Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Chu tellement contente pour toi Loulylou!! :-D :-D :-D
Du coup tu bosses e quelle heure à quelle heure????
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

MaRineMmR
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:42
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour à toutes !

Je vous lis depuis un moment mais aujourd’hui je poste enfin pour essayer d’avoir des réponses.
Je suis enceinte mes dernières règles sont du 27/01/2018 ma date d’ovulation serait le 14/02/2018. Test clearblue positif 1-2 le samedi 24/02 prise de sang DPO 12 à 95. Jusque là tout va bien
Mais hier en m’essuyant j’ai eu des pertes rosées donc j’ai appelée mon gynécologue je suis allée aux urgences maternité il m’a fait une échographie par voie basse mais on a vu seulement le sac gestationel car grossesse de 3sg seulement. Mais aucun saignement à l’intérieur. Je suis rassurée car je n’en ai plus de la journée. Hier soir en allant aux toilettes je vois une trace de sang et après de nouveau pertes marrons mais légères puis le soir plus rien. Et la ce matin de nouveau quelques pertes mais tjs marrons...
J’ai toujours mes symptômes de grossesse : seins tendus et douloureux / nausées / douleurs de regles mais sans plus

Du coup je ne sais vraiment pas quoi en penser... est ce normal ? Est ce un début de FC ? Alors qu’à l’échographie il n’y avais rien... je le revois que le 5avril..

Désolée pour le pavé...! Et merci si jamais vous m’apportez des réponses !
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou Marine et bienvenue!
Félicitations pour ta grossesse! Alors les pertes marrons ça peut tout et rien dire. Ca peut être complètement normal comme les prémices d'une fausse couche. Après le point positif c'est que tu as toujours des symptômes de grossesse.
Je ne veux pas t'alarmer cependant car j'ai fait une fausse couche à 9SA l'été dernier. Ca a commencé par des traces marrons claires 1 fois par jour à 7SA puis plus foncés pour devenir légèrement rouges. Aux échographies de 7 SA, le cœur de bébé battait mais la gynécologue le trouvait petit, jusqu'à ce que je fasse ma FC à 9SA.
Et certaines auront des pertes et ce sera physiologique. A toi d'être patiente et d'essayer de rester :zen:
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
MaRineMmR
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:42
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Merci beau Anais pour ta réponse :bisou:
Ce matin pratiquement plus rien. Donc je vais attendre et je verrais bien comment cela évolue.
MaRineMmR
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:42
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Dans tous les cas je dois garder mon rdv gynécologue du 5 avril car si jms ca se termine en FC il faudra surement une échographie pour contrôler que tout a pu etre « evacuer »...

En tout cas félicitations à toi aussi pour ta grossesse j’ai vu que tes taux étaient top !!!! J’espere que cette fois tu iras a terme :wink:
Lila035
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 18 sept. 2017, 22:55
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Merci Anaïs j'avais mal lu :wink:

Marine bienvenue ici :-D
Image
Elo2712
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Salut les filles,

Je vois que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue la et qu'il s'en est passé des choses. Alors felicitations à celles qui ont eu eznfin leur joli ++++. J'espere quez tout se passe bien pour vous ?
Pour moi, j'ai repasse mon echo qui est bon (j'ai une bonne resere de follicules, de taille normale) + pds qui est dans la norme. C'est un peu bete mais j'aurais espere trouver le truc qui clochait. Mon cheri a passe son spermo + pds hier. Alors on attend ses resultats maintenant avant notre prochain rdv avec la gyneco mi-mai.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que pleins de +++
Image

Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou Elo tu as les résultats du spermogramme?
J'avais rdv avec ma gyneco aujourd'hui. Je pensais pas qu'elle allait me faire une écho aujourd'hui vu que je suis qu'à 3SG+2 jours mais, étant donné ma fc, je pense qu'elle voulait être sûre que tout va bien. On a pu voir un petit sac gestationnel de 1 cm qui est tout à fait dans les normes pour ce terme. Ça m'a fait beaucoup de bien et mon chéri était aux anges.
Prochaine écho le 5 avril. C'est celle que je redoute car c'était à celle là qu'on trouvait le bébé trop petit la dernière fois... maintenant il n'y a plus qu'à attendre :-D
Et vous les filles comment ça va?
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou Anais!

Je suis contente que vous aillez pu vous rassurer avec cette petite écho.
Le 5 avril tu verras encore mieux! Et c est dans pas longtemps :wink:
Ne tkt pas chaque grossesse est différente, donc pas de raison pour qu il soit trop petit.
Rdv vendredi pour moi, pour la consultation mensuelle avec en prime une petite écho non officielle, mais j ai hâte de voir si tout va bien.
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
MaRineMmR
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2018, 07:42
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Super Anais ! J’espere que vous avez pu souffler un peu maintenant direction la prochaine échographie !! C’est à la meme date que la mienne le 5 avril :-D
En tout cas il n’y a pas de raison
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations