ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Flamenca a écrit :Je viens de voir que tu es a 9 dpo aussi aujourd'hui :)
Je pensais que tavais un peu plus que moi hihi
en fait je c kil c tromper car le 16 et surtout le 17 j'étais tremper mes glaire étais trés abondante c pour sa en plus si tu regarde le 16 c la ou ma températur est la plus bas a 36.4
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage

nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

gss971 a écrit :


je vien de voir ton message :-D dsl
si non tu avai des symptomes ,moi g rein pr le moment appar une fatigue dan l'aprem et en plus
ma températur étai a 36.8 se matin donc je perd un peu l'espoir d'avoir un :+++: :-(
Niveau symptômes, pas vraiment définit mis à part une grande fatigue inhabituelle...
Aujourd'hui je commence à sentir des tiraillements dans la poitrine.

C'est tout pour le moment
Flamenca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Oki gss971 ahhhh nascoo66 a aussi eu fatigue inhabituelle sa donne de l espoir pour nous gss971!! :D
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

ok pareil fatigue c chian car g des commande a assuré et du mal a me concentré a cose de la fatigue,en tt cas nasco fait attention a toi,je vai garder un petit éspoir
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Bonsoir les filles !!! Alors Nasco tu as tes résultats de ta pds ?
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Flamenca a écrit :J'ai été voir sur chiens de france ta femelle est trop belle ! Comment sa se fait que tu arrete :( ?
Ouii nascoo66 tu as refait ton test ce matin ?
Gss971 moi tjr pas de symptômes cette nuit me suis encore reveiller une fois mais sinon rien de plus... c'est looooooooooooong !!!!! Je deviens foooole ce mois ci mdr

Merci flamenca j'arrête car ca me donne beaucoup trop de boulot ! Merci pour ma fifille ;-)
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

coucou !!!
bin tjs pas de règles donc on va voir demain, plus de test et trop tard pour faire quelque chose.... j'suis sortie trop tard du boulot et celle du village ou je bosse était fermée, et troooop fatiguée pour aller à la recherche d'une pharmacie :-D

je voudrais quand même réessayer avec un test avant de songer à la pds (histoire de voir un 2e avis pipi :-D )... ce qui m'amène à vous demandez comment ca se passe pour faire une pds??? on peut y aller comme sans en labo sans ordonnance, ou faut aller demander une ordo au doc ?? dsl de ma question, c'est peut etre bete, mais me suis jamais retrouvée dans cette situation donc je sais pas trop comment on fait :???:

pour le test je l'acheterai demain dans l'aprem (j'bosse trop tot le matin) et on verra... d'ici a ce que les mechantes deboulent dans la journée on est pas loin :reflechis:


bref!!!
j'attends moi aussi la rep de nasco sur son taux ????
et les autres, bientot le weekend, et les tests ???

et peg et jimmyjoey, alors comment ca se passe ? dsl pour vous pr la toxo, mais bon, faut se dire que c'est pour le bien de bébé :wink:

des bizouuux tout le monde
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Looli a écrit :coucou !!!
bin tjs pas de règles donc on va voir demain, plus de test et trop tard pousr faire quelque chose.... j'suis sortie trop tard du boulot et celle du village ou je bosse était fermée, et troooop fatiguée pour aller à la recherche d'une pharmacie :-D

je voudrais quand même réessayer avec un test avant de songer à la pds (histoire de voir un 2e avis pipi :-D )... ce qui m'amène à vous demandez comment ca se passe pour faire une pds??? on peut y aller comme sans en labo sans ordonnance, ou faut aller demander une ordo au doc ?? dsl de ma question, c'est peut etre bete, mais me suis jamais retrouvée dans cette situation donc je sais pas trop comment on fait :???:

pour le test je l'acheterai demain dans l'aprem (j'bosse trop tot le matin) et on verra... d'ici a ce que les mechantes deboulent dans la journée on est pas loin :reflechis:


Coucou looli tu peut faire ta pds sans ordonnance et la payer ou bien tu l'emmène plus tard ! Moi c'et ce que j'ai fais


bref!!!
j'attends moi aussi la rep de nasco sur son taux ????
et les autres, bientot le weekend, et les tests ???

et peg et jimmyjoey, alors comment ca se passe ? dsl pour vous pr la toxo, mais bon, faut se dire que c'est pour le bien de bébé :wink:

des bizouuux tout le monde
Coucou looli perso j'ai fais mes pds sans ordonnance et je leurs ai emmener plus tard lol !!!!
Autrement ca va bien grosse fatigue mais bon c'est normal :-)
Je :croisedoigts: les doigts pour toi pour un beau :+++: fait un pds demain matin avant d'aller bosser les labo ouvre tres tôt !
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

ok merci elodie :)

pour la pds je commence a 7h demain matin, ca veut dire pds vraiment très tot, surtout que je sais trop ou sont les labos dans les villages proche d'ou je bosse.... n'étant pas une lève tot, je vais attendre l'après midi :-D

et bizarrement, autant ca me stressait et j'étais pressée avant la date présumée des règles, autant la, j'ai l'impression d'être cool... et de voir venir.... bizarre venant de moi :lol:
je vous retiens au courant demain de la suite de l'aventure !!

biz
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Les filles regarder TEVA il y a immersion dans une maternité
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités