Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++Est dit Laura tu n'est tjrs pas la les vacances on été si bonne que tu nous a oublier !!!!!!
![]() moi 25 ans;lui 25 ans ensemble depuis 9 ans
essai bb1 depuis juillet 2010 Je suis OPK Hystéro ok Spermo ok Sous Clomid et utrogestan ![]() Que pensez-vous de ma courbe?[/b] ![]()
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++le pire pour moi c'est que je n'ai aucun probleme d'ovulation le gygy de la PMA m'a juste donné un traitement car il ne peut rien faire d'autre mais j'attend les
pour le commencer et j'ai peur que je reagisse pas bien au traitement vu qu'à la base j'ovule normalement et que ce traitement et pour ovuler bizarre comme mêmeMoi 27 ans et lui 30 ans
2ème cycle sous pergotime et oromone Essai depuis 11/2010
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++je souhaite du courage à toutes
Moi 27 ans et lui 30 ans
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
tout à fait d'accord avec toi, on garde le moral et on continue de y a pas de raison pour qu'on y arraive pas nous aussi à l'avoir ce essai bb dps 10/10
dysovulation+insuffissance ovarienne prématurée debut protocole FIV en juin C21:30j C22:22/04 RDV gygy le 11/06 RDV doc+anesthesiste pr hysteroscopie le 25/06 C22 ![]()
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++je vous remerci les
pour vos reponses!oui c est vrai c est que j14 peut etre que je vais ovuler bientot ! courage a toute et pleins de on le mérite bien!!!! les jenny
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++cc mes
adorées comment sava ??? avez vous de bonnes nouvelles a m'annoncer?? moi bah revenu de vacances hier alors tres mal commencé malade les 3premiers jours fievre fatigue mal de tete gorge enfin la totale quoi puis alors apres avec zhom la cata donc vacances gaché disons j'espere que vous allez toutes bien je vous fais plein de gros bisous ![]() *moi 22 ans*
*lui 26 ans* *ensemble depuis 7ans et demi* *arret contraception mai 2009 * *essai bb depuis février 2011* JE STOPPE LES ESSAIS RDV EN PMA LE 19JUILLET
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++dégouté
en vue du moins un petit filet écoeuréMoi 27 ans et lui 30 ans
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++Coucou laura contente que tu sois revenu,le forum été super calme depuis ton depart
fini les 10 pages a lire lorsque je rentre du boulot.A ce que je vois tes vacances ont pas été terrible,j'espère que ça va mieux avec ton homme? ![]() Moi 28ans lui 32ans ensemble depuis 9ans.
En essai bébé1 depuis février 2010. Bilan hormonal bon,ovulation bonne,echo bonne Spermo bon pour mon homme. hystero ok. rdv pma 17 avril.
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
mince... mais c est un nouveau cycle qui commence et on pour un beau bisous
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++cc julie merci beaucoup
*moi 22 ans*
*lui 26 ans* *ensemble depuis 7ans et demi* *arret contraception mai 2009 * *essai bb depuis février 2011* JE STOPPE LES ESSAIS RDV EN PMA LE 19JUILLET
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, andalgerie, Arlequin78, babylonette, bens23, boubou1403, chouch29, chrysa59, coccinnelle7, croucrougnette, emyly17, fanfan1604, karine1387, maxivirg, meimina, miettonlaura, mini-lou, Nan02, sopuce54, tatane51, toussine, viva06 et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |