Fausse couche en 2017, reprise des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Je suis déçue mais pas déprimée. Je pense que c’est l’effet de l’hypnose. Je suis comme détachée de mes émotions. J’ai fait une deuxième séance hier. On a essayé de travailler sur les blocages. Si ça ne fonctionne pas elle pense qu’il faudra peut être travailler sur le deuil. A voir....
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Au vu du monito et de la prise de tension plusieurs fois depuis ce matin c’est redescendu par rapport à hier mais en effet la sage femme m’a dit que j’allais avoir un contrôle régulier de la tension plusieurs fois dans la semaine et contrôle urine.
J’espère que je ne vais pas trop m’angoisser à la maison à guetter le moindre petit signe de pré éclampsie et devenir limite parano :???:
Au moins à l’hopital j’ai l’impression d’être mieux surveillée... On verra bien.
Comme tu dis Sakura une fin de grossesse sacrément mouvementée :lol: Pour une première je ne fais pas semblant :lol:
Bon dans tous les cas vu la vitesse à laquelle mon col bouge et vu comme mon utérus est toujours plus au moins contractile, la sage femme m’a dit que c’était peu probable que je tienne jusqu’au 24 Juillet :lol:
Enil3da si la séance d’hypno t’a fait du bien et t’aide à accepter c’est une bonne chose :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Et bien que de mouvements par ici. Désolée pour les déceptions :ouin:

Anaïs, bon courage, c'est stressant tout ça. Un petit bébé de juin peut-être ? Pour lutter contre la chaleur à l'hopital, j'ai mis dans le sac brumisateur et éventail, peut-être qu'un mini-ventilateur peut aussi être utile. J'ai vu qu'ils en faisaient qui se branchent sur le téléphone portable :D.

J'ai eu ma dernière consultation hier (9ème mois), le col est bien mou, souple et à un doigt. Le gyneco pronostic un accouchement pour la fin de semaine prochaine. J'espère qu'il a raison car je n'ai pas particulièrement envie d'aller au bout :-D mais bon les contractions restent légères et anarchiques et pas de signe genre bouchon muqueux donc ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite, tout de suite.

Bonne journée, bon courage avec la chaleur.
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Enilda c'est bien si l'hypnose t'aide mais pourquoi travailler sur le deuil?
Elya ca va le moral?
Anais c'est cool si la tension a baissé après si tu es contrôlée à la maison y'a pas de raison que ça finisse mal :wink: t'inquiète pas trop :wink:
Liouli cool si c'est pour bientôt !
Perso la semaine dernière col fermé et long de 6cm si j'avais pas de césa programmée ça aurait été comme d'hab après le terme et pour finir en césa à cause de M. col qui ne s'ouvre jamais :wink:
C'est pénible cette chaleur pour accoucher :marre: vous prévoyez quoi du coup comme vêtements pour bébé? Gigoteuse chaude ou légère? Pyjamas velours ou coton? Body longs ou courts? :bisou:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Super Liouli bébé sera bientôt là :wink:
J’espère pour ma part que ce sera un bébé de Juillet :-D Il faut qu’il reste au chaud au moins jusqu’à mardi prochain après pas de soucis c’est quand il veut :lol:
Sakura pour bébé j’ai prévu un peu de tout des pyjamas velours et quelques uns en coton au cas où il fasse vraiment trop chaud et idem pour les bodys, manche courte et longue. Par contre vu le poids qu’il faisait déjà à la dernière écho je n’ai pas du tout de taille naissance. Vous en avez prévu? Sakura j’imagine que non car ton bébé était costaud aussi je crois :wink:
J’ai eu les résultats de la protéinurie sur 24h c’est tout bon et la tension reste correcte. On refait le point demain matin et je pourrai rentrer à la maison :-D Je suis rassurée
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Super si tes analyses sont bonnes et que tu peux sortir Anais.
Peux tu acheter ou emprunter un appareil pour prendre ta tension à domicile ? C’est ce que je faisais. Ça te rassurerait. Et personnellement ma tension est toujours meilleure chez moi qu’en cabinet ( effet blouse blanche...)

Travail sur le deuil de la fausse couche Sakura. Je n’en ressent pas le besoin mais des fois l’inconscient....
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Super anais de bonnes nouvelles! Non j ai prévu du 1 mois pourtant j avais dû naissance en stock pour mes précédents bébés :-) bientôt 37 sa moi 38 dimanche c’est terrible cette chaleur d après mon père dans la moitié nord c agréable et supportable ici on crève lol !!
C très personnel le deuil de la fausse couche perso j ai beaucoup mieux vécu l œuf clair que l embryon que j ai vu vivant puis mort l œuf c était qu un sac donc déçue mais pas anéantie comme pour ma seconde...j espère que ca t aidera dans tous les cas j ai jamais testé :-)
Bisous
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Me voilà enfin à la maison :)
J’ai à nouveau un bilan sanguin à faire avec une nouvelle protéinurie de 24 heures demain. Et en même temps que l’écho de croissance de jeudi prochain ils m’ont donné rendez vous pour un contrôle pré terme pour refaire un monito et une prise de tension. Du coup comme tu le suggères Enil3da j’hésite à m’acheter un tensiomètre... Après je sais qu’à la pharmacie ils peuvent la prendre mais ça m’obligerait à bouger alors que je dois rester au repos. Je vais bien voir j’irai peut être en acheter un demain. Après la sage femme m’a rassuré et m’a dit qu’avec la chaleur de mardi plus ensuite le stress ça avait pu jouer car je n’avais jamais eu une si haute tension et ensuite lors de l’hospitalisation ça n’est jamais remonté aussi haut. Donc bon on va surveiller quand même...
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

J'en ai un car mon mec en fait je l'ai pris sur ama..n pas cher et fonctionne bien :wink:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Ah oui merci du tuyau j’avais pas pensé à ce site ;)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités