Alors voilà , je créer cette discution pour les filles qui, comme moi, ne font pas de courbes de température.
Je me présente Titine, 25 ans en essai bb depuis décembre 2007. Un
début avril 2008 mais malheureusement son ti coeur n'a pas tenu
.RDC hier depuis aspi, donc on reprend les essais.
Ma "technique", je compte à peu près
Pourquoi je ne fais aps de courbes? Tout simplement parce que bébé est déjà une "grande obsession" et me connaissant, en faisant une courbe se sera pire !!!!
Donc voilà pour celles qui sont comme moi (j(espère qu'il y en a un peu je me sentirais moins seule
à toutes et bons essais 
Récap des sans courbes
Titine44
Lui : 23 ans Moi : 27 ans
Essais depuis décembre2007
Tout essayé et maintenant nos dernières chances avec les FIV ISCI
PDS
le 01.03.10 Vanessloulette
Lui : 33 ans Moi : 26 ans
Essais depuis juillet 2008
ttt duphaston
le 4 Aout 2009 
Pistache62
Lui : 39 ans Moi : 34 ans (et toutes nos dents)
Essai BB2 depuis Octobre 2009
??? Petit bourriquet
Lui : 28 ans Moi : 22 ans
Essai BB1 depuis août 09
Traitement : Duphaston du 16 au 25 jours.
??? Chouchouevan
Lui : 30 ans Moi : 26 ans
Essai depuis septembre 2009.
??? Angel17290
Lui : 37 ans Moi : 35 ans
Essais bb4 depuis le 29-10-09.
??? 

arrivent mais
encore ce week end j ai eu un retard de 2 jours et les vilaines sont arrivé dimanche alors j ai decidé de ne plus faire de courbe pendant les vacances en plus ca reveille mon chéri quand je prend la temp le matin donc je prendrais ma temp pour vérifier une fois de temps en temps mais pas tous les jours j ai vraiment hâte d'être
à nouveau j ai déjà deux enfants merveilleux que j ai eu plus rapidement que cette fois ci! quoi qu il en soit je nous souhaite un petit
bientôt tiens moi au courant et
[/url]-f078f0376e1eced51d446dd65b5f32c8
je me joins a vous, moi aussi je n'utilise pas les courbes de températures car j'ai des cycles réguliers a 34 jours les signes sont souvent identiques, mon ami n'est pas souvent la alors c'est un peu au petit bonheur la chance....par contre j'utilise les tests d'ovulation ..et vous ou en etes vous de vos cycles???il y a longtemps que vous essayez???? 

rdc???????