comment ça va severine ? difficile .............bien sur .........
on est là et on comprend ..............
Jen tu as raison dukan c'est trés difficile à suivre ,j'avais essayer tu perds trés vite mais le metabolisme est trés chamboulé
moi aussi j'ai encore prit du poids mais comme tu dis la nourriture est un plaisir que l'on a ,ça nous remplit le "vide" en apparence ...
mon plafond m'attend j'ai pas de courage .......il reste encore un peu de grattage à faire mais c'est super dur
Mon père doit le reparer(toutes les fissures) il commence lundi alors faut absolument que je m'y remette ...Pour la PMA pas de courage ...encore moins avec l"echec de Severine ...trop de souffrances ....je ne sais pas si je pourrais supporter toutes ces analyses et obligations en ayant dans la tête l'echec ...car pour moi je ne vois pas de reussite possible ...pourquoi y'en aurait une ? hein ? bien sur il y a bcq de femmes pour qui ça fonctionne mais il y a aussi un petit pourcentage pour qui y'a rien à faire et je suis vraiment dans cette etat d'esprit alors je peux pas vous comprenez ?
Je pense que si un jour je suis de nouveau maman ça sera vraiment un miracle ...Je suis trop triste ,trop en colère ,trop desesperée,trop tout pour aborder la PMA avec sereinité .
Je sais que c'est pas bien de penser comme ça mais je n'y peut rien
bises

[/align]

et bien on ne l'a pas fait !!! d'habitude je me serais forcé sous pretexte du jour 14 !