Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bon rrrrr qui débarquent avec 2 jours d'avance. Je les ai pas senti arriver ! Au moins c'est fait, pas besoin d'attendre. Je peux vite rattaquer un nouveau cycle

Sinon comment vas tu ?
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oh bah mrde alors ! Ils ont trouvé ce que tu avais du coup ? Zut pour les rrr. Tu as rdv quand chez la gynéco ?

J’espère que tu vas bien. J’imagine que tu dois en avoir marre... attentre, toujours attendre. Tu disais que le spermo de ton chéri était normal? Il ne reste plus qu’à voir de ton côté ce que ça donne. C’est déjà rassurant ton échographie, si tu n’as pas de kystes et que les ovaires ont une bonne taille. Tu auras sûrement un bilan hormonal complet, à j3 et ensuite à 7 dpo. Puis l’hysteroscopie en début de cycle, pour voir la perméabilité de tes trompes.
En fonction des gynéco ils font faire le test de Hühner. Ça permet de voir si ta glaire est trop acide au moment de l’ovulation, je ne sais pas si tu connais.
Nous, on ne l’a pas fait. Ce n’est pas obligatoire et puis comme on part directement en insémination, le pH de la glaire on s’en fiche un peu.

Tu verras, une fois les examens prescrits déjà ça soulage. On se dit que ça y est, ça avance un peu. Tu peux également prendre déjà rdv au centre pma de chez toi, les délais sont longs donc autant prendre les devants. Surtout que tu n’as pas besoin de ton gyneco pour y aller.


Oui moi ça va. Départ pour la Grèce mardi soir. Demain j’ai rdv chez une sage femme. Mon gygy a pas de place et je le vois toute façon fin du mois. Mais j’ai toujours des pertes en grande quantité un peu jaunes et ça me stress. J’aimerais être rassurée pour les vacances. J’ai traité en pensant que c’était une mycose mais rien à faire. Alors j’espère que ce n’est rien. J’ai peur que le gygy me dise qu’on repousse les inséminations à cause de ça.

Voilou sinon j’ai reçu l’accord de prise en charge à 100% par la sécu donc ça y est c’est parti dans 3 semaines on démarre le protocole... une grande aventure commence pour nous ! J’ai rdv au retour des vacances, le 31 mai, pour récupérer l’ordonnance et les traitements. Ça va vite passer avec les vacances je ne verrai pas le temps passer. Et vivement. Ce midi je me suis prise un coup de jus, j’ai fait tomber mon fer à lisser et il s’est cassé. En le récupérant j’ai mis les doigts sur un fil. Ça m’a fait tomber, j’ai pas eu mal mais je me suis effondrée en pleurs. Je suis épuisée !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les copinautes !

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps - mea culpa - mais je vous lis :) Ici, tout va bien malgré les nausées (toujours et encore).

@ Plop : Tic tac tic tac les vacances approchent à grands pas ! Ca va te (vous) faire du bien :) Les valises sont prêtes ?! :)

Alors tu commences les grands travaux du printemps ? lol. tu as bien raison, ça change les idées. Ce matin, j'ai commencé à nettoyé mon balcon à fond ! Bon il n'est pas super grand mais une petite table pour le pti déj et une bassine d'eau pour les enfants ça suffit à donner le sourire :)

Oh mince. J'espère que c'est une simple irritation et pas une infection vaginale que tu as !

Comment s'est passé ton RDV sage femme hier ? Tout va se mettre en place très vite pour toi au retour des vacances :) Je pense à toi ma belle :)

@ Celany : Mince pour tes RRR ma belle ... C14 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Celnay tu vas bien ?

@jus dorange ça s’est bien passé elle m’a rassuré. Tout va bien je n’ai ni inflammations ni rougeur selon elle au niveau du col et de la vulve donc ni mycose et infection. Elle m’a quand même prescrit des ovules antibiotiques et (encore) des probiotiques. J’avoue je n’ai pas mis les antibiotiques.. j’ai pas trop compris car si j’ai pas d’infection je voulais pas encore m’acharner à me mettre des ovules. Je fais juste les probiotiques. On a trouvé un lubrifiant au top du top en plus, uniquement à base d’eau et d’acide hyaluronique donc pas acide pour les zozos. On l’a utilisé 2/3 fois et au final là on ne s’en sert même plus tout est rentré’ dans l’ordre.

Par contre impossible de savoir si j’ai déjà ovule ou non, ma température est de 36,5 tout rond depuis vendredi dernier. Ce n’est ni ma température en plateau haut ni en plateau bas. :marre:

Je vous fais un bisou de santorin !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les copinautes !

J'espère que vous avez passé un bon weekend :) Ici, mes loulous sont malades alors weekend "serum physiologique" lol.

@ Plop : Oui c'est étrange qu'elle t'ai prescrit quelque chose si tu n'as rien... :reflechis: Tu fais bien de ne rien mettre si cela n'est pas nécessaire, un médoc reste un médoc... Super pour le lubrifiant :) Peut être qu'il y aura un +++ pour ce dernier cycle naturel, il suffit d'un zozo en forme ;) :croisedoigts:

Profitez bien de vos vacances en amoureux :) Vous rentrez quand ?!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou :)

Sérum physiologique et aussi HE de ravintsara c’est top pour les petits virus :) toi ça va ? Tu survis aux nausées ?
En parlant de nausées, j’ai acheté un truc pour le mal de mer. Et en fait ce sont des comprîmes au gingembre que les femmes enceintes pren’ent pour les nausées. Je me suis dit cool j’en aurais d’avance moi la phobique du vomi ahah

Nous rentrons demain, on atterri à 4h du matin mercredi.. les vacances ont été vraiment chouette mais je suis contente de rentrer aussi, mes animaux et ma maison me manque.
Mon cycle fait n’importe quoi je pense que les vacances m’ont bcp déréglé. Tant pis toute façon j’ai rdv vendredi à la pma pour aller chercher mon traitement, je lui demanderai un traitement pour déclencher mes règles car là je n’ai toujours pas ovulé
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles :coucou:

Je ne suis plus présente sur le forum, mais je lis vos messages quand j'en ai le temps.

Comment vont les futures mamans ?

Et comment vont les filles en essai ?

Ici, tout va bien. Bébé a bientôt 8 mois c'est incroyable ce que le temps passe vite.

J'espère que tout se passe bien pour vous en tout cas.

bises à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,


Ça va de mon côté, j’ai été chercher mes injections samedi y a plus qu’à attendre les règles d’ici qlqs jours. Les futurs mamans ont déserté le fofo..

Tant mieux si tout va bien de ton côté :)

A bientot
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

plop51 a écrit :Coucou,


Ça va de mon côté, j’ai été chercher mes injections samedi y a plus qu’à attendre les règles d’ici qlqs jours. Les futurs mamans ont déserté le fofo..

Tant mieux si tout va bien de ton côté :)

A bientot
Coucou ma belle,

tu dois avoir hâte !
Et ensuite, après tes règles, tu as des prises de sang/examens qui surviennent ? vérification d'ovulation je suppose ?

Bon courage en tout cas, l'attente va finir par payer ce n'est qu'une question de temps :wink:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou chibi :) pds + écho tous les 2 jours, à partir de j10 et je commence les injections à j6 je crois.

On rentre dans notre 15eme mois d’essai, je croise vraiment les doigts pour qu’on devienne parents en 2020.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités