, mais j'ai appris une chose récemment chaque histoire est unique, alors en ce qui concerne les pertes de sang, les taux qui évoluent ou pas , ça peut bien se passer comme ça peut se finir en fausse couche, il faut faire ce que vous faîtes ou les urgences et attendre en essayant de garder l'espoir tant qu'on ne vous dit pas que c'est vraiment une fausse couche, il faut rester positive.
Ma dernière grossesse a été vraiment chaotique moralement car a chaque fois il y avait des choses qui nous permettait d'y croire, le taux évoluait très bien, j'ai même atteint 86000 et le taux n'est jamais descendu, on a vu un embryon à l'écho, j'avais des grosses nausées et les seins très différents de d'habitude, et malheureusement j'ai subit un curetage hier a 9 SA j'ai eu quand même des signes alarmants : quelques pertes de sang le 26 décembre et en fait depuis cette date j'étais dans le doute, d'autant plus qu'à la 5eme semaine de grossesse on n'entendait pas le coeur battre.
Je ne vous dis pas ça pour vous faire peur mais au contraire vous dire que quelques soit les signes (négatifs ou positifs) on ne peut pas être sur, tant que verdict ne tombe pas.
Par exemple des fois le taux ne monte pas super bien, et pourtant bébé arrive.
Voila pour mon expérience, je prends un peu de temps pour moi et on verra après, normalement je peux reprendre les essais dans un mois, mais je pense attendre davantage.
Je souhaite à celle qui doute que tout se passe bien, a celle qui ont démarré l'année avec un +++ d'avoir une belle grossesse et pour nous les après fausses couches de beaux +++++++ prochainement.
Bises
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

:hello:
nanais accroche toi! on es toute avec toi t en fai pas ! sa va aller!
merci les filles de vous inquieter pour moi , ben moi j ai eu un taux a 3519UI et mon generaliste ma di que le taux avai du monter tres elever juste avan ma FC et qu il est en train de redescendre !!
j aimerai en fer une autre ds une semaine pr voir si sa descend bien .. en tt cas depuis hier j ai mal au seins et j ai les seins qui ont gonfles! pfff jen ai marre j ai le moral a zero et je culpabilise car certaine on des histoires encore plus triste que la mienne, mais j arrive pas a emmergé en plus la famille de mon homme ne m aide pas du tt !
bon j atten vos messages courage et tenez le coup les filles ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

merci les nenettes pour votre soutien et vos experiences, merci merci :bisou: :bisou:
enviebebe3, on est là si la famille de ton copain ne t'aide pas ca doit etre dur... Nous on est là!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités