Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Lilidu83 : Coucou ma belle :) Bienvenue à toi ! Ici, on a toute eu notre +++ alors j'espère que cela te portera chance pour ton cycle en cours ! :croisedoigts:

Tu as eu ton fils rapidement ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Jus_dOrange a écrit :@ Lilidu83 : Coucou ma belle :) Bienvenue à toi ! Ici, on a toute eu notre +++ alors j'espère que cela te portera chance pour ton cycle en cours ! :croisedoigts:

Tu as eu ton fils rapidement ?
Salut merci c est gentil moi aussi j espère avoir un :rr+: rapidement je suis à 7 dpo alors je croise les doigt :croisedoigts:
Pour mon fils non j ai galeré 1 ans et demi au moins alors j espère que pour bébé 2 ça sera moins long
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Je sors de la 2ème écho et apparemment BB3 est... une fille ! :cigonerose: La petite mandarine va bien, et moi aussi, Dieu merci.

@ Lilidu83 : Un essaie ne fait pas l autre alors j espère pour toi que ce sera plus rapide que pour BB1 ! Courage ma belle, on :croisedoigts: ce cycle !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oui moi aussi je croise les doigt :croisedoigts: je vous tiens au courant de toute façon là je suis à 7 dpo
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Salut les filles j avais une petite question depuis ce matin j ai des perte liquide transparente est ce que une d entre vous à déjà eu ça?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Lilidu83 : Oui j ai déjà eu des pertes liquides, avant ovulation en général...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Jus_dOrange a écrit :@ Lilidu83 : Oui j ai déjà eu des pertes liquides, avant ovulation en général...
C est bizarre car j ai mon to était positif le 17
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus dorange super une petite nana ! :good: tu as gardé des vêtements de ta 1ère ?

@lili je ne saurais pas te dire j’ai jamais de pertes liquides sauf avant ovu :/

Ici « ça va » un peu mieux je suis nettement moins nauséeuse mais j’arrive toujours pas à manger de vrais repas ! Je suis à la maison au repos et ça aide aussi je pense niveau nausées... hier j’ai vu un reportage « je déteste être enceinte » lol ça m’a fait un peu déculpabiliser en tout cas. C’est dommage cette image qu’on se fait de la femme enceinte... radieuse, heureuse...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Lilidu83 : Chez certaines filles, les TO ne marchent pas bien :reflechis: Mais pour moi c'est plutôt signe d'ovulation, comme le dit aussi @ Plop. Sinon peut être double ovulation ? Ça arrive parfois ... Ou alors cela annonce un TG +++ :)

@ Plop : J'avais vendu pas mal de vêtements de ma fille et de mon fils au fur et à mesure ... Pas de place pour stocker ! Mais malgré ça, il me reste des cartons et des cartons de vêtements donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup à acheter pour babychou. Sauf le lit :) Et quelques vêtements neufs quand même hi hi hi Mais tu t'ne doutes, BB3 je suis déjà bien équipé en puériculture lol

@ Celany : Ca va ma belle ?

Et les autres ?! :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oui bb3 tu m’etonnes tu dois déjà être bien équipé!
Nous on voulait acheter petit à petit, commencer ce mois ci par des bricoles. Mais avec mes différents arrêts j’ai perdu quasi 200€ sur mon salaire aie aie.. ça nous stress un peu pour la suite. Surtout que là je suis toujours en arrêt (depuis lundi) et je ne sais pas si je vais réussir à reprendre de suite!

Je sais pas si je t’ai dit j’ai rdv avec une sage femme acupunctrice lundi bouhou qu’il me tarde !! Elle fait des miracles selon ma sf..

Celnay sur notre groupe des marsettes n’est plus trop présente non plus, les vomissements l’ont achevé ... elle était très très fatiguée déjà dans ses derniers posts. J’espère qu’on va vite la retrouver et en forme avec ses jujus !

@lili les to n’etaient pas très fiables chez moi je n’ai fait confiance qu’en la courbe de température !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités