Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou à toutes,
Courage @plop on pense à toi...
@Chibi courage aussi pour les couches qui débordent
@sourires tu as ton prochain rdv bientôt ?L'echo?
Pour ma part :calin: à J14,15,17,19 j'ai pas fait de TO ce mois-ci et je ne sais pas trop si mon cycle est de 28 ou 32 jours
Bonne journée à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019

Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Merci Elodie !
Ca revient à la normale petit à petit, j'ai changé ses purées, ça allait mieux cet après-midi.

Courage à toi pour ce cycle, j'espère que tu auras un :+++:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Plop : ça va ? j'espère que tu n'es pas trop chamboulée et que tu te remets doucement de ta PDS...
garde espoir, si ton TO a montré un :+++: c'est qu'il y a une évolution, et si ce n'est pas pour ce mois-ci, ça signifie que c'est pour très bientôt ! :croisedoigts: :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Chibi : Comment va ta petite princesse ? Tant mieux si ce n est rien de grave! C est vrai qu' avec les petits bébés il faut faire très attention car ils ont un tout petit corps et donc une petite chose pour nous peut etre un danger pour un bébé. Tu as bien fait de téléphoner au docteur, comme ça tu es rassurée ;) Pas de courges pour la demoiselle donc ! Courage

@ Elodie : J espère que avec tous tes TP, il y en aura bien un qui donnera un +++ !!!

Quelqu un à des nouvelles de Celnay ? Tiana?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Jus d'orange : elle va mieux, elle n'a plus de diarrhée.
elle a eu quelques gaz aujourd'hui, la purée de panais a rendu ses selles plus molles, du coup elle était un peu grognon, mais au moins j'ai écarté le risque de déshydratation.
Merci en tout cas pour tes conseils !

aucune nouvelle de celnay ni de tiana, j'espère que tout va bien pour elles.
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,
Comment vas tu jus d'orange ?Tu en es où ?
Contente pour toi chibi que ca s'arrange,c'est pas facile la diversification alimentaire ..
J'ai le moral au plus bas entre ces essais non concluants depuis plusieurs mois et je ne supporte plus mon travail c est pas évident ..
Passez un bon week end dommage que le soleil ait disparu pfff
Bisous à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Chibi : Merci ma belle. Je ne sais pas si j ai été de bon conseil, car seule maman connaît son bébé. Mais avec les miens j envisage toujours "le pire" pour soigner. Et c est vrai qu' un petit bébé qui a trop de diarrhée, il peut y avoir un risque de déshydratation. Contente que ta puce aille mieux :) Moi je sais que ma fille à une intolérance aux crevettes, les 2 fois où je lui en ai donné bah ambiance vomito après lol.

@ Elodie : Bah alors ma belle, petite baisse de morale ? Tu essaies depuis combien de temps pour bb2 il me semble? Courage ma belle, un cycle qui passe c est un pas de plus vers le +++ ! Ça sera peut être pour ce cycle et bonne nouvelle dans quelques jours !!!

Qu est ce qui se passe au boulot?

Moi rien, j attends mes RRR entre demain et début semaine prochaine... déjà des signes lol. Tampis
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour les filles !

Et oui une revenante ! Je suis désolée pour cette longue absence, j'avais besoin de faire une pause sur tout.

J'ai pris un grande décision mi-février (très dure et importante pour moi) celle de quitter mon travail après 7 ans.
J'ai du vous en parler mais l'année dernière j'ai fait une dépression dû à une manager tyrannique et une pression continuelle au boulot. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre mais je suis quand même revenue travailler une fois que ma N+1 était en congé mat

La elle devait revenir le 18 février et je m'en rendais déjà malade d'avance.
Donc jen ai beaucoup parler avec mes proches et mon homme et tous m'ont soutenu pour que je parte et tourne la page...
Donc voilà j'ai demandé ma rupture conventionnelle qui a été accepté. Je vais me laisser un temps de décompression et pars la suite je vais me mettre en freelance.
Grande aventure pour moi que de monter ma société !!!
J'ai décidé de voir une coach individuelle aussi qui va m'aider à reprendre confiance en moi et monter ce projet.

Voilà un nouvel objectif positif dans ma vie qui va m'aider à moins psycother sur bb2.

Vous l'aurez sans doute compris le cycle dernier n'a pas été productif :(
Mais j'ai quand même du positif, l'hystero a été bonne et les résultats de pds aussi. Donc pas de souci physique de mon côté.
J'ai vu ma gygy cette semaine. Elle nous a donné des vitamines a mon homme et moi et ce nouveau cycle a eu une ovulation.

Bon par contre on se voit pas trop avec mon homme. Il fait beaucoup de déplacement donc quasiment pas de câlin ... il y a eu un bien placé mais si c'est négatif ce n'est pas grave.
Le fait de quitter mon boulot fera peut être un déclic psychologique ^^

Je prendrais le temps demain de répondre à vous toutes, beaucoup de choses à rattraper !
Plop je t'envoie pleins d'ondes positives. J'ai vu que tu vas passer ton hystero aussi.
Petit conseil prend bien du spafon avant, j'ai bien douillé pendant 1h après. L'intervention n'est pas agréable mais c'est rapide. Et après ça ma fait des grosses douleurs de règles. Après ça dépend des gens et j'ai saigné pendant 4j.

Voilà je suis encore désolée pour ce silence. Mais c'est un tournant dans ma vie et j'avais besoin de me poser et prendre du recul sur beaucoup de choses.
Depuis que j'ai pris la décision de partie, j'ai le coeur tellement léger et je me sens heureuse et libérée, délivrée !!!!
Mdr dédicace à la reine des neiges

Pleins de bisous !
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Celnay tu nous as manqué !!!! :bisou: effectivement c’est un énorme tournant dans ta vie mais tu as pris la bonne décision: et c’est celle d’être heureuse !!
Tu as eu les résultats du spermo de ton chéri? Le mien le fait demain. On s’est disputé à ce sujet hier mais bon.. merci pour le petit conseil. J’en prendrais avant l’examen alors.

C11 qui démarre pour moi aujourd’hui.. hystero la semaine prochaine.

Bisous !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

@ Celany : coucou ma belle ! Heureuse de te retrouver, bah dit on s est inquiétées quand même ! Tant mieux si rien de grave... et toutes mes félicitations pour ce nouveau départ. C est très courageux de tout laisser comme ça. Mais ça ne peut être que positif pour toi vu la pression que tu avais. Au moins tu seras dans un bon sentiment ( et c est mieux pour faire un bébé lol). Je suis contente pour toi :)

@ Plop : On commence un nouveau cycle en même temps lol pourquoi vous vous êtes disputés? Il n a pas envie de faire le spermo? Mais je ne veux pas être indiscrette.

Bon. Moi ça y est je suis en mode ketchup lol. Sans surprise mais il y toujours une petite pointe de déception de voir les RRR arriver...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités