Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucouuuuu les filles ! :coucou:

J'espère que vous avez passé un bon lundi :-D


Babysam : bienvenue à toi !! Tu es en essai bebe1 ? Pas examens pour le moment ? (Apres ça fait un an d'essai seulement vous êtes totalement dans la normale :wink: )

Erika : je suis sûre ton petit bebe numéro 2 va arriver, très vite j'espère :wink:

LoveElya : bienvenue à toi !! Le 30 mars ça va vite arriver, j'espère qu'ils t'apporteront des réponses :wink: en attendant, tu peux trouver du soutien avec nous ici :-D


Quant à moi je suis super fatiguée aujourd'hui. Pourtant je ne me suis pas couchée tard, mais au boulot j'avais envie de dormir, j'avais les paupières toutes lourdes et c'est encore le cas, je vous écris depuis mon lit, je pense que je vais m'endormir devant une petite série, bien au chaud sous ma couette :-D

Niveau symptômes j'ai eu des nausées comme avant les règles, la dernière fois que j'ai eu ça c'était cet été avec mon cycle à rallonge qui a fini en probable fausse couche (c'est la gyneco PMA qui a émit cette hypothèse en voyant une marque à l'hystero) et j'ai des pics à l'ovaire gauche et ça me lance dans l'aine depuis hier soir

Mais bon, ça peut tout aussi bien être des SPM, aucun moyen de savoir pour le moment :wink:

Et sur la courbe : (Ma courbe ici) je me demande si j'ai eu mon ovu à J22 ou bien a J17/J18 et que la température es tombée montée lentement (j'ai lu des choses là-dessus, que la température pouvait augmenter plusieurs jours apres l'ovulation)

Mais bon encore une fois, ce sont juste des hypothèses pour m'occuper lol :lol:

En attendant j'irai faire demain matin une PDS pour la progestérone et prolactine :wink:

Je file me reposer maintenant à plus tard les filles !! :coucou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

WOW tu assumes les :calin: très bien heybee!! :good: :good: :good:
Oui j'avais lu pour ta probable FC(selon le gygy!) si c'est ça ça l'aura marché une fois!!!! :applose: :applose: :applose:
Beaucoup de fatigue+pics aux ovaires ça sent boooooooooooon!!! :applose: :applose:
Je :croisedoigts: pour un beau :+++:
Kes que vous avez mangé ce soir???? :manger: :manger:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Oh tu sais, depuis un an et demi j'en ai eu tellement des symptômes que je peux plus du tout m'y fier :-(
Et surtout ce qui me fait peur c'est d'espérer et de tomber de haut encore...
Mais bon là je pense à la PDS et ce qu'il faut que je me dise c'est qu'au piiiiire si j'ai mes règles, une semaine après je reverrai la gyneco PMA pour faire une écho donc j'aurai certainement de nouveaux éléments ;)

Pour ce soir je sais pas encore, mon cheri rentre dans une heure j'improviserai tout à l'heure pour le repas mdr ^^ Là je comate dans mon lit avec mon chat lol :-D

Et toi comment ça va ? On a combien de décalage horaire avec toi au fait ?
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Elo2712
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bonsoir les filles,

Vous allez bien?

Moi, Apres plusieurs remises en question, je commence à accepter notre sterilité. Ca m'enervait qu'on me dise de garder espoir. Car chaque mois, c'est la degringolade, la deprime et ça devient une obsession.
Depuis qques jours, je me fais à l'idee et j'ai l'impression d'aller mieux. Je me concentre sur d'autres choses. Enfin, je verrais bien au moment des regles car c'est la periode très critique pour le moral.
Je vais m'occuper de mes loulous (#chiens/cheval) avec tous ces programmes que je leur prepare.

Bonne soirée ;)
Image

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Tu sais Élo, on ne va réellement mieux qu'une fois que les essais sont derrière nous et que bébé est dans notre bidou, et seulement à ce moment-là on se dit que ça valait le coup et on oublie toutes les difficultés (une amie à moi est passée par 3 ans d'essais/PMA et sa puce s'est nichée toute seule et elle va avoir un an l'été prochain)

Mais sur le moment on passe par toutes ces émotions : espoir, désespoir, colère, tristesse, déprime etc... sans compter les symptômes, les douleurs post-ovu, les douleurs de règles, l'attente, c'est vraiment dur tout ça et chacun le gere comme il peut ;)

Tout ce que je peux te dire c'est que j'espère que ce lâcher prise te fera du bien au moral deja, et qu'ensuite bébé s'installera en mode "surpriiiiiiiiiise je suis làààa !!"

Courage à toi et on est là pour papoter ;)
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Merci pour votre accueil :-D

Heybee oui ca va venir vite maintenant, j ai hate d en savoir plus.
Esperons que ta fatigue soit bon signe alors :croisedoigts: je t avoue que pour mon dernier cycle j ai vite été fatiguée aussi alors j espere qu il y aura un beau + au bout pour toi
Pour ton ovu c est difficile à dire :reflechis: mais dans tous les cas tu devrais être rapidement fixé si c etait vers J16

Erika pour nous ce soir c etait pizza :lol:

Elo je n ai pas tout suivi désolé, vous êtes vraiment stérile ou bien tu dis ça a cause du temps qui passe ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

heybee vous avez six heures de décalage avec moi!!!! Pour vous il est 2H18 du matin pour moi il est 20H18!!!
Alors comates bien dans ton lit après cette journée au travail!! :bisou: :bisou:
Moi mon fils m'a éreinté OUF il est couché et j'ai mal partout!!!! :lol: :lol:
LoveElya :bisou: une pizza mmmmmm tu me donnes le goût elle était à quoi?? Moi j'aime bien rajouter des olives noires et vertes dessus!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Coucou les filles.

Heybee ce serait génial que tu es ton +++ avant toutes les démarches pma.

Elo je sens que ça devient difficile pour toi que ça ne marche pas. Mais quand tu parles de stérilité c'est avéré?
Tu as des chevaux? Génial!

Loveelya si ça à marche une fois pour vous il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas une deuxième fois. Vous avez fait des examens? Elle s'appelle comment ta fille?

Erika tu dois dormir à cette heure ci. Et toi ton loulou s'appel comment?

Moi je suis à j10 avec clomid 25. Nous avons commencé les câlins et jeudi j'ai une échographie pour voir où en sont les follicules.

Bisous à toutes.
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ?
HeyBee as-tu fait ta prise de sang ?
Tout comme toi j’ai toujours mal aux seins après l’ovulation. Et avant les règles j’ai mal au ventre comme pas possible... Avec tous ces symptômes difficile de « penser à autre chose ».

J’ai mon RDV annuel chez le gyneco le 09/06. Ça ne fera pas tout à fait 1 an d’essais mais je compte lui parler quand même de nos essais infructueux.

Mon moral oscille constamment entre « ça va venir «(ma mère a mis 1 an pour m’avoir puis elle a eu chacun de mes 3 frères et soeurs en 1 mois...) et « ca ne viendra jamais ».

Bonne soirée !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bé

Non je ne dors pas Juuliiie il est 15H11!!!
Mon fils s'appelle Jake!! :-D :-D
Je :croisedoigts: pour ton écho pourquoi déjà :???: ton gygy te donne du Clomid???
Licorne moi aussi j'oscille entre "ça va marcher" "Et si ça ne marcherait plus??" et "Ça ne marchera jamais!!!" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités