Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles :)

Ici tout va bien. Les nuits sont mieux pour mon petit bonhomme, Dieu merci. Mais ma fille commence à s'enrhumer :( Bah oui, il y a un rayon de soleil alors on laisse les manteaux ouverts à la récréation. Merci les maîtresses...

@ Plop : C'est quoi exactement la différence entre IAC et FIV ?

Bon en tout cas je vois que les choses commencent à se mettre en place pour toi, c'est plutôt positif, mais si j'imagine que tu aurais préféré un parcours classique. Courage à toi ma belle. Même si il y aura des jours difficiles, il y aura un mini plop au bout ;)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou :)

Tant mieux si ton petit te laisse davantage dormir ! C’est toujours mieux pour affronter une journée quand on est reposé.
Et oui on est pas encore en été :/ un bon bol de lait chaud avec du miel et ça repart :)

Iac c’est insemination artificielle du conjoint, je vais devoir me faire des injections pour stimuler mon ovulation pour avoir 2 follicules puis on déclenche l’ovulation, du côté de monsieur il ejzcule dans un pot et le labo trie les viables. Ceux sans anomalies. Puis le jour de l’insémination avec un cathéter on les injecte dans l’uterus.
La fiv, pareil je serai stimuler mais là je devrais produire bcp plus de follicules, une dizaine je crois. Ensuite on déclenche l’ovulation et on ponctionne les ovocytes au bloc opératoire sous anesthésie générale. Ensuite pareil monsieur ejacule dans un pot, le labo choisit vraiment les meilleurs. Soit ils les mettent au contact de l’ovocyte et on attend que la rencontre se fasse seul (fiv classique) soit ils inséminent l’ovocyte directement avec un spermatozoide (fiv icsi). Voilou. Après faut attendre 2j que le labo nous appelle pour dire combien il y a eu d’embryons, car bien sûr il y a rarement tous les ovocytes ponctionnés qui sont viables. Et ensuite on programme l’insémination de l’embryon dans l’utérus. Puis plus qu’a attendre.

Les fiv sont d’un point de vue traitements bcp plus lourdes que les iac avec des risques bcp plus élevés de complications. Mais bon faut ce qu’il faut pour avoir un bébé ...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles :coucou:

Dur dur de répondre aux messages en ce moment, mais je vous lis !

Jus d'orange : tu as l'air d'avoir eu des nuits assez compliquées avec ton bébé, j'espère que tout s'est arrangé en tout cas.
Et pour ta fille, j'espère que son rhume se soignera rapidement !

Plop : une belle chose si tout s'est bien passé avec ton gygy, les processus pour l'IAC et pour la FIV ont l'air d'être très cadrés, mais mini-plop pointera vite le bout de son nez, j'en suis sûre :wink:

Sourires : comment se passe ta grossesse ? bientôt ton rdv du 1er trimestre ! tu dois avoir hâte ! j'espère que tout se passe bien pour toi ?

et les autres filles, tout va bien ? Tiana, Celnay, Elodie ?

Moi de mon côté tout va bien. Je suis exténuée en ce moment. J'ai beaucoup de choses à faire, ma création d'entreprise me demande pas mal d'énergie et trop réfléchir ça fatigue :tropdrole:

Sinon, ma fille va bien. Elle a une dent qui ne va pas tarder à sortir, du coup hier elle n'a pas eu beaucoup d'appétit et pleurait pendant le biberon.

Sinon, j'ai eu un petit coup de gueule ce week end :
On est allés samedi chez des amis, qui n'ont pas d'enfant. Ils nous avaient invité ainsi que 2 autres couples avec leurs enfants à passer la journée chez eux. A la base, on se voit régulièrement, on fait souvent des bouffes mais dernièrement c'était nous qui avions organisé la plupart des soirées chez nous. Là, ça s'est passé chez eux.

La nana qui nous a invités ne supporte pas les enfants, pire, elle ne les aime pas du tout.
Et en plus, elle est hyper méga maniaque... et comme il y avait 4 enfants (en plus de notre fille, de 9 ans/ 6 ans et deux de 3 ans) sa maison s'est vite retrouvée sans dessus/dessous. (sans parler des pleurs/cris et caprices en tous genre)

Elle l'a tellement mal vécu (le bruit, le bazar, le fait que ses chats soient terrorisés) qu'à un certain moment dans la soirée, elle a mis tout le monde dehors.

La journée s'était pourtant bien passée.
Se mettre dans un état aussi dramatique juste à cause de gosses qui crient et que la maison est sale... j'ai trouvé ça limite. Du coup, ça a mis un gros froid entre nous, on se demande si on les reverra un jour vu l'accueil qu'elle nous a fait.
Je me suis dit que si elle n'avait pas envie d'inviter du monde, elle n'était pas obligée. Surtout qu'elle avait beaucoup bu, et qu'elle mettait la musique chez elle vraiment fort, et s'en fichait royalement si notre bébé essayait de dormir ou non. Après, on n'est pas chez nous, on n'a rien dit. Il n'y aura plus de prochaine fois je pense.

Voilà voilà, c'était mon petit coup de gueule, les gens sont épuisants et décevants par moment. Et depuis cette journée, je suis vraiment vidée de toute mon énergie.

Bon aller, je vous laisse, je dois préparer à manger.
Bisous les toutes belles ! :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

hello

bon courage plop51 sa aller super cadre la fiv et l iac
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Bon bah, petit rhume de saison pour ma schtroumpfette. Serum phy à volonté lol. Et petit bonhomme un peu agité aujourd'hui, presque pas de sieste, je soupçonne la sorties des dents pré molaires de toute cette pagaille lol.

@ Plop : Ma fille ne boit pas de lait, c'était plutôt tisane/miel du coup lol.

Oh là là, ça ne va pas être une partie de plaisir... il est désiré ce petit bébé :) Je te souhaite plein de courage dans ce parcours. Ça me fait penser, j'avais vu un reportage une fois, même cas que toi, jeune fille en bonne santé mais spermatozoïdes peu viables chez Monsieur. Si je retrouve le lien, je te l'enverrai si tu veux.

Tes RDV vont arriver vite... courage ma belle :)

@ Chibi : Super de te revoir parmi nous !

Je comprends ton coup de gueule, quand on invite des gens, on les invite en connaissance de cause. Moi je ne suis pas trop exigeante même si ma maison est toujours propre, mais il y a un point sur lequel je suis maniaque, c'est que les gens se déchaussent avant de rentrer chez moi. Car mes 2 lutins se traînent tout le temps par terre. Et j'ai un super grand tapis dans mon salon, pas facile à nettoyer.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Et voici un beau weekend printanier qui s'annonce ! J'espère que je pourrais sortir au parc avec mes loulous, car fièvre et nez qui coule beaucoup pour mon petit bonhomme.

J'espère que vous allez toutes bien :coucou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@Chibi je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme... de ne pas vouloir d’enfants c’est un fait et ça se respecte, mais autant pas vous inviter si c’est pour réagir de la telle sorte. Le malaise qu’il y a dû avoir quand elle vous a mis dehors ..
Des nouvelles depuis ?

@jus d’orange ta petite va mieux ?
Oh ça doit pas être chouette les dents :(
Chouette week end printanier comme tu dis ! Samedi jardinage tout l’après midi et demain on reçoit ma mère et ma sœur pour manger. Mais bon pour le moment je vous écris de mes wc hehe je suis malade une espèce d’envie de vomir horrible.. avec une diarrhée je prie pour pas avoir choppe’ la gastro.. Je me suis dit oh purée si c’est ça d’etre enceinte finalement je sais pas si je veux toujours un bébé !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Jus d'orange : comment va ton petit bonhomme ? tu as pu faire une petite promenade du coup ?

Plop : ça va mieux aujourd'hui ? Tu as dû chopper une petite gastro ou mangé un truc que t'as pas digéré. Repose toi bien en tout cas.

Pour vous répondre concernant mon "amie", bah avec mon homme on s'est mis d'accord, on ne l'invitera plus. Surtout que c'est le genre de fille qui vient chez toi, et qui met bien le bordel, la musique à fond et qui chante/parle très fort/ne prend pas ses précautions pour ne pas salir la maison (genre les chaussures ou laisse traîner ses affaires en général...) donc bon, aller chez elle et la voir pinailler sur les quelques traces et les affaires des gosses au sol, franchement, c'était déplacé de sa part.

En fait, je suis hyper déçue.
Déjà par sa réaction, c'est vraiment pas cool.
Et puis, il y a pas mal d'autres choses qu'elle a fait récemment, et tout cumulé et bien je me dis qu'elle s'est servie de nous (mon homme et moi) pour enrichir sa soif de "conciergerie" pour se mêler de la vie des autres. Donc bon... tant pis pour elle, mois je n'en veux plus chez moi !
On n'a pas eu de nouvelles depuis cette journée.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! lol

J'avoue, je suis pas super à l'aise avec les gens, quand il faut faire des fêtes, ou des soirées, je ne suis pas à l'aise du tout et je me mets toujours en retrait.
J'essaie de faire des efforts (et ça me coûte de l'énergie à chaque fois), et là, depuis samedi dernier, je suis KO, le soir je sombre de fatigue.
Hier, on nous a invité, j'ai refusé, je crois que j'ai eu ma dose avec le monde. j'y ai beaucoup réfléchi et ça m'a vraiment contrarié toute cette histoire.

Sinon tout va bien lol
Je profite d'un moment de calme (bébé et papa font la sieste, donc je peux me connecter tranquillement hihihi)

Belle journée ensoleillée à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Comment allez vous ce matin ? Vous avez passé un bon weekend ? Nous avons bien profité du soleil :) Samedi matin, parc tout les 4. Samedi après midi, parc avec Tata 1. Dimanche après midi, parc avec Tata 2 ! C'était super ce petit goût printanier, dommage que la pluie reviendra ce soir... Le rhume de ma princesse est enfin passé :) Pour mon petit prince, le rhume est aussi sur la fin mais aïe aïe aïe les dents (prémolaires), du coup peu de siestes ce weekend, heureusement le Camélia lui a fait du bien cette nuit.

@ Plop : Samedi jardinage, je valide, j'aime ça aussi ! Alors ce repas en famille dimanche ? Tu as dû être contente :)

Lol. Bah alors ma belle ? Gastro ou bébé ? lol. Moi aussi j'écris souvent depuis mes WC, parce que c'est le seul endroit ou je suis à peu près tranquille. Quoi que il y a toujours ma fille qui a besoin de quelque chose, et mon petit qui gratte à la porte lol. Eh ma Plop, la grossesse ce n'est pas comme à la TV ou tu vois la maman à 8 mois de grossesse qui fait son jogging le matin et du shopping l'après midi avec ses copines... c'est plutôt tête dans la cuvette et larve sur le canap' mdr. Enfin moi c'est spécial car j'ai eu des nausées jusqu'à la fin de mes 2 grossesse lol.

@ Chibi : Quand on a un bébé, on porte un regard différent sur le monde, sur la vie, sur ce qui nous entoure. En général, quand on a un bébé, on voit moins les copines qui n'en ont pas car on a des problématiques totalement différentes. Et on voit moins celles qui ont des enfants car les enfants bah c'est une occupation à plein temps ;) Bisous ma belle !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles,

1er jour du C12 aujourd’hui... ça coule à flot ! Un peu deg car on avait tout bien fait sans aucun calcul, comme quoi le lâcher prise hein.. ça fonctionne pas sur tout le monde. Lundi pro j’ai mon écho pour compter les follicules c’est déjà ça. Et demain spermo pour cheri.

Finalement j’ai fini par vomir toute la nuit jusqu’au lendemain, ma mère et ma sœur sont quand même venues manger car on avait acheté du poisson frais. Mais moi je suis restée dans le canapé avec 39,2 de fièvre ! Brrr ! Je sais pas ce que j’ai eu. Je n’ai plus de fièvre depuis 10h donc on a pu finir de nettoyer la terre pour planter le gazon. Je me suis quand même mise en arrêt pour aujourd’hui car je suis encore brassée. Je dois avouer que cet épisode de vomissements m’a mis bcp d’angoisse sur la future grossesse... vomir comme ça tout les jours, que ce soit pour la « bonne cause » ou pas... je ne sais pas si je supporterai le coup. Je me suis même mise à penser que je pourrais avorter tellement c’est difficile. Faut savoir que je suis une réelle phobique du vomi. Je pleurais de vomir mon chéri est resté avec moi toute la nuit :(
Bref c’est absurde car mtnt que ça va mieux bien sûr que je veux quand même ce baby ! Mais j’ai tout de même peur.

Oh Jus d’orange je me doute bien que ça ne se passe pas comme à la télé ! On est assez réaliste avec mon chéri. On le voit déjà avec nos animaux on peut pas être trql 5 min lol même aux toilettes ;)

@Chibi je suis un peu comme toi. J’ai du mal à me mélanger dans un groupe, parler, faire la discussion c’est pas mon truc. Ça me met mal à l’aise ! Quand je vois mon chéri qui lui est un vrai bavard ahah je me repose sur lui du coup quand on est invité chez des gens, je le laisse faire la discussion ;)
J’ai horreur des gens profiteurs comme ça. C’est pas une grande perte au final ! Tu fais ton ménage du printemps dans tes amis hehe
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités