Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles, merci pour vos mots d’encouragement. On commence le C14 aujourd’hui les vilaines sont arrivées ce matin. J’attends 9h pour programmer les echos avec gygy. Et je démarre les injections ce week-end...

Bisous
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles

Celnay comment se passe ton traitement ? Tu vas bien ? Je suis ta courbe j’ai vu que tu avais ovulé :)

Leablon j’ai vu que tu avais démarré ton c2.. comment vas tu?

Pour ma part j6 et toujours des spottings grr d’habitude je saigne abondamment 3j et là ça dure. M’enfin je commence soir les piquouzes à 20h20 et samedi première écho et pds! Je me mets en arrêt toute la semaine pro. J’ai longtemps hésité puis je me suis dit qu’avec ce que j’allais faire à mon corps j’avais bien le droit à un peu de repos, puis c’était trop compliqué à organiser mes absences au boulot même si la loi nous donne droit à s’absenter. Pas envie que mes collègues parlent dans mon dos et qu’elles se posent des qst sur le pourquoi de mes absences en pleine journée.

Et nos mamans/futures mamans j’espère que tout va bien pour vous :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@pop
Tu as bien raison de te mettre en arrêt. Il faut penser à toi !
J'espère que tout de passera bien et qu'un joli ++++ t'attends dans quelques semaines ^^

Moi j'ai attaqué le duphaston lundi. Ca va. Je sens pas d'effets secondaires.
Je ne crois pas trop à un +++ ce mois ci. Nos câlins étaient mal calés avec mon ovu.
J'avais trop mal impossible qu'il m'approche. J'étais dégoûtée.
Comment on peut faire des bb quand on a super mal le jour où on est le plus fertile ?!!! J'étais trop énervée lol

Je crois que j'ai ovulé dans la nuit de samedi/dimanche.
On a faut un câlin 24h avant et j'aurais aimé le dimanche matin, mais trop fatiguée de ma nuit douloureuse donc impossible :marre:

Du coup je me prend (enfin) pas trop la tête en cette 2e partie de cycle lol.
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ah si j'ai des symptômes ! Poussée d'acné et les cheveux qui graissent plus vite mdr !
Une vrai ado !
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Rapport 24h avant c’est le top celnay ! Tu peux pas faire mieux ...

Ah mince comment ça se fait que tu aies eu si mal pour ton ovu ? :( et pas cool pour l’acnee ^^
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jo97150
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:28
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour les filles.

Je me présente Joëlle je suis de la Guadeloupe. Tellement ravie de retrouver ces forums dont j'étais fan en 2011 :applose:
Alors pour ma part en essai BB3 et entrain de psychotter vraiment :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
En essai donc depuis 8 mois où j'ai fait un grossesse nerveuse avec tout un tas de signes et du coup on s'est décidé à vraiment essayer.
Je suis actuellement à DPO7 ou 8 je ne sais pas j'ai arrêté de regarder le calendrier, je me fie aux deux :testovu: :oui: et aux :calin: qui ont eu lieu deux jours avant puis 24h avant le jour même et j'en passe :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Depuis hier très fort picotement ovaire droit c'est inhabituel je n'ai jamais eu ça , j'ai envie de penser que je psychotte mais je l'ai ressenti vraiment assez fort. Depuis avant hier goût métallique dans la bouche comme pour BB2 et Grooooooosssse fatigue. Mon chéri me dit c'est sûrement qu'on fait trop de :calin: :tropdrole: Sinon généralement sportive et anti sucre je suis en mode gâteau bonbons depuis quelques jours :grattelatete:
Donc voilà en attente des :regles: jeudi en espérant qu'elles m'ont oubliée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bienvenue Joëlle :)

Est ce que tu es une testeuse compulsive et vas tu craquer et faire un test de grossesse ? Ahah

Pas mal le « c’est pcq on fait trop de câlins » :tropdrole: le mien il dirait pas non!
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bienvenue Joëlle,
On s'est croisé sur un autre sujet ^^
Allez plus que quelques jours à attendre. Je croise les doigts pour toi.

@pop
Oui j'ai toujours assez mal pendant 12h du côté où j'ovule. Ca me fait plus mal que le début des règles. Mais au mois avec cette douleur, je peux pas louper mon jour d'ovulation lol
Alors même pas la peine que chéri me touche à moins que j'ai vraiment vraiment très envie ! Mais du coup il doit se contenter de :calin: assez calme mdr !!!

Je dois être à dpo6-7, je fais pas trop attention à ma prise de T° du coup j'ai pleins de ronds jaunes lol
J'arrête dudu mercredi. Ca déclanche les règles 1 ou 2 jours après ?

Et toi toujours des spottings ? T'as fait ton écho et pds ?

Bon week-end les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

C’est quand même pas pratique que ça te fasse autant mal!

Ça dépend des femmes j’ai l’impression pour le Dudu. Ça peut aller jusqu’a 4-5-6j je crois. Ils te le font arrêter vachement tôt non? Pcq si grossesse ça aide au maintien quand même comme c’est de la progesterone...

Oui, j’ai pas les résultats de la prise de sang encore mais à l’echo c’est parfait, un joli follicule de 13mm déjà après seulement 3j d’injection et un endomètre à presque 6mm. On me déclenchera quand ça aura atteint 18-20mm pour le follicule et entre 8 et 12mm pour l’endometre donc je réponds super bien au traitement. J’étais tellement heureuse en sortant du rdv ! Insémination estimée entre mercredi et vendredi :) ça serait top comme ça on va pouvoir partir quelques jours en Normandie...
Et plus de spottings donc ça va.

Sinon le boulot ça va pas du tout je suis en arrêt du coup et je vais poser une dispo le temps de trouver autre chose ailleurs. J’ai explosé jeudi matin, une collègue s’est acharnée sur moi. Je suis bien plus zen à la maison !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ah par contre du coup j’ai qu’un seul follicule donc pas de juju ahah. Dommage ça ne m’aurait pas dérangé!
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités