Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles

Erika je suis vraiment désolée pour toi... Je ne peux que te souhaiter que les saignements arrivent vite pour mettre tout ça derrière toi rapidement. Je t'envoie plein de bizoux :bisou:

Licorne : en effet ton taux est bas mais il existe des solutions malgré tout, vois avec ton gygy dès que possible. On voit tout sur internet donc essaie de garder espoir, ce n'est pas perdu :bisou:

Love : ma pauvre, quel cycle. Mais en effet je pense que les traitements t'ont sûrement un peu déréglé. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.

Julie : alors cette insémination ?
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Oh Erika ma belle je suis vraiment désolée pour vous :-( j espere que vous aurez très vite un bébé qui ne te lache plus :bisou:

Licorne je ne m y connais pas vraiment en taux AMH, tu en a parlé avec ton gyneco ?

Julie on pense a toi pour ton rdv :wink:

Mylynou comment tu vas ?

Le traitement effectivement je le maudit :lol: je n avais encore jamais ovulé aussi tard que ce cycle :marre:
Ma température ce matin correspond a mon plateau haut donc ovulation hier normalement. Mais je sais d avance que niveau calin ca colle pas donc plus qu a attendre les règles :???:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Love : zut zut zut pour cette fausse joie, ton corps n'a vraiment pas aimé le traitement, c'est dommage. Tu continues quand même la progestérone ?

De mon côté j'ai des hauts (pas très hauts quand même) et des bas. J'ai perdu le bénéfice sérénité de ma première écho donc retour des angoisses à gogo. Surtout que j'approche d'une étape cruciale dans le développement de bébé où le risque de fc augmente donc j'ai du mal à lâcher prise. Ça finira par se calmer je suppose...
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

coucou les filles

Erika je suis tellement désolée pour toi... j'imagine cette déception car énormément de bonheur à l'annonce et tout qui s’effondre. je t'envoie mon soutien.
ne t'inquiète pas, ça va fonctionner, il n'y a pas de raisons.

LoveElya ma belle, rha punaise il était temps que tu ovules :bisou: il n'y à même pas un câlin bien placé?

Mylynou, je te souhaite du bonheur, tout va bien se passer, bébé va s'accrocher très fort à sa maman.tu as déjà entendu son petit cœur?

Licorne tu as appelé le gynéco?

Bon, J 10 pour moi, mon follicule est beau le deuxième je ne sais pas s'il sera mûre, ma prise de sang est bonne. Je déclenche ce soit avec Ovitrelle. (en passant j'ai le même traitement que toi Mylynou)
l'insémination se fera vendredi. Juste avant le week-end!

voila pour les nouvelles.

Bisous bisous!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bonjour,

Non je ne l’ai pas eu au téléphone. Je lui ai envoyé par mail mes résultats de prise de sang et écho et spermo de mon mari.
Je dois encore faire l’hystéro (programmée mardi prochain).
Je pense qu’elle attendra d’avoir l’ensemble des résultats pour se prononcer.

Erika19, je suis désolée pour toi.

Quant à moi, je suis au fond du gouffre, je ne fais que pleurer depuis hier. Je n’ai pas mangé depuis hizr midi, ce qui ne m’était encore jamais arrivé.

J’ai tellement peur de ne jamais être enceinte... Je vois nos rêves de famille nombreuse disparaitre. Je vais devoir affronter la compassion de nos proches et surtout me faire à l’idée qu’il u a peu de chances que j’ai des enfants.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Licorne :bisou: , ne dis pas ça, tu vas être maman, il faut juste un petit coup de pouce qui t'aidera à l'être, ne pars pas négative.
Positive, dis toi que ça va marcher, il y a certainement des traitements. Je suis certaine que le gynéco va trouver une solution..
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Licorne : c'est très difficile comme situation mais ne perds pas espoir, peut être que tu n'auras pas une famille nombreuse mais tu seras maman malgré tout, il y aura une solution pour toi. Prends soin de toi en attendant ton dernier examen. Quitte à essayer de forcer un peu avec la gygy pour avoir son avis sur ce taux qui t'affole en attendant l'hystero

Julie : ah super dis donc tu as super bien réagi au traitement, j'espère que ce cycle sera le bon pour toi :croisedoigts:
Oui j'avais ente du le cœur lors de l'écho de la semaine der iere donc j'essaie de me rassurer en me disant que tout allait bien il y a 10 j donc ça devrait continuer :croisedoigts:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Mylynou oui j ai commencé la progesterone hier, pour 10 jours (ou + si le jamais y a un TG positif)
Je ne savais pas qu il y avait une periode plus à risque a 8/9 SA, tu auras un prochain rdv quand ?

Julie tu peux voir ma courbe et les calins dans ma signature, l ovulation a eu lieu a J35 je pense
Tu dois avoir tellement hate d etre demain :applose:

Licorne j espere que l hystero sera bonne que tu n ai pas plusieurs soucis a gerer :croisedoigts: je pense que ta gyneco aura des solutions a te proposer pour l AMH garde espoir :bisou:

Erika ca va ? comment va le moral ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Love : en fait vers 9SA le placenta devient opérationnel à 100%, il prend complètement le relais, le corps jaune disparaît et bébé devient "autonome". Du coup c'est une période plus à risque car s'il y a un soucis avec le placenta, la grossesse s'arrête.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Mylynou c est bon a savoir ça, mais allez on croise les doigts tu vas depasser ce stade :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités