Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Cc les warrior
J'adore qu'on soit positive comme ça les fille
Soutiens les fille pour l'arrêt total de la clop :-D
Vous allez y arriver en plus avec le sport vous auriez une santé de ouf .
Est ce que je peux faire le sport dans mon etat les filles?


Je sens que c'est la fête du slip pour une coquine :calin: :calin: :oui: :oui: :applose:
Les :spermatobleu: se muscler on pour atteindre mademoiselle ovule. :enovu:
Courage à nous toute les filles :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@sourires je suis allée acheter des to à la pharmacie j’ai craqué j’en ferai un tout à l’heure car je viens déjà de faire pipi je te tiens au jus si on se suit! Nous dernier câlin qui date d’il y a 3j. A voir si ce soir j’en ai envie !

Et @tiana comme disait les filles de l’exercice doux ça ne fait jamais de mal mais il faut que ton corps soit habitué. Ma sf m’avait dit de ne jamais commencer le sport pdt une grossesse
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

plop51 a écrit :@sourires je suis allée acheter des to à la pharmacie j’ai craqué j’en ferai un tout à l’heure car je viens déjà de faire pipi je te tiens au jus si on se suit! Nous dernier câlin qui date d’il y a 3j. A voir si ce soir j’en ai envie !

Et @tiana comme disait les filles de l’exercice doux ça ne fait jamais de mal mais il faut que ton corps soit habitué. Ma sf m’avait dit de ne jamais commencer le sport pdt une grossesse
Ouiii ma belle dc je ferai des petite marche sur le tapis 20 à 30 mn ça va me faire du bien mais pour le moment je vais me jouer la paresseuse :-D
Et ton test il donne quoi :croisedoigts:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Test ovu :+++: !!! :trefle:

Allez @sourires on se suit ! Purée je suis contente ovu a j16 du coup, allez grand max j17! Trop contente je vais avoir un cycle pas trop long pour une fois ! J’ai des petites crampes aux ovaires et des pertes bien liquides donc dans 15j j’espère que ce sera enfin mon tour après 9 cycles d’attente c’est beau l’espoir ahah
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,
@Tania: ton message m'a fait trop rire hihi

@Plop : trop bien! Tu vois que les TO peuvent marcher sur toi!
C'est une belle journée pour nous toutes (à part pour Celnay qui est en manque de son homme. Courage ma belle).
Je te souhaite vraiment d'avoir enfin ton ++++
Au boulot maintenant :!

Bisous!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@Sourires j'ai réussi à mettre une signature aussi ahah, la plupart du temps je vous écris de mon téléphone et ce n'est pas possible d'en rajouter une. J'ai mis mes courbes de tempet aussi !

@Celnay ton chéri rentre quand déjà?

@Sourires allez hop hop au boulot toutes les 2 on sait ce qui est prévu au programme ce soir ahahah :tropdrole: :calinou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Les filles, je suis trop contente pour vos test d'ovu ++++

Moi je commence à avoir un peu de glaire. C'est tôt par rapport au mois dernier, elles avaient commencer à J17. Je croise les doigts pour que j'ai une VRAI ovulation ce mois ci ...

J'espère que ma gygy va me confirmer cela demain ^^

Mon homme devait rentrer fin de semaine mais il m'a dit tout à l'heure qu'il ferait en sorte de rentrer mercredi soir dans la nuit.
Je suis trop contente surtout que semaine pro il part aussi 3/4 jours et moi je pars en déplacement dès qu'il revient. C'est la fameuse semaine où on a qu'un seul soir pour les :calin: J'espère qu'on ne va pas louper l'ovulation ....

Bref en tout cas demain soir je l'attends de pied ferme pour les :calin:
Et je le lâche pas du week-end mdr !!!

@plop
oui c'est galère les signatures à mettre via le téléphone. J'y suis arrivée à force d'acharnement :-D

Je croise les doigts pour vous les filles. J'espère que ces :calin: seront productifs hi hi et qu'on aura pleins de beaux :+++: d'ici quelques semaines

:bisou: :bisou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Clenay, c'est le grand jour !! Je pense fort à toi et surtout j'espère que tu auras des réponses concrètes à l'ensemble de tes questions!
C'est vraiment chouette, ce mois-ci on a toute pris de l'avance sur notre cycle. Je te souhaite d'ovuler quand il y a ton chéri (enfin un TP deux-trois jours avant suffit).

Figurez-vous que je viens de détecter une nouvelle façon de voir qu'on est bel et bien en train d'ovuler!
Je me pèse tous les matins en ce moment car je fais attention, j'aimerais perdre 2 kilos avant de tomber enceinte et là, HORREUR, j'ai grossi. Or c'est impossible au regard de mes menus depuis une semaine.
Après m'être sentie au bout de ma vie, m'est venu une idée, à savoir : ne prendrait-on pas un peu de poids pendant l'ovu ? Je tape ceci sur la barre de recherche de mon ami google et là : BINGO. On prend du poids pendant l'ovu car comme pendant les règles on fait de la rétention d'eau à cette période. Cela me conforte dans l'idée que j'ovule bien aujourd'hui!
Par contre, je vous avoue que les TP deviennent lourds pour moi là. J'espère me motiver encore ce soir mais je sature :p

Bisous et bonne journée!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@Sourires les TP doivent être fait avec envie et plaisir pas juste pcq tu ovules, puis 1j/2 suffit amplement te force pas non plus :)

Pour le poids je ne savais pas, mais je trouve ça pas très fiable comme indicateur, c’est tellement fluctuant le poids !

@Celnay tu nous tiens au courant pour ton rdv?


Quoi de prévu aujourd’hui les filles? Moi repos à la maison encore. Hier soir après un petit câlin ou je suis allée en ville prendre un verre (sans alcool pour moi je suis jeune permis) avec des potes, ça m’a fait du bien. Par contre j’ai 2 enoooormes boutons sur le menton j’ai jamais eu ça avec l’ovu. Horrible. Et chute de température à 36C ce matin, ovu aujourd’hui pour moi ça y est :spermatobleu:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Sourires a écrit :Coucou les filles,

Clenay, c'est le grand jour !! Je pense fort à toi et surtout j'espère que tu auras des réponses concrètes à l'ensemble de tes questions!
C'est vraiment chouette, ce mois-ci on a toute pris de l'avance sur notre cycle. Je te souhaite d'ovuler quand il y a ton chéri (enfin un TP deux-trois jours avant suffit).

Figurez-vous que je viens de détecter une nouvelle façon de voir qu'on est bel et bien en train d'ovuler!
Je me pèse tous les matins en ce moment car je fais attention, j'aimerais perdre 2 kilos avant de tomber enceinte et là, HORREUR, j'ai grossi. Or c'est impossible au regard de mes menus depuis une semaine.
Après m'être sentie au bout de ma vie, m'est venu une idée, à savoir : ne prendrait-on pas un peu de poids pendant l'ovu ? Je tape ceci sur la barre de recherche de mon ami google et là : BINGO. On prend du poids pendant l'ovu car comme pendant les règles on fait de la rétention d'eau à cette période. Cela me conforte dans l'idée que j'ovule bien aujourd'hui!
Par contre, je vous avoue que les TP deviennent lourds pour moi là. J'espère me motiver encore ce soir mais je sature :p

Bisous et bonne journée!
Cc ma belle
mais c'est génial une belle astuce
mais pourquoi ne prend tu pas du plaisir à faire les calin ? Est ce parce que tu a mal
que ce qui ne va pas ma belle ?
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités