Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou à toutes et bienvenue @Tiana :)

@sourires je la ferai demain à J3, je suis d’apres midi donc je la ferai avant d’aller bosser ! Je crois que c’est dosage oestradiol, LH, FSH, la TSH aussi et un autre truc ça fait un moment qu’il me l’a prescrite alors j’ai oublié ce qu’il y a dessus ^^ il m’avait dit de la faire si pas de grossesse démarrée en 2018. Et ensuite j’en ai une seconde à faire en 2ème partie de cycle, pour doser la progesterone.

@Celnay un dérèglement hormonal est très vite arrivé, stress/fatigue, médicaments, etc... beaucoup d’anti Inflammatoires bloquent l’ovulation, le primperan aussi pour les nausées. Du coup ça décale forcément le cycle ! Une fois je suis montée jusqu’a J45 pour un cycle, autant te dire que j’en pouvais plus :-D
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ah, et pour les humeurs @Sourires, malheureusement je pourrais pas te dire ! Il n’y a pas de règles. Par contre, ce que tu ressens est normal, moi aussi je suis d’une humeur massacrante avant les règles, j’ai aussi une montée de libido en pré ovu. En revanche je suis ronchon pdt ma phase lutéale et peu de désir. Ce sont les hormones quoi.. Tu as pris la pilule pdt très longtemps c’est normal que tu aies oublié comment c’est, au naturel, mais tu vas t’y habituer +/-, et puis par la suite peut être que tes symptômes seront plus supportables une fois habituée :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ah oui pour les humeurs c'est exactement comme plop51 ça évolue pendant le cycle ;)
Mon chéri a du mal gérer mon abondance de libido les 15 premiers jours et il comprend pas pourquoi il est a la diète après Mdr !!
Pas pris de medicament spéciaux ces derniers temps mais en effet avec le peu de sommeil pendant les fêtes et le stress du taf ça aide pas :???:

Je vous tiens au jus
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

plop51 a écrit :Coucou à toutes et bienvenue @Tiana :)

@sourires je la ferai demain à J3, je suis d’apres midi donc je la ferai avant d’aller bosser ! Je crois que c’est dosage oestradiol, LH, FSH, la TSH aussi et un autre truc ça fait un moment qu’il me l’a prescrite alors j’ai oublié ce qu’il y a dessus ^^ il m’avait dit de la faire si pas de grossesse démarrée en 2018. Et ensuite j’en ai une seconde à faire en 2ème partie de cycle, pour doser la progesterone.

@Celnay un dérèglement hormonal est très vite arrivé, stress/fatigue, médicaments, etc... beaucoup d’anti Inflammatoires bloquent l’ovulation, le primperan aussi pour les nausées. Du coup ça décale forcément le cycle ! Une fois je suis montée jusqu’a J45 pour un cycle, autant te dire que j’en pouvais plus :-D
Merci à toi ma belle
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@tiana
Je vois que tu es en J25. Bientôt le verdict !
Tes :regles: sont censées arriver quand ?

Bonne nuit les filles !
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour les filles !

Petit mess avant de partir au taf.

J33 (2-3j de retard)
T° remontée à 36,7. Aucun symptôme de règles
Achat de TG aujourd'hui ... j'ose pas espérer ...

Plop, aujourd'hui prise de sang Je crois?
Sourires, tania tout va bien ?

Bonne journée les filles !
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Je suis au bout de ma vie : malade comme un chien (conjonctivite + genre d'angine... + mes règles)... Je vais chez le doc à 11H. Je ressemble à un monstre, j'ai un œil tout petit et rouge...
D'ailleurs, cela me fait un peu peur au regard de ce que tu dis Plop car le doc va sûrement me prescrire des médocs et j'espère que ça va pas interférer sur mon ovu grrr

Clenay, ma belle, j'aimerais tellement que tu es ton plus... Je croise fort fort les doigts (les bras, les jambes et les cheveux aussi :p ) et surtout tiens nous au jus.
J'espère par contre que si le test devait être négatif que cela ne te minera pas trop. C'est toujours le risque avec ces satanés tests mais on y croit!!!

Plop, oui, tu as fait ta prise de sang? Tu auras les résultats quand? Tu vas revoir ton doc pour l'interprétation ou tu attends la seconde prise de sang pour faire une analyse globale ?

Tania, ca va ce matin? Tu as quelques signes annonciateurs de règles ou pas du tout ?

Bisous les filles.
Je vais essayer de survivre... Depuis l'arrêt pilule, rien ne va plus au niveau de mon corps :lol:

Au fait les filles, je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est ce mois ci concernant ma libido les 15 premiers jours :-D
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Celnay a écrit :@tiana
Je vois que tu es en J25. Bientôt le verdict !
Tes :regles: sont censées arriver quand ?

Bonne nuit les filles !
Cc ma belle oooh je jubile pour toi déjà pour cette remonté 2 jours de retard c'est top ma belle
Moi cava mes règle sont censé arriver dimanche ou lundi
Sourire
Pour les signes
Toujours ce goût de fer dans ma bouche le bas ventre qui fais un peu mal et les sein douloureux voilà un peu :croisedoigts: :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Sourires a écrit :Coucou les filles,

Je suis au bout de ma vie : malade comme un chien (conjonctivite + genre d'angine... + mes règles)... Je vais chez le doc à 11H. Je ressemble à un monstre, j'ai un œil tout petit et rouge...
D'ailleurs, cela me fait un peu peur au regard de ce que tu dis Plop car le doc va sûrement me prescrire des médocs et j'espère que ça va pas interférer sur mon ovu grrr

Clenay, ma belle, j'aimerais tellement que tu es ton plus... Je croise fort fort les doigts (les bras, les jambes et les cheveux aussi :p ) et surtout tiens nous au jus.
J'espère par contre que si le test devait être négatif que cela ne te minera pas trop. C'est toujours le risque avec ces satanés tests mais on y croit!!!

Plop, oui, tu as fait ta prise de sang? Tu auras les résultats quand? Tu vas revoir ton doc pour l'interprétation ou tu attends la seconde prise de sang pour faire une analyse globale ?

Tania, ca va ce matin? Tu as quelques signes annonciateurs de règles ou pas du tout ?

Bisous les filles.
Je vais essayer de survivre... Depuis l'arrêt pilule, rien ne va plus au niveau de mon corps :lol:

Au fait les filles, je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est ce mois ci concernant ma libido les 15 premiers jours :-D
Desolé pour toi ma belle et prompt rétablissement pas de bol tout ces maux au même moment :???: repose toi bien :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Les fille j'ai été prise de violente nausée jusqu'au vomissements et mon mari m'a dis de tester et surprise c'est :+++:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités