Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles !!

Vous allez bien ?

Moi contente d'être enfin rentrée, journée hyper speed avec réunion le soir, j'étais bien claquée. Et tout l'aprem j'avais très mal au ventre avec des nausées et tête qui tourne, comme un gros SPM, c'est hyper chiant d'ailleurs :-( j'ai aussi mal aux ovaires c'est hyper bizarre :/

J'ai fait ma PDS ce matin, mais lol quand même, je devais être au repos minimum 20 Minutes pour la prolactine, on m'a appelée au bout de 10 minutes à peine...

Mais a priori résultats normaux :
TSH à 1,09 et faut être entre 0,35 et 4,94
Progestérone : 46,48 nmol/L ou 14,59 ne/mL
Prolactine à 352 et faut être entre 21 et 359

Voila pour mes résultats, maintenant plus qu'à attendre la fin de cycle... je doute d'être enceinte, j'y crois plus. D'ailleurs j'ai fait un TG ce soir, à 6 DPO c'est ridicule mais j'en avais besoin pour arrêter d'y croire et trop me faire de faux espoirs :wink:


Erika : tu as pu te reposer alors finalement ?

Juliiie : comme tu dois le comprendre pour vivre pareil que moi, j'ai beaucoup de mal à imaginer voir un jour un +++ sur un test.. ça serait top en effet, mais j'y crois plus :wink:
Je sais plus si c'est ton premier cycle sous clomid ou pas ? Vivement jeudi que tu en saches plus du coup :croisedoigts:

Licorne : oui les essais bebe c'est jamais simple, faut être solide pour supporter les changements d'humeur et les baisses de moral :wink:
Oui j'ai fait ma PDS j'ai mis les résultats plus haut, je crois que ça a l'air normal, j'espère en tout cas :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Erika j'ai pris une pizza poulet, pommes de terre, crème fraiche :wink:
Courage Erika tu l'auras ce deuxieme bébé, il n y a pas de raison !!

Julie oui c est ce que j entend souvent "tu as deja eu un bébé alors ca va marcher" mais j'ai plein de doute sur le fonctionnement de mon corps avec ces 3 fausses couches, j essaye de ne pas trop y penser, j attend sagement mon rdv pour en savoir plus.
Ma fille s'appelle Elya :wink:
Tu as fini clomid alors la non ? c'est ton premier mois sous clomid ?

Licorne vous atteindrez les 1 an d essais quand ? après tu as quand meme eu 11 cycles alors il devrait te prendre au serieux je pense

Heybee mince dure journée en effet.
C'est vrai qu a 6 dpo il y avait peu de chance pour qu il soit positif :lol: mais on ne sait jamais peut etre que dans 4-5 jours tu pourras retenter
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Erika ahhh mince c'est 6h de moins chez toi!

Loveelya désolée je n'avais pas vue que tu avais fait 3 fc. Alors oui il faut voir les causes Parce que c'est vrai que 3 ce n'est pas anodin. Mais je suis sûre qu'après avoir trouvé les raisons ça va fonctionner pour toi ma belle. Le prénom de ta fille est très mignon.

Cest mon deuxième cycle sous clomid le premier était dosé à 50 mais le gynéco m'avait dit qu'il y avait limite trop de follicules mûrs :quoi:

Licorne tu es encore dans la norme mon gynéco m'a dit que les femmes mettent en moyenne 1 an voire 1 an et demie. Mais tu as raison de chercher à voir pourquoi ça ne fonctionne pas.. c'est long l'attente..

Heybee oui moi c'est pareil.. Je me dit qu'en faite les grossesses c'est pour les autres filles. Je n'arrive pas à croire que ça peut aussi m'arriver.. :reflechis:
Surtout que je n'ai jamais eu même de fausse couche qui aurait permit à mon esprit de croire que ça marche..
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Elo2712
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bonsoir les filles,

Vous allez bien?

HeyBee et Julie, je vous comprends. Et je ne sais quoi vous dire. Car pour moi, j'en ai marre qu'on me dise de continuer d'esperer. Je voulais tellement les croire et à chaque fin de cycle, c'est le desespoir. Alors, suivez votre instinct. Pour ce qui est d'un Tg +++, je l'ai vu une fois juste après les 3 min d'attente. Donc, il n'etait pas valable. Donc, dans un sens je l'ai vu mais pas pour la bonne raison.
Par contre, j'ai une question. Le clomid, c'est pour faire ovuler?

Je vous souhaite une bonne soirée et que le moral aille mieux
Image

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

:coucou: :coucou: Les filles!! :coucou: :coucou:
Juuliie oui six heures de moins!! :wink: :wink: AAh donc c'est ton deuxième cycles sous Clomid et pourquoi ça ne marcherait pas??? :-D :-D

Heybee ouf journée de fou pour toi!!! tu mérites de te reposer!!!
Pour ta prolactine elle semble un peu limite mais moi ma prolactine est un peu trop élevée, je prends un médoc et j'ai eu deux grossesses malgré tout!! :good: :good:

LoveElya je ne savais pas qu'une pizza comme ça existait!! :lol: :lol:
Ça va le moral???

Elo j'ai passé par le même découragement pour BB1, ça l'a été long!! :wink: :wink:

À part ça comment vous sentez-vous en cette première journée de printemps??? :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elo2712
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Et bien pour moi, je ne savais pas qur c'etait aujourd'hui. Je me suis promene en fin d'aprem et il faisait "friskette". Et toi, quel temps as-tu eu ?
Image

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Oui il faisait froid pour nous aussi au Québec, j'aurais espéré mieux pour une première journée de printemps mais ça va s'améliorer demain!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

LoveElya : cela fera un an mi-juillet. Mes cycles sont courts (et j’en ai eu un de 17 jours, ce qui explique pourquoi j’ai eu 10 cycles en 8 mois).
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Licorne qu'à t'il dit ton gynéco de tes cycles très courts?

Erika je viens de voir que tu as posté plus de 20000 message sur le forum c'est hallucinant! :quoi: :applose:
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Oui je suis une grande pipelette!! Mais ça fait quatre ans et kek poussières que je me suis inscrite à ce site!!!! :-D :-D :-D J'aime beaucoup papoter!!! :-D :-D
Et toi ça va??? J2 de Clomid?? :croisedoigts: pour ton écho jesper que tu vas avoir de beaux fofo!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités