Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fleur1820
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2019, 03:35
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour!
Nous sommes quelques filles sur un nouveau groupe Facebook pour jaser d'essais de longue date (au moins 5 mois d'essais infructueux). Nous nous sommes connues sur un autre forum, mais certaines trouvaient plus facile d'échanger sur une autre plateforme... L'objectif n'est pas du tout de vider les forums, mais d'aller chercher d'autres conseils ou réconfort ailleurs! Si vous voulez nous rejoindre, le groupe s'appelle "bébé se fait attendre". Venez nous rejoindre! C'est un groupe privé donc si votre famille/vos amis ne sont pas au courant de vos essais il n'y a pas de problème! ;)

GentilleHérissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2018, 01:11
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bienvenue Ophelie, roserouge, Rahou et Kawasaki ! :) Je vous souhaite vite un :+++: !
De mon côté, je rentre dans C22 :-( Toujours pas de cigogne à l'horizon !
Avatar du membre
ophelie1512
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 03 févr. 2013, 10:59
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello je vous donne des nouvelles ici j35 donc 4 jours de retard et toujours pas de vilaines... Test 25Ui hier après midi négatif. Que se passe - t - il ?
RAHOU
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2019, 12:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

GentilleHérissonne merci ,bon courage a toi aussi.


ophelie1512 peut être tu fais un blocage ,ça arrive parfois,sinon :croisedoigts: pour que se soit une ovulation tardive et que c'est un :+++:
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello les petites fraises :fraisinaute: j'espère que vous allez bien,
Bon aujourd'hui c'était mon Rdv gynéco,
j'ai pas le morale du tout à la limite de pleurer avec un mélange d'engoise !
Le verdict tombe , il met des mots ou sa fait mal, je me rend a l'évidence. Il m'explique sans aide médicale cela va etre compliquer d'y arrivé même si il garde espoir. Donc il ma donner un courrier pour l'entrer dans le parcour PMA.
Et le traitement des 3 mois de duphston clomid 50 Mg était terminer. En discutant avec lui de mes inquiétudes et du temps qui passe on arrivent à ce mettre d accors sur un second traitement. Il avait éventuellement envisagé une pause de trois mois en attendant que j'obtiens un Rdv pour rencontrer l'équipe de la Pma. Mes je lui est répondu que c'était du temps de perdu d'attendre encore..
Donc il ma remis duphston et clomid en puissance 100 Mg au lieu des 50 Mg ses 3 dernier mois. Et je dois retourner le voir pour échographie pour vérifier les ovaire /ovulation suite à la prise du traitement.
Demain je doit appeler pour avoir un Rdv en Pma avec mon mari, et ils décideront de la suite fiv ou inséminations.
Je suis perdu . :etonnant:
Bonne soirée vous. :bisou:
RAHOU
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2019, 12:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour les filles.comment ça va aujourd'hui?
Kawasaki41 ne désespère pas ,moi je trouve plus tôt que ça vance ,ta perceverance en est pour beaucoup t'as bien raison de lui tenir tete a ton gygy,maintenant espérant avc ton nouveau traitement ça va booster les choses et même si tu passe en pma n'oublie pas que c'est une solution et non pas un pblm,courage ma belle tant que ça bouge il y'a de l'espoire.

Pour ma part déception hier ,j'ai craqué et j'ai fait un test ...voilà encore une fois negatif, aujourd'hui je suis a j29 tjrs pas de red et douleur au bas du vontre je pense qu'elles ne vont pas tarder.

Voilà encore un cycle de plus je rentre dans mon c20
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello les petites fraises,
Hello Rahou,
Oui tu as raison les chose avance et il ne faut pas perdre espoir, mes j'avoue que le desicion Pma à etait un peut dure en digestion, mon mari commence tout juste a ce faire a l'idée. Se sera un Rdv le 17 juillet normalement, a reconfirmer car il y a des créneaux en soirée et on a demander 18h.

C'est bon ton nouveau a redémarré ?

:bisou: :bisou:
GentilleHérissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2018, 01:11
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Perdu pour C22, je retente le coup pour C23. Mais j'ai très peu d'espoir, de toute façon il faut que j'attende le prochain RV PMA.

pmisu78, je pense que tes intentions sont bonnes mais il ne faut jamais dire ce genre de choses à des personnes en souffrance déjà parce que bébé n'arrive pas. C'est très culpabilisant de dire ce genre de choses, que c'est dans la tête. Tu ne connais pas nos parcours, tu ne sais que nous avons, pour certaines d'entre nous, déjà eu des examens révélant des soucis de conception. Donc non, ce n'est pas dans la tête, si la médecine a trouvé un problème, c'est qu'il y en a un et ça n'a rien à voir avec du psychologique.
Et même s'il n'y avait aucun problème du côté physique, tous les bons médecins le disent : il n'y a que 20% de chances de réussir à tomber enceinte à chaque cycle, pour une femme en bonne santé. 20% ! Certaines tireront le bon numéro très vite, pour d'autres, ça demandera du temps.
Culpabiliser les femmes alors qu'elles souffrent déjà c'est la pire des idées. J'ai cessé de voir ou de parler de mes essais à des amies parce qu'elles me sortaient le même discours, et que ça me faisait plus de mal que de bien.
En plus j'ai fait un travail sur moi, j'ai vu une psy, donc il faut arrêter de dire ça, on n'a pas besoin d'entendre ce genre de choses, c'est déjà assez dur d'entendre les médecins dire qu'il faudra peut-être envisager une FIV ou autre.

Désolée si je semble sèche avec toi, ce n'était sans doute pas ton intention de blesser qui que soit, mais pour avoir entendu cette réflexion 20 fois depuis le début de nos essais, ça ne passe plus pour moi. Surtout depuis que je suis en parcours PMA et qu'on m'a trouvé des soucis. Et je ne pense pas que ce genre de réflexion fasse plaisir à d'autres filles de ce fil.
apaogi
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2017, 11:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour à toutes !

Après avoir passé de longues heures depuis 2 ans et demi sur les forums en quête de soutien c’est à moi d’apporter le mien !
Je suis enfin enceinte après 30 cycles d’espoir...
nous étions suivis en PMA (moi SOPK à l’échographie mais ovulations et règles très régulières, lui petite faiblesse mais rien de dramatique et déjà papa d’une union précédente) , la 3eme insémination a fonctionné juste avant de passer à l’étape d’après : la FIV. J’avais toujours espéré ne pas en arriver jusque là, on y a échapper de peu ...

Comment s’est passé mon +++
Premièrement il faut savoir que nous avons décidé avec mon conjoint (puisqu’on se marie en septembre) de faire un rééquilibrage alimentaire. En effet, on mangeait assez mal, souvent au resto, pas vraiment équilibré et puis je me suis mise à faire des légumes en plus grande quantité , lui a perdu 5kg sur 120 et moi 3kg sur 67.
Résultat le recueil de sperme était meilleur en qualité, il Yavait le double de spermatozoide par rapport au deux tentatives précédentes !
Je vous avoue qu’on y a cru ...

4 jours avant le jour prévu de mes règles, j’ai commencé à avoir du spotting (comme d’habitude sauf que ça n’arrive jamais aussi tôt) je me suis donc dit que c’était encore foutu pour ce mois. 4 jours après toujours ses pertes brunes peu abondantes mais toujours pas de règles à l’horizon. Au bout du 5 eme jour de pertes, elles se sont vraiment atténuées comme à la fin de mes règles. J’ai décidé faire un test sans grande conviction donc à deux jours de retard et la, la stupéfaction de voir la fameuse deuxième ligne apparaître ...
J’étais completement sous le choc !

La grossesse a été confirmée par une PDS dosée à 53ui ce qui me parait peu puisque si je calcule en fonction de l’insémination cela correspond à 17 jours. Je fais une nouvelle PDS dès lundi pour confirmer que tout va bien !!

Mes symptômes pour le moment :
- Poitrine sensible au toucher et légèrement plus bombée.
- Depuis ce matin mal aux dents et goût métallique dans la bouche

On croise les doigts pour que tout se passe bien!

Tout ça pour vous dire qu’il faut garder espoir. Oui c’est long et pénible, 30 cycles d’attente, de désillusion, encaisser les grossesses des copines, belles soeur, cousines sans broncher et culpabiliser de pleurer en cachette alors qu’on devrait juste être contente pour elles ...
[align=center]30 ans, OPK, essai bb1 depuis le 16 décembre 2016[/align]

1ere IAC 11/18 ---
2ème IAC 04/19 ---
3ème IAC 05/19 -> +++ !!! ... pertes brunes de J24 à J31

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Quel beau témoignage je :croisedoigts: pour toi!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations