Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour les filles,

Désolée pour cette absence. J'avais vraiment besoin de faire une pause suite à la deception du cycle dernier.
Donc pas de température et pas de prise de tête.

La on sort avec mon.homme d'un nouveau rdv avec gygy vu que le traitement de vitamines n'a pas fait son effet.

Elle nous a certifié que physiquement on allait bien mais elle veut tout teste. Donc pendant 6 mois, gynositol et duphaston pour booster tout ça.
Et sinon on la revoit en décembre pour lancer les IAC.
Et après FIV si ça marche pas non plus.

Mais bon on en a déjà eu un, on va bien y arriver !!!!

Plop ça été ton voyage ? Ça vous a fait du bien ?
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,

Je m’etais doutée que tu voulais prendre de la distance. J’espère que ça t’a fait du bien.
Ça avance pour toi aussi!

Ça nous a fait du bien mais j’ai fait un test précoce aujourd’hui et c’est negatif donc c’est sur que ça ne sera pas un bébé couette suite aux vacances. Marre marre. J’ai l’impression que les iac ne marcheront pas plus.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour à toutes,

Nous sommes en essais bébé2 et je suis à 10 DPO et je psychote à fond, alors je cherche du monde avec qui papoter...

Je vais avoir 31 ans en juillet et M. vient d'avoir 34. Nous avons déjà eu la chance d'avoir un petit garçon et en C1!! Il est merveilleux et nous sommes fous de lui!! Nous avons hâte de recommencer l'aventure :D

J'ai l'impression que ça a marché, mais je me dit que si c'est pas ça, je vais être déçue. Impossible de penser à autre chose... C'est dingue de devenir autan obsédée par un truc. Alors pour info, j'ai le ventre gonflé et ça tiraille sévère...

Voilà, bises à toutes!
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Plop, Celnay, je pense à vous et je souhaite que vos projets bb se concretisent enfin.
Courage les filles.

De mon côté : bébé va bien. Je le sens depuis quelques temps

Ah oui nous savons depuis le 3eme mois que c'est un petit mec ;) (je suis à 22 SA)

Gros bisous les louloutes.
<3
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@plop
Je suis contente pour vous que cela vous ai fait du bien !
Tu as fait ton test à combien de dpo? Tes règles arrivent quand ?

Il faut que tu restes positive pour cette IAC. Le mental joue ! Moi j'y crois pour toi ! Je le sens on va bientôt les avoir nos ++++ ;)

@sourires
Contente aussi que tout se passe bien ! Chouette un petit garçon !!! C'est tellement bien.la relation mere-fils quand ils sont petits ! On est leur princesse lol
Faut profitez, après au revoir les bisous, les câlins, les fleurs et les dessins plein de coeur Mdr !

@laeblon
Bienvenue.
C'est ton 1er cycle d'essai ? C'est normal de psychoter surtout au début ^^ mais c'est difficile d'analyser les 1er symptômes qui ressemblent beaucoup à ceux des règles.

Tu prenais quoi comme contraception ? Tu fais une courbe de température ?

C'est super que vous ayez eu bb1 au C1 comme moi ^^
Du coup je comprend pas pourquoi ça mets autant de temps pour en bb2 ... trop de psychotage surement lol
Pour ça qu'il faut essayer de rester zen ! Lol
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Salut celnay,

Je dois les avoir demain donc je dirai 11-12 dpo et c’était un 10ui. En ce moment je pleure bcp c’est difficile de rester positive. On va reprendre rdv avec notre thérapeute car je n’arrive pas à lâcher prise et je suis trop pessimiste. Je crois que je me mettrais en arrêt le temps de la 1ère partie du protocole au moins ça sera plus simple pour gérer l’organisation des pds et écho. En plus le boulot ça se dégrade de plus en plus, toutes ces histoires de commérages et de gamineries, j’ai la sensation d’etouffer. En plus ça me permettrait de me concentrer à fond sur mes projets. J’ai en tête depuis qlqs temps d’ouvrir un blog, dans un premier temps peut être pcq j’ai le besoin d’écrire à coeur ouvert ce qu’on vit actuellement... mais aussi pour partager pleins de choses du quotidien, les choses qui me sont importantes, ex les petits gestes du quotidien pour limiter les déchets, le plastique, mais aussi le bricolage etc... parlez aussi de nos voyages et bons plans.
Vous en pensez quoi ?

À côté de ça je tiens 2 petits cahiers, un dans lequel j’écris depuis le début de nos essais. Et un autre un peu plus freestyle ou j’aime bien y mettre de la couleur.

Je me mets aussi à la couture, première étape ma mère va m’apprendre à faire mes cotons démaquillants...

Tu as repris la courbe de température ?
Comment arrives tu à rester si positive :( Tu as raison en plus.
Parfois la nature nous joue des tours. Mais si tu as déjà eu bb1 je suis sure que bb2 va finir par pointer le bout de son nez. Il a intérêt ce petit coquin!

Sourires: je suis contente que tout aille bien pour toi. Un petit garçon, le rêve de mon chéri. Tu as des idées de prénoms?

Laeblon: bienvenue!
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les copinautes :)

Le rhume de mes loulous semble passé... mais du coup c'est moi qui ais le nez encombré avec tous ces changements de température ! Le temps est fouuu ! Lundi on avait 32° et hier à peine 15° avec de la pluie pfff.

Sinon j'ai passé ma 1 ère écho vendredi dernier. Dieu merci, tout va bien pour BB3 :) Du coup on a commencé l'annonce à la famille proche. Réactions mitigés. On a l'impression qu'ils pensent que c'est "un accident" lol. Mais bon on s'en fou nous on est heureux :)

@ Plop : Les nausées vont un peu mieux :) Mais toujours beaucoup de haut le coeur, et quelques vomitos ... J'avais pris du GYNOSEA au début et ça m'aidait bien (à base de gingembre comme tu en parlais). Il y a aussi le PRIMPERAN qui est très efficace en suppo apparemment mais je n'y ai pas le droit avec l'allaitement...

J'espère que tu as passé de bonne vacances :) Et maintenant place à la concrétisation de votre projet BB1 :) Plein de courage dans cette aventure :bisou: Soit positive ma belle, le +++ va venir. Et puis tu as bien raison de vouloir faire un blog et cahiers intimes. Si cela peut t'aider à rester positive :) Courage !!!

@ Chibi : Heureuse d'avoir de te nouvelles ! Déjà 8 mois ta puce ?! Waaaw le temps passe si vite ! Et ton projet pro ?

@ Celnay : J'espère que ce nouveau traitement va décider BB2 à s'installer :)

@ Laeblon : Bienvenue à toi :)

@ Sourires : Heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles. J'avais peur que quelque chose soit arrivé ! Super un petit bonhomme :) Ce sera un doux rêve bleu alors hi hi hi
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Avant même de concevoir bb-chou on avait déjà arrêté le prénom fille et garçon :)

Oui Jus, je me suis dis que vous deviez penser qu'il m'était arrivé malheur mais en fait, c'est juste que je ne vais plus du tout sur le forum. Je vis ma grossesse pas trop mal (même si clairement, c'est pas mon kiff que d'être enceinte) et surtout je passe mon concours d'instit (j'ai eu les écrits et là je suis en plein dans les oraux) et de plus, je déménage ce WE.
Mais tout roule.
Je ne vous oublie pas en tout cas.
Bisous et promis dès que bb est né, je reviens ici vous annoncer la bonne nouvelle ainsi que le prénom du petit Prince!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Sourires : Si ça peut te rassurer, moi bb3 et je n aime toujours pas la grossesse. Mais bon ce n est que 9 mois car après j aime être maman, allaiter, câliner, pouponner... alors tampis pour les 9 mois de nausées et ensuite il y a l amour pour toute une vie, un lien mère enfant indescriptible et irremplaçable lol

Super pour ton concours, j espère que tu auras tes oraux !!!

Et oui souvent un bébé pousse à un déménagement... nous on ne pourra pas financièrement , surtout qu on a déjà déménagé il y a même pas 1 an lol alors on va se tasser un peu, au moins on aura chaud l hiver mdr.

Bonne grossesse, porte toi bien ainsi que petit prince !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Slt les filles!!

Bravo pour vos grossesses et courage aux autres!
@celnay: Oui bébé 1 super rapide lol, j'espère aussi pour bébé 2 :D
Moi je ne prends plus de contraception depuis 4/5ans, avant d'avoir notre fils en faite. Car je ne supportait rien.. J'ai tout essayé, implant, pilules, patch, stérilet..
Du coup c'est préservatif ou pas dedans quoi :D
Et après notre bébé on a continué comme ça! Je ne fais pas de courbe de température, mais j'utilise des tests d'ovulation ( Je suis une testeuse compulsive!!!).
Et toi tu en utilises?

@Plop : Il faut vraiment garder le moral, c'est trop important.. psychoter et ne penser qu'à ça, c'est normal, mais il faut toujours rester positive. Alors, c'est sûr c'est facile de dire ça car moi je n'ai pas eu à vivre ce que tu traversses, mais vraiment c'est important pour toi!! Garder le sourire et avance, tu vas y arriver :D Dis toi dans les moments difficiles que tu as la chance de pouvoir être suivie et ça marche pour plein de gens, donc même si tu vas galérer, ça va marcher!!!
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités