Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je vous réponds plus longuement demain mais Plop dis nous demain au réveil ma belle pour ton test.
Je croise les doigts.
Je pense aussi tester demain matin...
Bisouxxx
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi

Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Olala Plop je croise les doigts pour un :+++: !!!
Moi toujours pas de vilaines à l'horizon et zéro symptômes
Mais vu que mon TG était négatif ce matin, elles doivent avoir un peu de retard donc pas de privation ce soir ^^

Oui c'est pour ça que j'aimerais être à mon compte pour être plus présente pour mes enfants. Le papa comme moi on fait des grosses journées et on se voit a peine 1h le soir avec notre fils. Tout le monde en souffre.

Je vous souhaite une bonne soirée et comme dit "tout le monde" à l'année prochaine :lol:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Un petit message vite fait. Mes règles arrivent j’ai deja les pertes marrons qui sont là :(
Petite coupette pour moi du coup. Je suis un peu blasée bonjour le C9 pour 2019.

Bon réveillon à vous :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

20190101_101619-1.jpg
Coucou les filles,

Avant tout chose, je vous souhaite de passer une magnifique année 2019 emplie de sérénité, de maternité, de fou-rires, d'étoiles dans les yeux et de pleine santé.

Plop, je comprends que l'arrivée de tes règles soient pas la nouvelle du siècle pour débuter 2019 mais à part hier tu le pressentais et avec l'arrivée de cette nouvelle année, tout est permis dès le mois prochain ma belle. Aussi, as-tu vraiment tes règles ce matin? Car des pertes marrons peuvent annoncer cela ou autre chose.

Clenay, vraiment très chouette ton boulot. Cela semble très féérique!
En tout cas, c'est déjà une très bonne chose que tu es rendez-vous le 16!

Vous avez passé une bonne soirée? Nous, notre moment en amoureux a été sympa.

Je me suis réveillée à 5H30 pour faire pipi et j'ai donc dégainé mon test :)
J'attends 5 minutes (durant lesquels je me sentais super malade ; nausées, douleurs de règles, etc)... Je tenais à peine debout...

5 minutes plus tard... Test à priori négatif sauf qu'en fait, il est tout chelou...
Il y a la barre test qui est vraiment très nette et puis à côté, il a ... comment dire... des nuages roses et au milieu de ces nuages roses, une barre nette blanche... Donc je pense que c'est négatif (et je le vis pas mal en fait) mais c'est quand même très spécial car un test négatif est-il censé avoir une barre blanche (elle est nette pour le coup).
Je vous mets une photo mais on voit rien, je suis pas sûre que cela vous aide.
Pour info, ce matin, je suis à DPO12 voir 13 (du mal à savoir si ovu le 20 ou le 21).
20190101_101619-1.jpg
Je suis désolée vous n'allez rien voir, mais la ligne blanche est nette en vrai.
C'est chiant, ce serait tellement plus simple si il était vraiment tout blanc ou mieux qu'il y ait une vraie barre, hihi. Vous en pensez quoi?

J'attends de toute façon mes ragnagnas et si je ne les ai pas vendredi matin, je referai un test.
Belle journée à vous les filles!

Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2019 avec plein de petits bébés !!!!

Nous très bonne soirée et rebelote ce midi. J'ai envie de dormir lol la reprise du taf va être dur demain !

Sourires. Ton test m'a l'air d'être négatif desfois il faut attendre 10 15 min et la zone rose disparaît mais c'est peut être un peu tôt pour en faire un

Moi toujours pas de règles ni de symptômes en vu ... j'attends fin de semaine avant d'espérer lol
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@sourires refais un test demain.. trop bizarre j’avoue la coloration qui diffuse.

Et oui mes règles ont débarqué à petit débit aujourd’hui. Du coup j’irai faire la première prise de sang vendredi, à J3 du cycle. Ensuite j’en ai une autre il a écrit J21 c’est dosage de progestérone mais je pense qu’il voulait dire surtout en gros une semaine apres ovulation... du coup va falloir que je suive d’un peu plus près mon cycle ce mois-ci fais ... ^^ c’est contraignant la courbe un peu. Et les to fonctionnent pas trop chez moi.

@celnay c’est la reprise pour mon chéri aussi il a pas du tout envie ^^
Bon courage :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@plop51
Il faut pas lâcher même si c'est c***** ^^. tu vois une différences au niveau de tes glaires ? Tu peux te fier aussi à ça pour "viser" la période s'ovulation. Courage !!!

@sourires
Pas de règles en vue ? Tu prévois de refaire un TG ?

:bisou: les filles !
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles,

Je me suis réveillée déçue car je n'avais pas de notifications m'indiquant que vous aviez répondu et en fait, en passant j'ai vu que vous étiez venues papoter héhé.

Plop, allez un nouveau cycle donc de nouveaux espoirs et surtout, j'espère que ce traitement va te permettre d'avoir des cycles réguliers et surtout de GROSSES ovulations très très fertiles :)

Clenay, tu penses refaire un TG? Tu en es à DPO combien?

Alors me concernant, symptômes pré mensuels depuis environ 7 jours (+ toujours plein de ressentis spé) mais pas une once de sang en vue. C'est agaçant. Si je ne suis pas enceinte, ce n'est pas grave, je le vivrai bien (j'ai déjà intégré cela car je n'y crois plus vraiment) mais j'aimerais que mes règles débarquent pour commencer un nouveau cycle.
Je pense refaire un test demain matin, j'irai en racheter un tout à l'heure (je vais bien sûr changer de marque). C'est quand même la loose ce test foireux d'hier.. grrr
Je sais qu'il ne faut jamais regarder un test après le délai indiqué mais hier, j'ai bien sur été dans la poubelle regarder de nouveau quelques heures après (je suis incorrigible, je sais) et j'avais une magnifique barre rose... mais bon, c'est sûrement une barre d'évaporation je le sais bien.
Donc petit récap du jour : J30 et DPO 13 ou 14.

Bisous les girls et bonne journée!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello,

Dur dur le réveil pour la reprise du taf :(
Je monte en déplacement à Paris en plus, je pense que ça va ronfler dans le TGV :-D

La je suis à J31 niveau dpo, je ne sais pas si j'ai ovulé ce mois-ci. Peut-être 1semaine-10j, mais trop juste pour que ça tienne a mon avis.
Ma courbe est pas top et j'ai pas respecté mes horaires de prise pendant mes vacs ..
Au vue des glaires que j'ai eu, peut être ovu avant noel mais je ne crois pas trop à un ti bb vu qu'on a pas trop été actif à cette période...

J'attendrais samedi pour faire un TG si toujours rien.

Bon je viens de prendre ma T° En heure normales (à 15 min près). Je suis à 36,3° donc je pense que c'est mort.
J'ai juste des vilaines un peu tardives ... :marre:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Et bien pas de jalouses ce mois-ci à priori car on va toutes recommencer un cycle (si mes règles daignent arriver enfin). Je viens de refaire un test et il est sans équivoque : pas enceinte :)

Celnay, tiens nous au courant pour l'arrivée de tes reds.
Je vais faire une pause forum quelques jours car normalement il ne va rien se passer de bien folichon et je reviendrai vers l'ovu héhé

Mais si vous postez, je lirai biensûr.

Bonne journée et à très vite!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations