Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!

Hello

Moi c'est Julie j'ai 30 ans mon chéri en à 29! Nous essayons d'avoir un bébé depuis janvier 2017. Pour l'instant notre mininous n'a pas encore voulu s'installer à bord pour ce long voyage qu'est la vie. Tous mes examens son bons, mon chéri à un spermo pas top top mais une grossesse est tout de même possible selon les médecin. J'ai pris clomid 50 le mois dernier qui a révélé 3 beaux follicules mûrs mais ça n'a pas fonctionné la je suis à j5 et le gynéco m'a dit de prendre clomid 25 car ça suffisait. J'ai des cycles d'environ 28 jours. Le mois dernier 7 jours de retard et règles de 3 jours. On va bientôt commencer la PMA.

J'aimerais beaucoup discuter avec des filles en essaies car à plusieurs on est plus fortes :-D

À bientôt!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!

Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles !! :coucou:

Tout comme Juliiie (que je connais depuis un autre forum d'ailleurs :-D ) on est en essai depuis octobre 2016, ça commence à faire un peu long car j'ai déjà 35 ans (bientôt 36 dans 1 mois). On est en essai BB1 aussi :wink:

Nous avons commencé les examens aussi il y a pas longtemps (on a eu la chance de pouvoir tout faire sur quasi une seule semaine) il me manque juste la 2eme PDS à faire apres l'ovulation, j'irai la faire en début de semaine prochaine. Aucun souci pour mon cheri, quant à moi l'hystero a montré des irrégularités dans l'utérus (tout le reste est normal par contre, aucune trompe bouchée, PDS en 1e phase normale)

Nous avons aussi rencontré une gyneco PMA avec qui nous avons bien accroché. Pour elle, j'ai un gros fibrome qui complique un peu les choses, alors le but va être de le réduire, voire de le retirer après. J'ai une echo à passer avec elle après mes règles (j'espère quand même qu'elles n'arriveront pas) et sans doute une IRM. Apres on commence à réduire le fibrome avec un traitement pour faire en sorte qu'une grossesse ait lieu naturellement et que bebe s'accroche tout seul dixit la gyneco.

Voila pour moi, en espérant retrouver d'autres filles en essai bebe et ou même nouvellement enceintes ! :coucou:

À très vite les filles !!
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Elo2712
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bonjour,

Que de long parcours... Je vous souhaite que votre +++ arrive. Comment est votre moral ?
Moi, je suis à mon C31... J'ai fait qques tests qui sont jusque là normal. J'aurais espere trouver qque chose qui n'allait pas... Pour mon cheri, il a fait ses tests hier. On attend ses resultats puis on revoit la gyneco mi-mai.
Je trouve que les demarches sont longs. Et puis, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne m'a pas demandé de faire l'hystero. Donc, je suppose que ça sera au prochain rdv + le tps que je le fasse + au moins 2 mois d'attente pr le rdv gyneco, on est encore loin de pouvoir commencer.
Fin bref, le moral, il y a des jours avec et des jours sans.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir d'echanger
Image

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou Elo et bienvenue !!

Ah la là ton parcours est loin d'être facile, c'est long pour toi aussi... par contre oui dommage que tu n'aies pas eu à faire l'hystero direct tu aurais gagné du temps...

J'ai beaucoup de chance d'avoir pu tout faire les examens sur un cycle et d'avoir eu les rdv au bon moment. Apres j'ai choisi de consulter une gyneco PMa privée, du coup je n'attends pas trop longtemps pour avoir un rdv. Et puis je sais que je n'ai qu'une interlocutrice et ça c'est top !

Quant au moral, ça a souvent été dur, mais depuis le rdv gyneco pma ça va mieux, je te raconterai ce soir Elo :wink:

Je file au boulot les filles, je reviens papoter avec vous plus longuement ce soir ! Des bisous et bonne journée !!
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Elo tu peux pas te faire prescrire l'hystero par ton médecin ou la gyneco ? Pour éviter de devoir attendre encore aussi longtemps car C31 ça fait beaucoup trop...
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Elo2712
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Je n'en sais rien car de ce que je vois, les exams que j'avais fait avec le medecin, la gyneco spe m'a fait tous les refaire car il faut que ce soit fait à tel endroit... Alors, je ne sais pas si c'est pareil pour l'hystero. Il faudrait que je demande. J'attends de voir les résultats de mon chéri et si tout va bien, j'irais voir si je peux me le faire prescrire.
Je viens d'apprendre qu'une de mes amies est enceinte. Elle a arreté la pilule fin novembre, il me semble... On n'est pas toutes égales même si je suis très heureuse pour eux
Image

Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bonjour !

J’ai 29 ans et mon mari 32. Nous sommes ensemble depuis presque 11 ans. J’ai arrêté la pilue lorsque nous nous sommes mariés, en juillet 2017. Cela fait donc quasiment 8 mois et je ne deséspère de tomber enceinte.
Mes cycles sont plutôt courts : entre 23 et 26 jours. Je fais des tests d’ovulation qui s’avèrent positifs chaque mois. Mon mari avait fait un examen il y a quelques années et le médecin lui avait dit que sa « réserve » de spermatozoïdes était largement superieure à la moyenne. (Je sais que cet examen est obsolète depuis le temps...)
Nous ne parlons pas de notre projet BB afin qu’on ne nous pose pas de questions.
Toutes mes copines sont tombées enceintes entre 1 et 5 cycles. La semaine dernière, mon perit fère qui a 27 ans et sa copine qui en a 32 nous ont annoncé qu’elle était enceinte ! En 1 cycle !!!!
Ca m’a mis un sacré coup. Je suis l’ainée de 4 enfants, j’ai toujours pensé que je serai maman avant dêtre tata...

Aujourd’hui est le jour 1 de mon nouveau cycle alors le moral n’est pas très bon...

J’ai conscience que 8 mois ce n’est pas affolant... Et en même temps je commence à avoir peur.

Voilà pour mon histoire ! Je vous/nous souhaite du courage et de la patience (c’est tellement facile à dire...)
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Elo : oui c'est vrai que certains médecins PMA demandent de tout refaire mais bon j'espère que ce ne sera pas ton cas ;)
Mon chéri avait fait son spermo un jeudi et a eu ses résultats en ligne le mardi suivant, donc ça peut aller vite ^^
Pour ton amie enceinte ça fait toujours un coup au moral, même si on est heureuse pour nos amies / famille, quand on attend depuis longtemps ça fait quand même un peu mal... :(

Licorne : bienvenuuuuue sur le post ! Si déjà tes tests d'ovulation sont positifs et que ton chéri a eu un spermo (même vieux) bon c'est déjà une très bonne nouvelle !
Et ne t'en fais pas, quand on est en essai bebe ça nous paraît toujours trop long :wink:
Pa évident d'apprendre la nouvelle pour ton frère, comme je disais à Elo, ça fait toujours un coup au moral... et puis c'est ton J1 alors c'est d'autant plus dur, mais d'ici un ou 2 jours ça ira déjà mieux tu verras :wink:

Pour la patience on va essayer de patienter ensemble en se soutenant, ça fait pas des miracles mais ça aide un peu :-D
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Au fait, voilà où j'en suis dans mon cycle :
Ma courbe

Je pense que mon ovu est passée y a 2 jours, selon vous les câlins sont bien placés ? On va encore les continuer au cas où car la gyneco a bien dit qu'il fallait en faire sur tout le cycle :wink:

Et aussi la gyneco PMA a dit de décaler la 2eme PDS, je devais la faire hier, je pense que j'irai mardi matin avec mon chéri comme il bosse pas :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bienvenue licorne. L'attente est toujours longue même au début et c'est toujours difficile d'apprendre des grossesse quand tu essaies toi aussi.

Elo tu peux faire lhystero même si ton chéri n'a pas un spermo top! Au moins tu sais si tout est ok pour toi.

Heybee heyyyyy Bin dis donc vous vous êtes lâchés sur les câlins ce mois ci. On rigolait toutes avec les câlins de june mais vous faites fort aussi. La gygy ta dit tout le cycle? Punaise nous on arrete vers le 16ème jours et apres calins de temps en temps..

Bisous les filles!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités