Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Allez hop plus de mystère elles sont là ...
C'est parti pour le C13 ...
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!

S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je suis désolée pour toi Celnay... profite des bras de ton chéri des qu’il sera là, il saura trouver les mots pour te réconforter.
C’est le temps de qq jours et ensuite hop hop tu seras à fond dans ton nouveau cycle. Le positif attire le positif...
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oh non je suis désolée pour toi celnay j’espere pour toi que le :+++: va arriver vite ta patience a déjà été mise à rude épreuve
J’ai fait ma PDS ce matin (j’etais Speed) mais j’avais trop hâte ...J’ai eu les résultats et effectivement c est bien positif je suis à 1229 ui/l je ne m’y attendais pas du tout ce mois-ci (la vie est mal faite quand j y repense j essayais depuis juin en calculant en faisant des TO en vain) et là je fais peu de câlin et ça matche !
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@celnay non pas de to, enfin il m’en restait deux je les ai utilisés la semaine dernière et je continue juste la courbe. Pis une fois que l’ovu sera là j’arrêterais. En fait c’est juste pour pouvoir me situer par rapport à quand aller chercher mon traitement. Ensuite je serai monitorée de toute façon...

Oh, foutues règles... on se soutient de toute façon. On a dépassé les uns ans d’essais mais c’est pas grave. On va se battre
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

@ Plop : Bon si le docteur t'a dit que ton utérus pouvait accueillir un bébé, c'est plutôt positif :)

Alors cette ovulation ?! Courage ma belle ...

@ Elodie : Félicitation ma belle :) Je t'ai répondu aussi sur le forum grossesse !

Bah du coup, c'est comme pour moi, c'est le cycle ou on ne s'y attend pas qui est +++ :) Eh oui on doit se suivre, moi conception le 17/03/2019. Et toi ? Moi j'ai juste eu un RDV gygy mardi dernier pour l'instant, et comme elle a l'appareil pour les échographies, j'ai vu mon tout petit minuscule bébé :) Prends un RDV chez ta gygy ou sage femme, si tu n'est pas sûre de ton ovulation, tu auras une écho de datation à faire. Et tu auras aussi PDS pour vérifier la toxo et pleins d'autres choses :) Et aussi ma gygy m'a donné des vitamines et aussi du gingembre contre les nausées.

Plus tu fais un teste tôt plus il y a une grande probabilité que ce soit un faux négatif. Il faut environ 10 jours pour que l'hormone de grossesse soit secrétée il me semble :reflechis:

@ Sofie : Bienvenue à toi ma belle :)

Tu as eu tes 2 +++ au C1 ? Alors là bravo lol ! Je comprends que tu sois impatiente du coup au fur et à mesure que les cycles passent ! Mais tu dois prendre en considération que tu as 10 ans de plus, et que c'est un autre partenaire, alors ça change la donne ! Mais j'espère de tout cœur que ton +++ arrivera très vite :)

@ Celany : Mince pour tes RRR ... Penses à tes vacances :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Merci Jus d’Orange et félicitation à toi !!! C’est arrivé à Quel cycle ?

Je me suis retenue de refaire un test ce matin de peur de me prendre une claque :wink:
On va attendre patiemment ce we :zen:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Félicitations Élodie ! :applose:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Merci chibi !! :bisou:
Jus d’orange comment s est passé ton premier rdv ?Elle t’a Donné la date du terme ?J’ai hâte de prendre rdv aujourd’hui les deux pro que j ai appelé ne répondaient pas j’hesite a me faire suivre directement par la maternité ou je vais accoucher (la même que pour bb1) mais je pense pas qu’eux me feront une échographie de datation (j’aimerai savoir la date de conception)
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

moi j'ai fait la moitié de mon suivi de grossesse à la maternité, je regrette pas du tout ! j'avais droit à une échographie chaque mois
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Chibi pour ma 1ère grossesse j’étais suivie au début par une gyneco et quand j’ai déménagé j’ai été suivie par une sage femme à l’hopital avec les 3 échos obligatoires ..
Je rappèlerai mardi en espérant avoir vite un rdv j’aimerai trop avoir une prise de sang aussi pour voir si mon taux a évolué.
J’ai appelé le dentiste pour lui demander si je dois reporter pour les dents de sagesse à retirer,pareil on doit me rappeler mardi !
Celnay et plop vous en êtes où ?
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités