Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello,

Joyeuses pacques (un peu en retard) les filles !

Pour ma part j’ai du ovulé hier. Mais on a pas fait de TP, gab était malade et puis moi pas trop envie ces derniers temps. On a plus du tout cette pression de se dire « ça y est c’est l’ovu, faut faire l’amour ». On est plus à un cycle près !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !!!

@ Sofie : BB3 s est installé au C3 :)

Alors t as fait un TG ce week-end ?

@ Elodie : Oui elle m a dit DPA entre le 15 et le 17 décembre. Ce qui confirme la conception le 17 mars :) Elle m a fait une écho endovaginale et j ai vu mon tout petit minuscule bébé. Apparemment tout est normal, Dieu merci ! Elle m a donné un PDS complète à faire. Et aussi des vitamines et anti nausées. Voilà :) Tu connais la date de conception ?

@ Plop : Oui je comprends parfaitement. Il vaut mieux faire des câlins d amour, plutôt que des câlins par contrainte d ovulation, ça casse un peu le charme de la chose ! Courage ma belle...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou à toutes
J’ai pris rdv pour le 13 mai (ça me semble dans une éternité ) avec une gyneco proche de mon travail et avec une bonne réputation j’ai hâte ..
Si j ai bien calculé la conception remonterait au 25 mars ..
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@celnay il ne reste plus que nous :(
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Vous avez toutes disparues avec vos bidons... :-(

Nous concernant on attend toujours mardi pour avoir le résultat du protocole qu'on entamera. Au départ je préférais la FIV, tout bien réfléchi l'IAC ca me semble pas mal pour un début. Moins de contraintes et moins d'effets secondaires...
Je ne sais toujours pas si je pourrais commencer dès mon prochain cycle ou attendre le mois de juin, à cause de nos vacances en Grèce fin du mois de mai. J'espère de tout coeur pouvoir tout de même tenter avant les vacances.

Le boulot ça se passe pas si bien en plus. Je ne vous ai pas dit mais j'ai signé mon CDI, depuis le 22/04. Je vous avoue l'avoir signé uniquement pour la stabilité et parce qu'on rentre en PMA. Et que pour accueillir bébé c'est mieux d'avoir un job fixe. Mais je pense revoir ça après la naissance (je l'espère future) de notre petit bout.

Bisous à toutes. L'ambiance d'avant me manque un peu :(
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou ma Plop.

Oh non je n ai pas disparu avec mon bidon lol. Juste beaucoup de nausées toute la journée malgré le fort médoc de gygy. C est dure surtout que je dois m occuper de mes 2 petits lutins aussi... enfin je ne vais pas me plaindre, 9 mois de nausées ce n est rien du moment que bébé va bien. Je prends mon mal en patience lol

Même si je ne me connecte pas, je viens lire le forum tous les jours. Et je ne t oublies pas, j attends vraiment impatiemment et de tout coeur ton +++ bien mérité !

Les choses vont bien s accélérer pour toi maintenant. J espère que vous pourrez faire un essai avant de partir en Grèce et que ce sera positif tout de suite :)

C est très raisonnable de ta part d avoir signé un CDI. Ça te permet une petite sécurité pour l arrivée de bébé et comme ça tu pourras prendre un petit congé parental si tu veux et ensuite obtenir une place creche/nounou et ensuite tu pourras changer de job. La plupart des gens ont un job alimentaire et non un job " d epanouissement personnelle". C est aussi mon cas. Même si j apprécie mon métier, ce n est pas mon job de rêve mais ça paie les factures lol

J espère pouvoir bientôt me re connecter plus souvent pour continuer d animer ce post... courage ma belle et je ne t oublies pas :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou

Désolée les filles, j'étais parti en vacances toute la semaine.

@plop
C'est bien ce CDI. Même si c'est pas facile, la sécurité avant tout !
Tu auras tout le temps de changer plus tard

Sinon de mon côté pas trop le moral.
Mon homme est dans un gros stress. Il a décidé de démissionner en rentrant de vacances car il a trouvé autre chose. Gros post à responsabilités avec déplacement. Du coup il appréhende l'avenir. Il est en mode ronchon, c'est pas le top pour les TP ...

J'ai également appris qu'une 2e de mes amies attendait bb2. J'ai beaucoup de mal à encaisser même si je suis heureuse pour eux. J'ai pleuré tout le week end et je dors rien. Bref grosse deprim.

Sinon j'en suis à j12. Je commence seulement à avoir des glaires blanches et opaques donc encore 1 bonne semaine avant ovu ...

On se sert les coudes plop ^^
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus d’orange oh merci pour ton msg.
Ça doit pas être drôle tous les jours non plus les nausées surtout avec deja 2 enfants.. faut tenir le coup quoi !
J’espère vraiment aussi pouvoir tenter avant la Grèce... mais j’ai bien peur qu’il préfère ne pas tenter, au risque de me stimuler pour rien car rien ne serait prêt pour le départ.
Il me tarde tellement de vivre ça. Et à la fois j’ai peur que ça prenne encore des mois, des années ... En tout cas aujourd’hui j’ai prévenu mon cadre que j’etais en PMA. Je lui ai dit que je ferai au mieux pour caler les rdv quand je ne travaille pas (l’avantage de l’hopital, travailler le matin ou l’apres midi).

@celnay effectivement ça a pas l’air d’être le feu en ce moment. Ça lui a pris comme ça de vouloir démissionner ? Ça se passait mal dans son ancien boulot ?
Vous avez reparlé de votre projet bebe ? Ou est ce que vous vous situez par rapport à ça. C’est important de bien communiquer dans ces moments de stress, pour éviter des tensions inutiles... Les déplacements, tu sais de quel genre ça sera ? Loin, pas loin, longtemps...

Ici les annonces de grossesse c’est pareil ça me sort par les trous de nez (rien contre vous les filles promis!) mais elles s’enchainent... Tu as le droit de pleurer et d’etre triste. C’est légitime dans notre situation. Ne culpabilise pas pour ça en tout cas. Du moins c’est ce que j’essaye de me dire quand moi je pleure. J’espère que ça te réconfortera un petit peu.
On se sert les coudes oui, je ne t’oublie pas :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles :)

Je suis désolée de déserter un peu en ce moment... mais avec les nausées toute la journée et mes 2 lutins à gérer... Je vous lis tous les jours en sous marin lol

@ Celnay : C était bien les vacances ? Vous êtes partis quelque part ?

Ah c est soudain ce changement de boulot ! J ai les même questions que @Plop qui me viennent !!!

Ovulation en cours ? Courage ma belle...

@ Plop : Du coup c est peut être mieux d attendre ton retour de vacances ? Mais ça doit dépendre de où tu es dans ton cycle j imagine ? Bon allez dans tout les cas, ça approche :)

Qu' est ce qu' il a dit ton cadre quand tu lui a annoncé ? Plutôt compréhensif ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles!

C'est officiel je ne fais plus parti de mon ancienne boîte et je suis au chômage lol libérée !!!!
Je vais pouvoir me mettre en auto entrepreneur enfin !! ^^

Pour mon homme, ça fait un moment qu'il cherche. Il a un boulot très stressant et prenant, ça fait plusieurs mois qu'il est pas au top. La ça faisait 6 mois qu'il faisait différents entretiens pour un poste dans une grosse boite. Et ils ont enfin tout validé et ils l'embauchent. Donc on est très content mais grand stressé qu'il est il redoute beaucoup l'annonce de la démission et le temps de préavis de 3 mois. Il a peur d'être mis au placard ou que ces chefs lui fassent un peu "payer" son départ.

Dans son futur job, Il va voyager dans le monde entier mais au final ça fera pas plus de jours de dep qu'avant, juste plus long dans la durée.

Ça ne change en rien à nos projets de bb par contre, ça fait trop longtemps qu'on l'attend.

Sinon en vacs on est allé dans le sud de la Loire et après Auvergne. C'était top on avait besoin de calme et de nature ^^

Niveau cycle, je suis à j14. Je prend plus trop température et j'ai vais un test d'ovu mais négatif. Mais je m'en doutais, niveau glaire c'est pas la folie pour l'instant lol

@ Jus d'orange bon courage pour les nausées et les petits bouts ^^

@plop
Oui comment a réagi ton supérieur?
C'est quand déjà que vous partez ?
Merci pour ton mot :bisou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités