Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@Celnay j'ai pensé à ton rendez-vous toute la journée hehe.
J'espère vraiment que cela va répondre à tes besoins.

Pour les TP c'est exactement ca, on a trop donné après mes rrr et là j'en ai assez alors que j'ovules grrr.
Je vais faire ton petit jeu le mois prochain, je trouve ça chouette.

Bisous et tiens nous au jus après ton rdv.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Alors @Celnay ton rdv?
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou tout le monde !

Ohhhhh que ça papote par ici, j'avais 4 pages à lire ! :quoi: :tropdrole:

J'espère que vous allez bien ?

Félicitations pour vos ovu les filles !
Aller, je :croisedoigts: pour que d'ici qq jours vous ayez un magnifique :+++:

pour les TP, moi je sais que pendant l'ovulation j'ai une montée de libido, mais après j'en ai moins envie...
J'avoue que depuis l'accouchement, on se couche le soir tellement épuisés qu'on a à peine le temps de se dire bonne nuit. Ahhhh ça promet pour les prochaines années lol :sage:
Et puis il y a aussi la grossesse et l'accouchement qui ont participé pas mal à cette baisse de libido : j'ai été examinée sous toutes les coutures , en plus de la rééducation du périnée et j'avoue qu'après ça et bien j'avais juste envie de me mettre en PLS et de dormir :tropdrole:

Celnay, ton rdv s'est bien passé ?

bonne soirée à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@Chibi la sexualité après un accouchement c’est toujours compliqué ! Ce n’est donc pas un mythe ahah. Elle s’appelle comment votre fille d’ailleurs ? C’est important tout de même de vous trouver des petits moments à vous 2 même si j’imagine qu’avec un bébé en bas âge c’est pas simple...

Nous sommes allés au resto avec mon chéri ce soir. Et dans la voiture ça m’a mis un coup au moral de me dire que je suis bientôt dans mon 10e mois d’essai bébé. Ça fout une claque. Déjà premièrement car toutes celles du premier groupe où j’étais sont toutes enceintes (la dernière a eu son tg ++ tout à l’heure), elles ont toutes eu leur ++ hyper rapidement, moins de 6 mois d’essai alors qu’elles sont dans la tranche d’age au dessus de la mienne. Le corps médical nous met en tête des chiffres, comme quoi à 25 ans c’est l’age ideal pour procréer. Comme quoi, la vie ne se fait pas de chiffres et de résultats ..
Et voilà, il ne reste plus que moi, ou je suis censée être en plein dans la tranche d’age hyper fertile, qui ne tombe pas enceinte et où je vois l’année d’essai arriver à grand pas... Ca me peine d’autant plus quand on me dit « oh mais tu es jeune tu as encore le temps, moi je suis plus âgée déjà ». Qu’importe notre âge, le désir de devenir mère est le même, et la souffrance qui est générée par les longs mois d’attente est aussi la même, qu’on ait 23 ou 33 ans. Alors j’ai l’impression d’etre incomprise dans ces moments là... car certes j’ai encore du temps avant de m’inquiéter de ne pas être maman, oui je suis jeune, mais mon histoire fait que à l’heure actuelle ce ne sont pas les voyages et les soirées qui me rendront épanouie. Au contraire...

Voilou, j’avais besoin de vider mon sac!

@Celnay pas de nouvelles ? Tout va bien?

@Sourires reprenez des forces, un seul TP avant l’ovulation suffit. Et puis au début, il faut du temps pour arriver à être synchronisé dans les rapports ! C’est pour ça aussi que ce n’est pas si simple de concevoir une crevette :) mais tu vas y arriver ne vous mettez pas la pression :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Plop,

Oui c'est vrai, la sexualité après accouchement est différente. On trouve des moments à nous, mais ce n'est pas simple.
J'ai de la chance, mon homme comprend la situation et ne met pas la pression.

Notre puce s'appelle Emma :)

Oh ma belle, je suis tellement désolée pour toi, je te souhaite vraiment ce :+++:
Ne perds pas espoir, je sais que c'est simple à dire, mais il faut que tu y crois.
C'est vrai que 25 ans c'est l'âge parfait, les gens te diront que c'est jeune d'avoir des enfants, blablabla ils ne se rendent pas compte que ces mots peuvent blesser.
Comme tu dis, le désir d'être mère est le même, peu importe l'âge.
Moi à 25 ans, quand je disais que je n'avais pas d'enfants! beaucoup de gens me questionaient. C'était hyper pénible.

En tout cas, je t'envoie toutes mes bonnes ondes et je te souhaite vraiment d'avoir un tg positif !

Bisous :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les poulettes,

@Clenay, je suis inquiète, j'espère que ton silence est juste du au fait que tu n'avais pas l'énergie d'écrire ou autre et que c'est pas du au fait que tu déprimes après ton rendez-vous. Donnes nous de tes nouvelles ma jolie. :bisou:

@Plop : ma belle, je comprends ton desarroi mais cela va venir même si c'est très long, je sais bien. Autant, tu es déjà enceinte là ;)
Surtout, même si tu en as envie plus que tout, tu étais avec dans ton chéri dans une période délicate car comme tu nous l'as expliqué, tu as déménagé pour aller chez ta maman, parfois tu te sens bloquée pour les câlins car tu n'es pas chez toi, tu stressais jusqu'à il y a quelques jours par rapport à votre recherche de logement, c'est parfois tendu car ta mère ne va pas très bien... Donc ce n'est pas une période facilitante pour être détendue et tomber enceinte hein...Mais maintenant que tu as signé le bail et que vous aménagez bientôt, tu vas te sentir beaucoup plus libre et je suis certaine que tu vas tomber enceinte rapidement. Mais oui, ce n'est pas une question d'âge car lorsqu'on se sent prête et qu'on désire tout cela plus que tout, on s'en fiche bien d'avoir 20 ou 40 ans.
Courage ma belle!

@Chibi : Ca m'angoisse déjà la partie post-accouchement, alors que j'ai bien le temps d'y penser... Pas simple tout cela.

De mon côté, j'ai bien senti l'ovulation hier entre 17H et 18h (heure Mayotte, donc entre 15 et 17H chez vous). On a fait un câlin hier soir à 21H (19h en métropole), je ne sais pas si c'était déjà trop tard ou non mais à présent, REPOS ! Hier je me suis laissée aller durant le TP et j'ai profité au moins :p
Par contre, je dors très très mal. car je réfléchis (pour ne pas dire que je psychote) dès que je suis au lit...
Mais ca va, j'ai le moral!

Bisous les filles et bonne journée.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles !

I'm back !!! Lol
Désolée pour mon silence, j'étais claquée huer. Je crois que je tombe malade. Je suis allée me coucher tôt.

@plop
Je suis d'accord avec sourires. Ta situation actuelle n'est vraiment pas idéale pour concevoir facilement que tu sois en "âge fertile" ou non... Je suis en de 10e cycle, je te comprend c'est long ... mais il faut y croire. Peut être quand vous serez chez vous cela sera plus simple. Ça sera la fête dans toutes les pièces :applose:

Par rapport aux TP post accouchement, alors moi ça a été le top lol on en a presque pas eu pendant ma grossesse.
Et genre 3 semaines après l'accouchement. C'était la fête. J'ai eu une montée de libido de malade, c'était le top Mdr !
Ça c'est stabilisée après mais j'ai remarqué que j'étais vraiment plus portée sur la chose qu'avant lol. Sûrement dû au fait que je prenais la pilule qui me donnait pleins de mauvais symptômes...
Bref cela dépend des femmes

Concernant mon rdv ...
J'ai vraiment une gygy en or ! Super à l'écoute er compréhensive.
Elle m'a dit qu'en effet j'avais des cycles avec et sans ovulation (normalement ce cycle est avec, j'ai bien un début de glaires :applose: )
Elle pense que c'est psychologique mais elle est d'accord avec moi pour faire la batterie de test afin d'écarter le problème "physique"
Du coup au prochain cycle, j'aurais la radio pour voir si les trompes sont bouchées et une pds pour voir pleins de trucs. Mon chéri a aussi un test pour ses zozo.
Et si tout va bien, elle me donnera un traitement pour stimuler mes ovus. A ce qu'il paraît il y a un nouveau truc qui a un très bon % de test +++

Donc wait and see. Je suis déjà rassurée d'avoir un cycle ovulatoire donc j'attaque les TO et je lâche pas mon chéri pour les TP lol

Bisous les filles
Merci pour vos messages, vous êtes au top :bisou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Wouah Clenay, c'est trop bien tout cela!!!
D'abord tu ovules bel et bien ce mois ci!
Ensuite, si ca ne marche pas et bien tu vas pouvoir faire tes tests
et enfin, au pire du pire tu prendras un petit truc pour booster tes chances;
Donc c'est parfait; Je suis heureuse pour vous!


Bisous ma belle et prends soin de toi pour être en forme pour les TP :)
(Rassurant ton expérience sur libido après la grossesse)/
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles, merci pour vos mots. Ça n’efface pas mon chagrin mais ça me touche d’être comprise.

@Celnay c’est top tous ces examens, décidément on va se suivre même sur ça. La semaine prochaine je dois faire le dosage de progesterone et ensuite gygy. Je vais prendre rdv pour début février. On aura sans doute le spermo à faire et la radio des trompes. Ce qui m’angoisse c’est que j’ai eu 2 fois des chlamydias dont une fois où je ne m’en suis pas rendue compte de suite et ça a bcp trainé. Et ma généraliste m’a dit que ça pouvait boucher les trompes et causer une infertilité. J’ai percuté ça le mois dernier, si ça se trouve ça vient de là. Enfin on verra bien.

Passez une bonne journée les filles, pour ma part je vais essayer de me reposer car ce soir je reprends le boulot pour 2 nuits. Il faut que j’arrive à me vider la tête pour rester concentrée car je ne serai pas dans mon service habituel.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou Plop,

J'espère vraiment que tes examens seront bons ma belle et que surtout les chlamydias n'ont pas altéré ta fertilité.
Quels sont les symptômes des chlamydias?

Repose toi et aère toi la tête.
Bon courage pour la reprise.
Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités