Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Roserouge26 a écrit :Bonjour les filles je me présente j'ai 24 ans avec mon homme depuis 6 ans en essai bébé 1 j'ai actuellement 10 jours de retard mais aucun symptomes mis à pars les douleurs aux ovaires et dans le bas du ventre qui me font penser à chaque fois que mes reds arrivent mais toujours rien.
Hello roserouge :coucou: , bienvenue parmi nous,
10 jours de retard ,curieux sa :reflechis: , as tu tenté de faire un teste ? As-tu des cycles réguliers ?

RAHOU
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2019, 12:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ophelie1512 je comprends ces moment de doutes sont les plus difficiles,sinon tu fais une prise de sang et tu seras fixé.
Pour ma part j'ai pris ma :maladeglagla: aujourd'hui et c'est stable pour le moment 37.1,j’espère que ça soit le bon mois
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 33309e.png
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Non je n'ai pas fais de test je préfère attendre pour que le résultat soit fiable étant donné que j'ai des cycles irréguliers
RAHOU
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2019, 12:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Roserouge26 10 jours c'est bcp quand même . tu penses avoir ovulé quand, tu as fait un test d'ovulation ou une courbe de temp?
J'espere pour toi une très bonne nouvelle
Modifié en dernier par RAHOU le 20 mai 2019, 11:22, modifié 1 fois.
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Roserouge26 a écrit :Non je n'ai pas fais de test je préfère attendre pour que le résultat soit fiable étant donné que j'ai des cycles irréguliers
D'accord donc je comprend mieux , un peut comme moi avant. Je comprend si il y a des cycles irréguliers, pas de précipitation alors , en as tu parler a ton gynéco que tes cycles etaient irréguliers ?
:bisou:
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

oui j'ai passé quelques test et mon gynéco m'a dit qu'il ni avais rien d'alarment,
non pas de test d'ovu je n'en avais pas mais glaire filante a J17 le 26/04
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Ok, ici aussi j a ais quelque fois de cycles irréguliers et je suis sous traitement, mon conjoint a passer les spermogrammes, quelque anomalies mes le gynécologue a bonne espoir.
Sa fait longtemps que tu essaie d avoir une petit :bebegif: :tetine: avec ton chéri ?
RAHOU
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2019, 12:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Roserouge26 s t'as eu de la glere blanc d’œuf à j17 c'est qu'il y a de fortes chance pour que ce soit le jour de l'ovulation, donc tu dois être à 23 dpo.....ça fait bcp quand même .
Je :croisedoigts: pour toi.
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Ca fait 1 an qu'on essai d'avoir un BB et sa fait aussi 1 an que j'ai pas eu un retard aussi long du coup je croise les doigts mais j'ai du mal à y croire à force on a tendance à ce dire que c'est encore son corp qui se détraque
RAHOU
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2019, 12:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

on y croit fort il reste plus que quelques jours et tu seras fixé.
J’espère aussi pour toi et pour nous toutes un :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités