ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

nasco66 a écrit :Merci les filles de partager cette joie avec moi!!!! J'espère en partager d'autre pour les prochaines très vite!!!

Sinon oui c'est mon premier bébé, avec mon premier cycle d'essaie (j'ai fait retiré mon stérilet y a 1 mois) et à 36 ans je pensais que ça allait prendre plus de temps que ça... Je ne réalise pas tout à fait mais je suis très heureuse à la fois...

Bonne nuit et bisous à vous toutes
Tu fais partie des chanceuses :-D
Bonne nuit également et fais de beaux rêves
Tu vas réaliser quand tu verras ton haricot à l écho :wink: :wink: :bisou:

Flamenca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Tite patte tu sais quand tu as ovuler ? Peut etre une ovu tardive du coup tes regles arriverons plus tard que d'habitude ou peut etre qu avec une ovu tardive ton test de lundi etait trop tot...
Tiens nous au jus !
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Flamenca a écrit :Nascoo66 toutes mes félicitations c'est génial ! :)
Gss971 rooo du coup tu vas me lâcher pour samedi lol bon aller hate d etre demain matin pour savoir pour toi et je croise les doigts !!!! ;)
dsl de te lacher ,mais mon poigner me soufriir ,j'arrive pa a tenir mes s'engoudisse ,je fai kan mm mo crochet min apré j'en paix le prix ,je taf pas et grace a sa ke je me fais une petit entré d'argent ,du coup avc mon hatel pas possible de fer kelke chose vu ke c une tendinite :ouin: :ouin: tkt je avc 3 c pas sur ke je face demain sa sera pr vendredi srment ,c se jour la ke je voi le doc
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

merci les filles :-D
c vrai ke c mieu ,titte-patte c vrai ke cjian pr toi ,je pense mm ke c plus :rougedecolere: ke de voir :negatif: sur un teste ,fais une pds pour voir,mais jéspére kel finiron par arriver prend patience réste :zen:


moi cette un yaourt a boir ma donné mal au coeur 7 aprem pas cool :maladeglagla: :maladeglagla:
la il ne réste ke nasco et flamenca a voir foto
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Flamenca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Non mais t'inquiète je plaisantais gss971 ;)
Tiens nous au jus quand tu fera ton test :croisedoigts:
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Flamenca a écrit :Non mais t'inquiète je plaisantais gss971 ;)
Tiens nous au jus quand tu fera ton test :croisedoigts:
ok
pas sommeil a 7 heur si ??
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Flamenca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Gros mal de tête pour moi se soir :( sa menpeche de dormir...
Jessaye de mettre une photo au passage mais jarrive pas jessayerais du pc demain si jy arrive tjr pas ce soir
melimatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 août 2010, 17:20
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Pas venue depuis un jour et demi wahouuuuuuuuuuu!!!!

Félicitations Nasco pour ton beau :+++:
Allez les filles, on dit jamais "4 sans 5" et "5 sans 6"", c'est bien ça :tropdrole:
J'espère que les dernières qui doivent bientôt tester auront une aussi jolie réponse!!!
A part ça moi aussi j'ai fait la curieuse et suis allée voir sur fb et vous êtes toutes des canons!!!!! Vous avez fait un casting pour ce groupe ou quoi? mdr
Pour moi la photo de profil de fb c'est mon petit bébé d'amour, je la changerai dès que possible pour que vous puissiez voir ma photo à moi aussi (profil Mel Tim)
Apparemment la plupart d'entre nous ont facebook. Ca ne vous dit pas de créer un groupe privé sur fb "genre les essayeuses de novembre 2013" ou autre? Comme ça ce sera plus facile pour se suivre et on pourra rajouter des photos facilement, comme les beaux :testgrossesse: :+++: ou les bidous qui s'arrondissent…et on pourra discuter en direct pour celles qui ont le temps...

Comme vous voulez, pour l'instant je n'ai pas le temps de le faire, très prise par le travail jusqu'à dimanche, mais si ça vous tente…

Bon de mon côté les :regles: sont toujours d'actualité, sur la fin j'espère. On va pouvoir repartir sur de nouveaux espoirs. j'ai commandé des tests d'ove de compétition lil , il n'y aura plus qu'à :calin: :calin: :calin: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée à toutes!!!!!! :bisou:
Essai BB2 depuis septembre 2013 après FC
Duphaston depuis novembre
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

melimatt a écrit :Pas venue depuis un jour et demi wahouuuuuuuuuuu!!!!

Félicitations Nasco pour ton beau :+++:
Allez les filles, on dit jamais "4 sans 5" et "5 sans 6"", c'est bien ça :tropdrole:
J'espère que les dernières qui doivent bientôt tester auront une aussi jolie réponse!!!
A part ça moi aussi j'ai fait la curieuse et suis allée voir sur fb et vous êtes toutes des canons!!!!! Vous avez fait un casting pour ce groupe ou quoi? mdr
Pour moi la photo de profil de fb c'est mon petit bébé d'amour, je la changerai dès que possible pour que vous puissiez voir ma photo à moi aussi (profil Mel Tim)
Apparemment la plupart d'entre nous ont facebook. Ca ne vous dit pas de créer un groupe privé sur fb "genre les essayeuses de novembre 2013" ou autre? Comme ça ce sera plus facile pour se suivre et on pourra rajouter des photos facilement, comme les beaux :testgrossesse: :+++: ou les bidous qui s'arrondissent…et on pourra discuter en direct pour celles qui ont le temps...

Comme vous voulez, pour l'instant je n'ai pas le temps de le faire, très prise par le travail jusqu'à dimanche, mais si ça vous tente…

Bon de mon côté les :regles: sont toujours d'actualité, sur la fin j'espère. On va pouvoir repartir sur de nouveaux espoirs. j'ai commandé des tests d'ove de compétition lil , il n'y aura plus qu'à :calin: :calin: :calin: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée à toutes!!!!!! :bisou:
Coucou melimatt un groupe c'est une très bonne idée aujourd'hui je mi colle lol
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Coucou les filles notre groupe facebook est créer c'est un groupe secret pour l'instant "envie de bébé"
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités