essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jules662
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:31
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Soupir a écrit : Je me pose la même question !
Je suis sous Duphaston depuis 3 mois pour raccourcir mes cycles (35 jours). Maintenant ils sont plus courts (entre 27 et 29 jours) mais je n'ai pas ovulé en aout, donc c'est bizarre ! J'attends de voir ça avec ma gynéco au prochain rdv, dans 1 semaine.
Coucou, comme toi j'avais des cycles très irréguliers allant de 3 mois à 6 mois pour le plus long du coup la gynéco m'a prescrit dudu, ce qui m'a permis d'avoir mes règles régulièrement (29j) mais m'a pas permis d'ovuler.
Maintenant je suis sous clomid+ dudu voila.
Bon courage.
:croisedoigts:

pimousse1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 mars 2011, 18:17
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

coucou les :m1:

pour ma part premier cycle sous dudu anovulatoire, mais depuis j'ovule aux environs de j 20 j21, donc pas de soucis ça n'empêche pas l'ovulation, mais pour savoir faites une courbe de température ça peut vous rassurer, :bisou:
Cémadi
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:37
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

bonjour les filles :coucou: ,

je suis nouvelle et en essais bébé 2. Pour BB1 pas de souci conçue au C1.
Là pour bb2, phases lutéales trop courtes (j'ai mes règles 7 jours après l'ovu), je suis à mon C2 d'essais et depuis ce cycle sous duphaston pour y remédier...J'ai une question, certaines d'entre vous pourront peut-être y répondre...si jamais j'étais enceinte grace au duphaston, le fait d'arrêter de le prendre risque -t'il de provoquer une FC par manque de progestérone?
pimousse1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 mars 2011, 18:17
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

coucou

bienvenue à toi!
je ne pense pas que duphaston puisse provoquer une FC, pour exemple j'ai une amie qui a su qu'elle était enceinte et pensant qu'elle n'avait plus besoin de dudu l'a arrêté de suite et tout va pour le mieux (5 SG) je croise les :croisedoigts: pour toi

:bisou:
Cémadi
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:37
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

merci pimousse pour ta réponse! ça me rassure.
le C2 n'a pas marché mais au moins le duphaston a fait son boulot : phase lutéale normale...là j'en suis à J11 de mon nouveau cycle et je l'aborde plus sereinement...
:croisedoigts:
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Bonjour,
Je vais débuter un nouveau cycle sous clomid de J3 à J7 ; puis provames (pour aider la glaire) de J8 à J11 et enfin, duphason de 15 à25....

Mes questions sont les suivantes :
- savez vous si provames (pris avant l'ovulation) peut fausser la prise de T° ? et les tests d'ovulation ?
- de même pour dudu, mon gynéco m'a conseillé de ne plus prendre ma T° à ce moment là car elle serait faussée par le traitement...?

Enfin j’aimerais avoir si le dudu, une fois arrêté, provoque l'arrivée des reds directement ?

Merci à toutes celles qui répondront ! j'en ai bien besoin !
Cémadi
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:37
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

:coucou: chawane,

je ne peux pas t'aider pour le provames, pour le duphaston, moi je prends qd même ma tempet, ma gygy m'a rien dit...
après mon 1er cycle sous duphaston mes reds ont débarqué le vendredi aprem en ayant arrêté le dudu le mercredi soir...(donc entre 36 et 48h après)...
en esperant avoir pu t'aider un peu...
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Bonjour les :fraisinaute:

Je n'ai pas lu tout le post mais juste pour me manifester ici un peu...
Je suis en essai BB1 depuis le 27 juin.
J'ai arrêté ma pilule mi-avril
Depuis ce cycle, suite à des cycles irréguliers (C1 42j,C2 33j, C3 69j) ma gygy m'a prescrit dudu
Il me reste 3 jours de traitements et j'attends mes règles après (ou peut-être pas ) :wink:

Je me pose beaucoup de questions sur le dudu: ovulation, grossesse... donc je vais faire un tour sur ce post rapidement et j'espère trouver quelques réponses....

Bisous!!
Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

ouin ya plus rien ici moi jattend que jayden ce decide a sortir je suis a 38 sa et 4 jours on vise en fds lacouchement et vs toutes
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Petite question pour moi : mon gynéco m'a prescrit 2p/jour de duphason matin et soir...c'est pareil pour vous ?
Ca ne fit pas trop ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités