Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

I'am so sorry !!! Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter ce weekend. On est rentré samedi apm. Et hier, c'était ménage à fond car en 10 jours, il y a au moins 1 cm de poussière qui s est entassée un peu partout et je déteste ça. Maman maniaque lol

Nuit de samedi à dimanche compliquée. Peut être le retour à la maison (je cherche une excuse)... 2h30, mon petit filou réclame une tétée, puis se recouche. 5h30, re demande une tétée, ne veut plus se re coucher, re coup de lait, re refus de se re re coucher. Maman abandonne, bébé finit dans le grand lit entre papa et maman (enfin plus en train d écraser maman mais il est tellement doux avec sa petite odeur d amour, on ne peut rien lui refuser lol). 7h30, c est finit dodo!!! 7h40, grande soeur arrive dans le grand lit. Fin de la nuit pour maman (Oui je suis une meuf hyper trop cool je laisse toutes les grasses matinées à Mr pendant que je m occupe des lutins 7 jours sur 7, 24h sur 24h lol).

Petit récap de cette nuit :
20h : couché des enfants (ils dorment dans la même chambre)
23h30 : Mon fils demande une tétée. Habituellement il se rendort ensuite sagement dans son lit mais là non, il pleure, il m'agrippe... maman capitule, petit filou arrive dans le grand lit entre papa et maman (enfin toujours plutôt sur maman qu'il écrase lol)
6h : Mon fils re demande une tétee et j'arrive à le recoucher (enfin!) dans son lit. Mais ma fille entend de l'agitation, et c'est elle qui arrive dans le grand lit !
6h30 : Réveil, fin de la nuit et des chaises musicales lol
==> et pendant tout ce temps Papa dort zZzzzzZZZzzz lol

Aujourd'hui, fin des RRR ... et déjà des douleurs bas ventre comme si elles allaient revenir. Étrange !!! DPO plutôt pour ce weekend ...



@ Celnay : Ca va arriver vite la fin de ton travail. Tu vas faire un pot de départ ? Tu avais des collègues sympas quand même ?

Donc RRR prévue pour mercredi... Oh il faut toujours garder une petite part d'espoir !

@ Chibi : Je suis super contente pour toi que ta puce grandisse bien, un esprit sain dans un corps sain lol. Oui c'est ça, les RDV c'est 1 fois par mois jusqu'à 6 mois et ensuite ça s’espace. Ici, RDV mercredi matin pour vaccin des 14 / 15 mois. D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'aille l'acheter... lol

Félicitations pour ta boîte :) Je te souhaite tout plein de réussites ma belle !!!

@ Sourires : Je suis contente pour toi si tu arrive à te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps. c'est vrai qu'une première grossesse c'est beaucoup de bouleversements... Tu sais, pour la grosseur du ventre, c'est parfois psychologique. Je me souviens que pour BB1, vers 4 mois de grossesse j'avais l'impression d'avoir le ventre d'une femme à terme, et en fait quand je regarde les photos, on voyait à peine que j'étais enceinte mdr. Mais comme j'étais une crevette, c'était bizarre pour moi d'avoir du ventre lol. Ton RDV sage femme va arriver vite maintenant, ce sera aussi l'occasion pour toi d'en reparler avec elle :)

@ Plop : Comment ça va ma belle ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour les filles,

Merci pour le soutien.
C’est compliqué ces derniers jours, ça tourne en boucle dans ma tête.
J’ai passé mon hystero cet après midi et finalement tout va bien de mon côté. Le souci vient donc des zozos de mon chéri. J’ai rdv le 15/03 finalement avec mon nouveau gyneco pour faire le point sur les examens déjà faits, et j’ai pris rdv en PMA pour début mai.
Voilà il faut faire le deuil d’une grossesse naturelle c’est un peu tendu avec mon chéri du coup. On essaye de faire ce qu’on peut. Désolée je vous lis en sous marin, je ne suis vraiment pas de bonne compagnie depuis les résultats du spermo. Mais je pense à vous.

Bisous
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : C est déjà une super bonne nouvelle que tout aille bien de ton côté. La machine féminine est beaucoup plus complexe que celle de l homme... Donc si j ai bien compris la seule possibilité, sauf bébé surprise, c est une PMA?

J espère que les tensions avec ton chéri vont vite à se dissiper. Il faut être fort ensemble pour bien mener ce projet bébé :)

Courage ma Plop :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@plop
J'espère que la PMA pourra vous aider et que ça va s'arranger avec ton chéri. Vous vivez une situation pas facile mais je suis sûre que vous arriverez à connaître ce bonheur d'être parent.

@sourires
Je suis contente que tu ailles mieux !! J'espère que ça va continuer !

@jus-d'orange
Et bien tes nuits semblent compliquées roi aussi !
Mon fils d'attaque une période de cauchemar. Je me lève 4-5 fois par nuit pendant que mon homme ronfle ... Je commence à être sérieusement fatiguée et c'est dans ces moments là que ça clash avec lui ...

La je lui fous un peu la pression pour la spermo qu'il n'a toujours pas faite. 2 mois que j'attends ...
En plus j'ai commencé à avoir de légères pertes marron aujourd'hui donc les RRRR vont sûrement arriver dans la nuit
..

Et de plus, j'ai appris une news au taf. Le PDG va fermé le site en 2020 ! Il a racheté une grosse boite au Danemark qui ait les mêmes produits que nous avec plus de rendement et de chiffres ... donc nos postes n'ont plus lieu d'être !
J'ai bien fait de décidé à partir finalement ...

Donc plus qu'une semaine a tenir ^^ et oui j'ai prévu un pot de départ et mes collègues mes plus proches m'ont organisé une petite soirée. J'ai une très bonne équipe, certaines sont devenues plus que des collègues donc je sais que je ne les perdrai pas de vue :)

Bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Mes :regles: ont débarqué aujourd'hui mon :testgrossesse: avait bien fonctionné ..
Pour BB1 c était non voulu et là BB2 se fait attendre depuis plus de 6 mois ..
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

On se soutient Elodie !
Arrivées de mes RRRR ce matin. Pile à l'heure !
Et c'est parti pour le le 12e cycle :marre:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oh non celnay je suis déçue pour toi.. :croisedoigts: pour ce nouveau cycle !!On se suit !!
Bonne journée à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles :)

Comment allez vous ce matin ?! Aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi c'est le jour des enfants :) La nuit a encore été compliquée, mon fils s'est incrusté dans le grand lit entre 00h et 5h lol. Et à 6h30 c'était finit dodo pour mer 2 lutins ! Vivement la sieste de l'apm lol.

Hier soir, (et ce matin) toujours des tiraillements dans le bas ventre. Sensations chaud et froid dans cette zone aussi. Et j'ai eu l'impression de sentir mon ovulation. C'est très bizarre, je ne suis que à J10 ! Enfin bon je pense déjà que ce sera --- pour ce C3. Avec ma fatigue lié aux nuits chaotiques + fatigue de Monsieur à cause du boulot et des heureuse à n'en plus finir = pas de TP. Tampis, il faut se faire une raison lol.

@ Celnay : Ah oui la période des cauchemars. Pour ma fille, la période cauchemars était surtout entre 2 ans et 3 ans. On avait mis une petite veilleuse dans sa chambre et ça l'avait bien rassuré... mais elle venait quand même régulièrement dans le grand lit hi hi hi. Si ça peut te rassurer, chez nous aussi il y a des disputes à cause du manque de sommeil.

J'espère que ton Monsieur va vite faire le spermo.

Tu as bien fait de quitter cette boîte alors ! Tu as pris les devants sans le savoir ! Tu te sentiras bien mieux dans ce que tu entreprendras de nouveau. C'est super, un pot de départ ! C'est vrai que parfois on lie des amitiés sincères. Il n'y a pas que des C*** au boulot, heureusement lol Moi aussi j'ai une collègue, qui est devenue une amie (elle était même à mon mariage lol).

@ Elodie @ Celnay : Oh. Je suis triste pour vous 2 que les RRR soient arrivées. Malheureusement, on sait quand on commence les essais, mais on ne sait jamais quand BB va s'installer... courage mes toutes belles, vous avez déjà eu un bébé et puis vous êtes encore jeune, alors il n'y pas de raison que ça ne marche pas :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les fraises :)

Comment allez vous ce matin ?! Moi fatiguée... une nuit de plus mouvementée. Minuit, première tétée. 2h, deuxième tétée. Ma grande se réveille et vient dans le grand lit (où j'étais seule car monsieur s'est endormi sur le canap'). 5h, 3ème tétee. Monsieur se réveille et revient dans le grand lit. Encore les chaises musicales. Je crois que je vais finir par faire une pièce chambre avec que des matelas au sol et chacun dormira où et quand il veut lol. Anarchie total !

Et bref, je ne sais pas si c'est à cause du manque de sommeil mais petite dispute ce matin avec Monsieur...

Sinon je suis un peu perdue dans mon C3. Hier gros pique de douleurs. Je suis presque certaine d'avoir ovulée, ovulation plus ou moins confirmée par des pertes matinales. Mais hier c'était J10 ! C'est très bizarre. Et ce matin, toujours tiraillement bas ventre et sensation chaud/froid. A suivre...

Et puis bon. Ma voisine vient d'accoucher de BB3. Hier, j'apprends qu'une collègue est enceinte de BB1. Et ce matin, mon mari m'apprend qu'un couple d'ami attend BB2. J'en ai déjà 2 alors je ne vais pas me plaindre mais bon en période d'essaie on a pas envie d'apprendre les grossesses des autres lol.

Bisous bisous
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ouh ouh les filles !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités