Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles

Je vous écris de ma nuit en service de gyneco. Et oui je suis maso malgré nos difficultés de conception je vais faire du renfort et voir des femmes rondes comme des ballons prêtes à accoucher :)

Ça va un peu mieux. Pour nous ce sera IAC. Le gyneco s’est vu tout de même rassurant. Donc je suis contente. Petit a petit on va arriver à se détendre avec mon chéri et ça ira mieux. On devrait débuter d’ici début de l’été les inséminations.

@celnay fais ... pour les rrr.. tu as réussi à convaincre ton chéri de faire le spermo ?
Petite qst concernant l’hystero, tu avais eu des pertes les jours suivant léxamen ? J’ai des pertes comme un peu jaunes claires le gygy a dit que c’était sûrement une irritation, comme j’ai eu un traitement pour une mycose il y a 2 semaines il ne m’a rien represcrit en disant que ça passerait sûrement. Je me demande si c’est vraiment normal

@jus d’orange tu as pu te reposer un peu ? Décidément pas facile de faire des nuits complètes avec 2 enfants. Je vais essayer den profiter mtnt !
Ton tour viendra pour bb3, je ne me fais pas de souci pour toi :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les copines !

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce weekend...

Vendredi soir, j'ai installé le lit bébé dans la grande chambre. J'avais envie de re tester le cododo pour voir si cela apaisait un peu le sommeil de mon petit bonhomme... Je crois qu'il voudrait rester tout le temps dans mes bras lol Et si je n'avais que lui, ce la ne me gênerai pas !

Samedi, j'ai remis son lit dans la chambre enfants. Et à son réveil, vers 1h, je l'ai laissé chouiner à contre cœur. Ça me fait mal dans mon petit cœur de maman, surtout que je ne laisse jamais mes enfants pleurer. Bon ce n'était que des chouinements de mécontentement, si il se mettait vraiment à pleur ou hurler, je ne le laisserai pas ! Il a finit par se rendormir pour se réveiller vers 6h30 :) Et cette nuit, idem. Il s'est réveillé vers 1h, 3h30, 5h15. A chaque fois je l'ai laissé chouiner, mais je remarque que cela dure de moins en moins longtemps. A 6h, il s'est réveillé et là je suis allée le chercher avec un grosse tétée et un gros câlin :) Je ne sais pas si je fais bien. Je n'aime pas ce genre de méthode, je suis même totalement contre. Mais là, 15 mois à me réveiller toutes les 2h... c'est dure. Je culpabilise... Je me sens comme une mauvais mère car c'est mon rôle d'être là pour lui et de l'accompagner. Et là je fais passer mon besoin avant le sien, ça me gène... SNIF SNIF SNIF !!!

@ Plop : Comment vas tu ma toute belle ? Donc IAC. C'est déjà une bonne nouvelle qu'il y ait une solution pour vous :) Quelles sont les prochaines étapes pour toi alors ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus d’orange je n’ai pas d’enfants malheureusement je n’aurais pas de vrais conseils à te donner si ce n’est que je pense qu’on ne doit jamais faire les choses si on vient à culpabiliser, ça veut dire que c n’est pas en raccord avec toi même ! Peut être traverse t’il une mauvaise passe ? Je ne connais pas grand chose au développement de l’enfant, peut être peux-tu trouver conseil auprès du pédiatre ? J’espère que cela va s’arranger ! Désolée de ne pas pouvoir t’aider plus... Celnay peut être aurait elle plus d’expérience ?


Sinon ultra bonne nouvelle pour mon chéri et moi: rdv PMA du 9 mai avancé au... 22 mars !! C’est à dire ce vendredi :applose: je suis trop contente !
On est bcp mieux en ce moment, depuis une semaine je porte un collier avec une pierre de lune et j’ai ma libido qui grimpe en flèche, on est de plus en plus en osmose avec mon chéri et on a jamais été aussi heureux malgré l’epreuve de la conception de bébé. Voilou j’avais envie de vous faire partager ça :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Je crois qu' on est plus que toute les 2 sur ce post lol.

Je suis très contente d apprendre que les tensions avec ton homme se sont dissipées. Unis dans l épreuve, c est merveilleux :) Super aussi pour ton RDV de vendredi, tu dois avoir vraiment hâte :) Gros bisous ma belle !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je vous lis les filles et Plop ton post m'a rendu heureuse pour vous.
Le 22 est un grand jour car je verrai ma SF ce jour.
Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles :)

La nuit a été presque parfaite ! Bravo à mon petit bonhomme plein de courage ! Je ne l'ai entendu chouiner que vers 5h ce matin, et vraiment un tout petit chouinement :) Je suis très fière de lui, j'espère qu'on tient le bon bout !

C'est vrai que de le laisser chouiner ces 2 dernières nuits à contre cœur ne m'ont pas mise dans un bon sentiment. Culpabilité +++ ! Plop a tout a fait raison, il ne faut pas faire quelque chose à contre cœur :)

Sinon, j'ai oublié de vous dire que ce weekend, nous avons reparlé BB3 (entre 2 disputes lol) avec mon chéri. Finalement, il ne souhaite pas que l'on fasse une pause jusqu'à septembre prochain dans nos essais. Dans un sens, je suis contente. Mais dans l'autre, je préférerai vraiment une naissance "fin d'année". Je réfléchie lol

@ Plop : Je suis bien contente pour vous que tu sois sur un petit nuage, vous allez être dans une très très bonne disposition pour commencer ce projet BB1 :) C'est vendredi toi aussi ton RDV IAC, non ?

@ Sourires : Comment vas tu ma belle ?! As tu plus de temps pour te reposer ? J'ai hâte pour toi que tu ais ton RDV ce vendredi :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou à toutes ,
J'avais mis de côté le forum ...Je vous avais parlé de mon travail (dégoût),j'ai donc eu un entretien la semaine dernière,j'attend et si c est positif ca mettra une grosse pause à nos essais de bébé ! :bebegif:
Bisous à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,

Alors Plop ce rendez-vous vendredi?
Moi bb pète le feu :)
Bisous les filles
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles

Oh on papotait bien, c'est vrai que c'est dommage cette désertion lol

@ Elodie : J'espère pour toi que ce sera positif, nouveau job, nouvelle vie... Et si c'est ok, vous reprendriez les essais BB2 quand du coup ?

@ Sourires : Toutes mes félicitations pour ce petit bébé qui a l'air de bien se développer dans le ventre de sa maman ! Est ce que tu as des symptômes ? Est ce que tu arrives à te reposer par rapport à ton boulot ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus d’orange oui c’est dommage :( il y avait une bonne dynamique !

Mon rdv s’est très bien passé on était détendu et le gyneco adorable. Mon copain a un autre spermo à faire avec test de survie et migration. Le résultat sera décisif dans la suite du protocole, car si zozo vivent pas très longtemps et qu’ils ont du mal à aller droit, ce sera fiv. Sinon, ce sera iac.
Me concernant j’ai dautres dosages hormonaux à faire en début de cycle ainsi qu’une écho entre j6 et j9 du prochain cycle pour compter les follicules. Je n’ai aucune idée où j’en suis là dans mon C11, j’ai fait ni to ni courbe, je pense juste être en deuxième partie de cycle car je suis ballonnée et j’ai mal aux nénés hehe. Voilou. Si mon cycle n’est pas trop long ce mois ci j’ai peut être espoir de démarrer les traitements début mai. Sinon ça devra attendre mi juin car nous partons à Santorin en Grèce une semaine du 21 au 29 mai..

Tant mieux que vous ne fassiez pas de pause, c’est dommage de louper des chances juste pour une date d’anniversaire !

@sourires tant mieux si bébé va bien ! Toujours des nausées ?
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités