Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles

Mylynou comme je te comprend. Moi aussi quand on m'annonce des grossesses je suis anéantie. C'est difficile quand on essaie depuis un moment et que ça ne marche pas alors que pour les autres oui..
Du coup tu as été déclenché au niveau de ton ovu?

Licorne peut être que tu as loupé le coche du To aussi. Fais trop tot ou trop tard ça arrive ça.
Moi je pebse que tu es à dpo8 car tu as quand même deux plateaux bien distincts!

Erika qu'elle est la date de fin de cycle c'est pour bientôt Non?

Je crois qu' heybee a aussi priy un peu ses distances mais elle va revenir. Si tu passes par ici un coucou ma belle.

Loveelya trop cool pour Disney. Je trouve ça féerique quand tu es enfant. Moi j'habite en Alsace et il y a un parc en Allemagne europapark et il est génial il y a énormément de manèges à sensation forte.

Chez moi ça va. Je suis déçue car je pensais que ça allait pouvoir se faire plus vite linsemination car il faut faire un entretien et après un délai légal de 1 mois. Donc avec les vacances etc on va devoir reporter à septembre. J'ai pleuré énormément.. mais bon c'est pas grave c'est comme ça.
Je suis à dpo9 soit j20 je vais avoir un mini cycle vu mon test ovu positif à j10 donc ovu à j11 à peu près.

Bisous les filles à bientôt
.
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Rooh les filles quatre annonces de grossesses depuis le début de mes essaies!!
Ma pauvre Juuliiie je comprends que tu aies pleuré quatre mois de perdus dans le vide ça ne fait qu’inutilement rallonger tes essaies courage!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles,

Comment aller vous?

Mylynou ça fait du bien de déserté parfois, ça permet de prendre un peu de recule et de lacher prise.
C'est super pour ton beau fofo, y'a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Licorne ma belle, vu ta courbe j'opte aussi pour une ovu à J14, tu as une très belle courbe qui grimpe bien! C'est plutot bon signe. Ce que tu as senti c'est peut être la nidation :croisedoigts:

LoveElya, trop bien le séjour chez Mickey :-D et aussi pour tes résultats!

Pour Heybee elle était sur un autre post que je suis et ça fait un moment aussi qu'elle n'a pas donné de nouvelle mais comme le post est déserté ...

Juuliiie je suis désolée que tu sois obligé d'attendre aussi longtemps. Ça parait long mais ça va vite passer avec les vacances. Disons que c'est reculer pour mieux sauter. Je comprend ta déception, c'est rageant de devoir dépendre de tout un tas de chose pour faire un bébé. Il faut vraiment avoir de la patience dans des situations comme les nôtres, parfois c'est décourageant mais l'envie de ce petit bout est tellement forte que ça nous redonne du courage pour affronter la suite. Il n'est pas encore là qu'on l'aime déjà et qu'on se bat déjà pour lui!

J'ai eu mon rdv gygy hier matin, donc il nous a fait le dossier PMA et envois la demande de prise en charge à la sécu... du coup on ne pourra commencer les stim par injection que lorsqu'on aura le papier de la sécu... il va encore falloir attendre, on a RDV le 3 juillet du coup pour les injections, en attendant je dois prendre clomid, en espérant qu'il soit de retour en stock d'ici que je commence mon prochain cycle (vers le 11/06). Coté positif c'est que du coup je n'ai plus de soucis pour notre semaine à center parc et mon homme m'a fait remarqué qu'il sera surement en vacance quand on déclenchera l'ovu avec les injections donc se sera plus simple pour assurer les câlins.
En tout cas gygy a refait le point avec tous les examens en main et il est assez confiant pour nous donc ça reboost un peu.
J'avoue que ces derniers temps j'avais un peu le moral au raz des paquerettes avec ce cycle sans traitement.
Ma courbe se stabilise, TO toujours :negatif: Je suis à J13 donc normal. Je commence à avoir des symptômes d'ovu qui se prépare mais bon chez moi ce genre de symptôme ça peut durer des mois entier... Je commence duphaston mardi donc si y'a une ovu qui doit venir qu'elle vienne vite!

Bon weekend à toutes
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles !

Oups je vous ai alarmé pour rien, le moral va très bien, j'ai juste besoin de me libérer l'esprit des essais et donc de prendre du recul sur le forum. Forcément, en venant sur un forum d'essais bébé on est obligé d'être confronté à de nombreuses annonces de geossesse. Ça forge l'esprit ! Mais j'essaie d'espacer mes venues. Je me concentre sur d'autres choses. Je pense que c'est nécessaire, pour moi, dans le sens où ma prise en charge avec le traitement prend déjà beaucoup de place donc j'essaie de limiter à côté de ça, les occasions de penser bébé. Je sais pas si vous comprenez, je ne suis pas bien claire !

Bref, j'ai déclenché l'ovulation jeudi, comme prévu, et on a assuré les câlins. Je pense avoir ovulé cette nuit ou ce matin. En tout cas hier soir mon col était encore ouvert.

Plus qu'à patienter sereinement !

Erika : où en es tu ?

LoveElya : super ce séjour à Disney, le top pour décrocher des essais ! Et super pour les résultats, du coup si tout est bon, c'est quoi le plan pour la suite ?

Licorne : ta courbe est vraiment jolie !

Faelyne : super ça avance ! J'espère que clomid sera de retour bientôt !

Julie : je comprends ta déception d'attendre septembre et j'espère que ça passera vite pour toi, et on croise les doigts pour bébé couette !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles,

Faëlyne, plutôt positif ce RDV !

Mylynou : je te comprends. Parfois j’aimerais ne plus y penser mais malheureusement je n’y arrive pas...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Erika oui c etait top les manèges :-D
tu as l impression que les règles s apprêtent à arriver ?

Licorne je suis fan aussi, on essaye d y aller régulièrement, mais là c etait la première fois qu on y dormait :-D
Réponse dans 5 jours pour ton cycle :croisedoigts:

Julie c est vrai que c est frustrant lorsqu on doit attendre pour avoir notre bébé :???: j espere que ca marchera naturellement avant ça

Faelyne je croise les doigts pour que clomid soit dispo pour le prochain cycle :wink: pour duphaston si ton ovu n est pas encore arrivée tu pourras attendre un peu non ?
Mon gynéco m avait dit de le prendre pendant 10 jours juste après l'ovulation pour ne pas la compromettre

Mylynou ah oui effectivement on avait pas saisit que c etait dans cette optique :lol: je te comprends, m éloigner des essais m a fait beaucoup de bien sur ce cycle.
Pour moi la suite c est le traitement pour essayer d epaissir l endometre, je dois le commencer a J7 du prochain cycle (dans 2 semaine environ du coup)
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Mylynou ça va je suis en fin de DPO!! :wink: :wink: Donc tu vas bientôt être en DPO qui sait un bibou pourrait très bien se nicher!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Love non je n'ai pas vraiment l'impression qu'elles vont arriver mais je peux me tromper!! :wink: :wink: Chouette les manèges!! C'est quoi déjà ton TTTT pour épaissir l'endomètre?? Donc tu reprends les essaies après tes :regles: ?? :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

:coucou:

Myly, ne t'en fais pas j'ai bien compris, et tu as raison de te détacher de tout ça si en ressent le besoin, bon vient nous faire un p'tit coucou de temps en temps quand même hein :-D Surtout que pendant la période des DPO on tourne vite au psychottage alors tu fais bien de t'occuper autrement :wink:

LoveElya, comme je le disais les symptômes d'ovu ça peut durer plusieurs mois chez moi donc je ne vais pas prendre le risque de reculer le début des stim par injection pour une ovu qui n'arrivera peut âtre que dans 3 mois voir n'arrivera pas :-(
Je le savais que ce cycle sans traitement ne donnerait rien de toute façon, j'ai déjà hâte qu'il finisse à vrai dire pour pouvoir en recommencer un avec clomid qui me donnera un peu plus d'espoir sinon se sera les injections.
Vous avez choisi quel hôtel? On a déjà dormi au Santa Fé c'était vraiment sympa et bien plus pratique que de devoir faire la route après le spectacle! Du coup on y va moins souvent mais on y reste plus longtemps.

Erika tu test quand déjà?

Bon dimanche
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Erika j espere que tu as raison et qu elles ne vont pas arriver alors :-D
Le traitement se sera aspegic + provames en voie vaginale à partir de J7 du prochain cycle, pour les essais on verra à l'écho avant la prochaine ovu voir si le traitement a bien épaissit ou pas

Faelyne ah oui c est sur que dans ces cas là mieux vaut prendre duphaston tu as raison :lol:
On est allée au Newport bay club :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

En fin de DPO faelyne!! Pourvu qu'ils aient le Clomid pour ton prochain cycle!!!! :-D
Oui jesper LoveElya!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ça va les filles??? :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations