Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide!!!
Je m'explique et me présente: j'ai 21ans et mon zhom en à 28 on est en essai bb1 depuis septembre. Janvier cycle normal avec courbe et tout le tralala! Fin janvier mes vilaines sont apparu normalement on duré 7 jours jusqu'à dimanche dernier... Depuis peu je me suis mise au vélo d'appartement à cause d'un problème de poids, à chaque fois que j'en fait j'ai droit à de petits saignements. Ces saignement donc dure depuis la fin de mes vilaines jusqu'à aujourd'hui. Mercredi dernier j'ai eu une méchante gastro(enfin je ne suis plus sûre...). Hier aprés midi ayant une intuition que ces saignement serait liés à une grossesse je fait un simply test 10 mui et la... Faible positif mais la barre est bien la!!! o_O Ce matin je refais un test avec urine du matin mais ayant bu cette nuit et la surprise positif encore!!!!!!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser... Est-ce possible que ce soit positif??? J'espére avoir été claire... Merci!
Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !Bonjour,
Moi c'est Kathleen. 21 ans dans 5 jours et en essai depuis le 6 novembre 2011. J'ai des cycles réguliers courts de 24 jours depuis mon arret de pillule sauf pour le cycle 1, 20 jours. J'aurais du avoir mes rrr le 10/02 mais toujours rien... Depuis casiment une semaine, j'ai mal dans la poitrine (sur les cotés), j'ai quelques fois mal au niveau des ovaires, j'ai eu des sauts d'humeur, des nausées.... Pfiou, j'espère ne pas psycotter....! Je suis aujourd'hui à 14 DPO. J'ai fait un test à 11 DPO et un autre ce matin à 14 DPO. Les 2 sont négatifs. J'ai égallement été faire une PDS ce matin à 11h, j'aurais les résultats que jeudi matin Y'a t-il des filles qui ont déjà eu des tests négatifs puis une pds ++ ensuite? Pensez-vous que je puisse être enceinte? Merci pour vos réponses Arrêt de la pillule le 6 novembre
Cycle 1: 20 jour. Cycle 2: 24 jours Cycle 3: 24 jours Cycle 4: En cours, retard de 4 jours...
Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !
Bonjour, Je pense que oui, tu es bel et bien enceinte. Dès l'instant que tu as 2 barres, meme très claires, le test est positif. Félicitations Arrêt de la pillule le 6 novembre
Cycle 1: 20 jour. Cycle 2: 24 jours Cycle 3: 24 jours Cycle 4: En cours, retard de 4 jours...
Bonjour Guly et bienvenue parmis nous, en effet, si tu as 2 ligne visible même dans les plus pâles, tu es enceinte c'est sur! Dans les tests urinaire, il peut y avoir des faux négatifs, mais jamais de faux positifs. Toutes mes félicitations ![]() [align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans Essai BB3 depuis Mars 2010 FC1 11 Janv 2011 (6SA) FC2 18 Jan 2012 (4SA) Iere IAC 15 fév 2012 FC3 21 Fév 2012 (3SA) Ma courbe ici.. ![]() ![]() [/font][/align]
Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !je suis nouvelle sur le forum j ai commencer ma courbe
personellement j ai arreter de suivre mon corps car le 14 novembre et rien jusque 2 fevrieret en plus des symptommes retard de regles veines bleu sur la poitrine prise de ventre boutons sur les mamelons ben malgres tout sa les rrrr ont debarquer le 2 fevrier ![]() http://weetix.fr/z/RX9Gecz/toietmoititbout ( svp un vote tt les 15 min[highlight=#FF8080]reprise pilule aujourd hui !!!!!!!
Que pensez-vous de ma courbe?c1 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bf4de491d0 (c2 ) Que pensez-vous de ma courbe?[highlight=#FF8000]C3[/highlight]
Bonjour Kath et bienvenue, je ne voudrai pas te créer de fausses joies, mais à mon avis tu est bel et bien enceinte. J'ai eu comme toi pour ma dernière grossesse, j'avais tout les symptômes mais les tests disaient négatifs, mais mon doc m'a fait passer une PDS et oui j'étais enceinte de quelques jours. Probablement que ton corps ne sécrète pas encore assez d'hormones pour être détectés dans les tests de grossesse. En tous les cas félicitation Tiens nous au courant [align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans Essai BB3 depuis Mars 2010 FC1 11 Janv 2011 (6SA) FC2 18 Jan 2012 (4SA) Iere IAC 15 fév 2012 FC3 21 Fév 2012 (3SA) Ma courbe ici.. ![]() ![]() [/font][/align]
Bonjour Toi et moi = Ti bout et bienvenue parmis nous, j'aime bien ton nickname lol.. Dis moi, tu as fait un test de grossesse depuis? Tu me donne l'impression que tu es enceinte.. Tes règles ont-elles été abondantes le 2 février? [align=left][font=Verdana]
Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !Bonjour Toi et moi = Ti bout et bienvenue parmis nous,
j'aime bien ton nickname lol.. Dis moi, tu as fait un test de grossesse depuis? Tu me donne l'impression que tu es enceinte.. Tes règles ont-elles été abondantes le 2 février?[/quote] eut merci pour le nickmane ( je vois pas ses quois mai merci oui avant le 2 février j ai fait une prise de sang et bien sur négatif ainsi qu un test aussi :négatif: pour les rrrrrrrr elle l on été beaucoup et forte pendant 2 jours mai sans douleurs bis http://weetix.fr/z/RX9Gecz/toietmoititbout ( svp un vote tt les 15 min[highlight=#FF8080]reprise pilule aujourd hui !!!!!!!
Que pensez-vous de ma courbe?c1 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bf4de491d0 (c2 ) Que pensez-vous de ma courbe?[highlight=#FF8000]C3[/highlight]
eut merci pour le nickmane ( je vois pas ses quois mai merci oui avant le 2 février j ai fait une prise de sang et bien sur négatif ainsi qu un test aussi :négatif: pour les rrrrrrrr elle l on été beaucoup et forte pendant 2 jours mai sans douleurs bis[/quote] je parlais de ton nom d'utilisateur Donne toi encore peut-être 1 mois ou 2 avant que ton cycle revienne à sa normalité. Parfois le corps est débalancé dû au changement hormonal et à l'arrêt des contraceptifs oraux.. Je crois les doigts pour toi biz [align=left][font=Verdana]
Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !oui mai sa fait un an que j ai arreter la pillule
![]() http://weetix.fr/z/RX9Gecz/toietmoititbout ( svp un vote tt les 15 min[highlight=#FF8080]reprise pilule aujourd hui !!!!!!!
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, andalgerie, Arlequin78, babylonette, bens23, chouch29, chrysa59, coccinnelle7, cristalinem78200, croucrougnette, dydy27, emyly17, fanfan1604, karine1387, mafillemonbonheur, manelydy, maxivirg, meimina, miettonlaura, mini-lou, Nan02, notreamour, sopuce54, tatane51, toussine, viva06 et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |