FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

:hello: les filles
moi c aurore j'ai 28ans j'ai fait une fc tardive a 18sa+5jours d'une petite lou le 26/10/08 du a un decollement placentaire mal gerer par mon gygy j'ai accoucher normalement dans une salle d'accouchement ce qui a ete tres dur je suis aussi passer par des sentiments de colere, incomprehension, culpabilité, haine envers tout le monde et je ne me sentait plus mere j'ai mis plus d'une semaine avant de m'occuper de ma fille de 3ans et demi je lui en voulait un peu c horrible de ressentir ca et j'avais l'impression que mon zhom m'en voulait de ne pas avoir pu garder notre fille enfin je me sentait vide et inutile j'ai ete suivit par une psy qui m'a beaucoup aider malgre mes aprioris j'ai fait un gros travail sur moi meme
j'ai attendu 2 mois avant d'avoir mon rdc le 26/12/08
mon ovu est passer et maintenant on attend
voila mon histoire
je vous fait pleins de bisous et j'espere qu'on auras toutes des ++++++++++ bientot
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!

ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

coucou les filles ,

je suis sincèrement désolée pour vos fausses couches , je vous souhaite beaucoup de courage


Kimounette : Je suis de tout coeur avec toi pour le curetage demain matin ( j'en ai eu un en mars mais sans anesthésie) , tu as un parcours très long et difficile , je te souhaite très rapidement un beau bébé .

Eléa : c'est tout à fait possible d'être enceinte sans avoir eu son rdc , maintenant les symptomes que tu nous dis peuvent très bien être la nidation , ce que je te souhaite forcément , tiens nous au courant , tu devrais être fixée assez rapidement

Aurore : bouh qu'elle tristesse de faire une FC si tardive , déjà à quelques semaines c'est dur , mais passé 12 semaines c'est encore pire , je te souhaite beaucoup de courage et vite un beau ++++
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

re les filles!
je suis triste de lire tous ces temoignage mais contente que vous soyez venu nous rejoindre ! on va se soutenir !
ysoline mon nom c jenny et toi? je ne perd presque plus de sang et j ai fai une pds HCG ce matin j aurai resultat demain j espere que se sera redevenu normal , et que le rdc va arriver vite !
et oui la patiente il en faut mais encore faut il en avoir lol
bisous les filles si certaine veulent mon msn demandez moi bise
Avatar du membre
sabr
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 25 oct. 2008, 22:30
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

:hello: les filles

pour te repondre ysoline mais autres fc ont ete moins long mais ils parter naturellement ou alors je faisait un curetage mais la mon gygy ma donner du cytotekes sa ete tres dur :marre:
nous reprendrons les essai :bebegif: dans 3 mois car la je suis sous pillules
mes autres fc on ete pendant les 2 ans d essai pour bb2 et quand je suis tonber enceinte c ete des jumeaux tt le monde disais que c etais pour me reconpenser de tt se que j avais vecu pour bb4 auucun probleme
malgrer que j ai deja eu des fc celle si je n arrive pa a la surmonter
mon gygy ma donner une pds avec taux bhcg pour le 23 de ce mois
je vais essayer de l appeler pour savoir si c normal que je perde encore du sang depuis
quand je dit 15j c a conpter du jours ou le gygy ma annoncer que mon :bebegif: ete mort
en faite sa fait 1semaines que je perd du sang

voila le moral commence a remonter depuis que je me suis fait un ptit journal pour pouvoir ecrire tt ce que je ressent je ne sais pa pkoi sa m aide

:bisou: j espere qu ont aurras ttes un beau :+++: bientot
c1:29j
c2:25j
c3:26j
c4:++++ le 3/07/2009
pds le 8/07 taux a 15

c5:29j
c6:++++le 29 aout
le 1/09 taux a 391
le 8/09 taux a 8055
echo le 8/10 bb mesure 2,7cm
super pour ma fete j ai mon ptit loup en route accroche toi mon coeur
Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

coucou les filles !
sayez je ne perd plus de sang ! ouf y en avais marre !
je vien lire tout les jour vos message et sa m aide un peu car c vrai que c tres dur a surmonter , notre entourage ne comprend pas tjs ...
voila j aurai mes resultat de pds tt a l heure je viendrai vous tenir au courran !
bises !
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

:hello:
re les filles
vous devinerais jamais !!!!!
j ai eu mon resultat de pds dans la boite au lettre et deviné a combien est mon taux de hcg??????
A 3519! ce qui correspond a presque 7 semaine !!
j y compren rien !! au secours ! j ai fais FC le 31 decembre et me voila une vingtaine de jour plus tard avec un taux de HCG a 3519 UI !
je vous tien au courrant je v essayer de joindre mon gyneco !
bises !
baboo54
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 déc. 2008, 21:07
Localisation : Lorraine (54)
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

Coucou les filles !!!
Moi aussi je vous rejoins sur ce post en esperant qu'on ait toutes bientot des bos :oui: !!!
Moi j'ai eu des pertes de sang depuis le 2 janvier et ma fc est arrivée dans la nuit du 11 janvier. J'ai eu des grosses pertes de sang pdt 7 jours en gros et là j'ai des pertes brunes qui n'en finissent pas... quelquefois je crois que je saigne plus et hop une perte qui me rappelle tjs ce que je vis !!! Mais bon pour moi le plus dur est passé et je pense que j'arrive au bout !
Mon rdv avec mon nouvo gyné est pour le 2 février et là je referai le bilan de tout ça et je redemarre tout à zéro !!! Je vais quand meme attendre mon rdc + 1 cycle pour preparer mon corps à la prochaine grossesse qui tiendra... j'y crois à fond maintenant !!! Du moins ça me motive !! :wink:

Bisous les filles !!!
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
Avatar du membre
éléa
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 18 déc. 2008, 11:44
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

je te lis enviebébé3 et ton récit est des plus intriguant tiens nous vite au courant de ton état
pour ma part, je suis toujours aussi déroutée par les indices que m'envoient mon corps (nausées, fatigue, pertes blanches, envie pipi fréquente, émotivité...)
je trouve fou de m'interrogeai sur une nouvelle grossesse le 21 janvier alors que je portais mon précédent embryon le 1 janvier
mais la nature est ainsi faite et elle ne cesse pas de m'impressionner par sa capacité à se regénérer !
bonne soirée les filles
je vous tiendrai au courant dans quelques jours si mes présentiments étaient vrais !
Avatar du membre
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 oct. 2008, 20:25
Localisation : Loiret
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

Bonjour les filles. c'est sur les conseils de jenny (enviedebb3) que je suis là. Moi aussi j'ai fait une FC le 24 déc 2008. bon j'étais à 3SA, je sais c'est pas beaucoup mais c'est désarment aussi.
Je suis bouleversée par vos témoignages. Je me sens toute petite a coté de vos mésaventures.
Bon courage à vous toutes et bonne soirée. A bientot.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les fausses couchettes , ex kangoo 2009

Les filles peut etre pouvez vous m'aider... je suis à 24 jours de grossesse et quand j'ai été au toilettes tout à l'heure mes pertes étaient rosés, la je viens d'y retourner et c'est toujours le cas mais plus clair, est-ce que vos FC ont commencé comme ca????
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités