Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Salut les filles ! je me présente j'ai 22 ans, mon compagnon 27 ans en couple depuis bientôt 5 ans. Nous avons enfin décider de commencer nos essais bébé 1 ! :-D Un premier pas dans notre future vie à trois..

Je recherche des personnes qui comme moi se lance ou se relance dans ce beau projet de bébé afin de pouvoir discuter et aussi se soutenir dans cette attente qui paraît etre une éternité..[font=Script MT Bold][/font]

Alors je vous attends les filles ;) et vive les beaux :+++: pour 2015 !! :coucou:

Petit Récap de nous toutes :

VWnoemie :

- noemie, 27 ans en couple depuis 10 ans, mariee a Benoit, 30 ans
- en essai bebe depuis janvier 2015
- c2: debut de grossesse de quelques jours + fausse couche
- actuellement en c3, dpo7 et pas bcp de syptomes de grossesse, en attente tg prevu pour le 21janvier, donc pour le moment je croise les doigts :croisedoigts:

BES24 :
- Mariée depuis 5 ans, un enfant de bientôt 3 ans et en essai bébé 2 depuis ce mois ci.
- Mon cycle a commencé le 25 janvier, j'ai eu des maux de ventre entre le 7 et le 11
- J'attends 1 jour de retard pour faire un :testgrossesse: soit le 23 février prochain

Stefinet :
Stéphanie 29 ans en couple depuis 12 ans nous avons une petite pipelette de 2 ans et demie en essais de bb2 depuis novembre.

manon85340
Manon, 25 ans.
Maman d'une petite Lara de 28 mois.
(Tombée enceinte au cycle 1. Accouchement à j+2)
En essai bébé 2 depuis Janvier 2015
Actuellement cycle 2 sous homéo et courbe!

Sarahkey
Stéphanie j'ai 30 ans en couple depuis 2005
1ère princesse née le 19/02/2007 Sarah à J+6 ( enceinte en 15 jours) j'avais arrêté ma pilule en milieu de plaquette.
2ème princesse née le 15/03/2010 Camille à j+3 ( il a fallu 1 ans et demi suite à une môle partielle)

Essai bébé 3 depuis décembre

samsonite2704
Samantha 23 ans, chéri à 23 ans également.
Ensemble depuis bientôt 2 ans.
Essai BB1, arrêt de pilule fin Novembre, pas de :regles: en Décembre, C1 commencé mi Janvier.

lapititemel
Melissa 23 ans Cheri 25 ans
mariée depuis trois ans, ensemble depuis cinq ans
bb1 né 12/2013
Essai bb2 C3
DPO9 le 13 fev


Perlouze

24 ans et cheri 27.enssemble depuis 2ans et essai bb2 depuis fevrier 2015. nous avont deja un petit mec de 14 mois
Modifié en dernier par amanpo84 le 15 févr. 2015, 16:53, modifié 5 fois.

amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Personne pour papoter ? :-(
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Coucou !!!
Je me présente zaza 35 ans ,mon homme 38 ans et nous avons une petite fille de 7 ans ....et essaie bébé2 depuis septembre 2012 (27 cycles !!!!! ) :zen:
Et toi tu as arrêté la pilule depuis quand ?
anaseb
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:42
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Bonjour,

Moi c'est Anais, 26 ans, mon chéri 27. En essai depuis fin septembre, 3 cycles d'échec pour l'instant. On entame le 4eme ! :croisedoigts: :spermatobleu:

:coucou:
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

2015 sera notre année les filles ....je le sent !!!!!! :lol:
Anaseb: tu as repérer si tu ovulais ? Tu as des cycles de combien ?
goumi
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 mars 2011, 23:30
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Salut à toutes,

Je me présente muriel (32 ans), maman d'une petite lisa qui a eu 3 ans en novembre dernier.
Le papa (40 ans) a bien voulu envisager un 2ème petit bout malgré les nuits difficiles que nous avons passé (jusqu'à il n'y a pas longtemps) :-D
La gygy m'a enlevé le stérilet mi-décembre.
Le 1er :ovu: vient de passer...il faut maintenant attendre 2 longues semaines pour espérer un :+++:
avant qu'on ne prenne la décision, je ne pensais pas à un 2ème BB et maintenant, j'y pense tous les jours, je focalise sur les femmes enceinte et je vais sur les forum ! je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée vu qu'il est conseillé de laisser faire le temps et de ne pas se prendre la tête mais je n'ai personne à qui en parler.
il y a juste ma soeur qui est au courant mais elle essaie depuis un an d'avoir un 2ème BB donc je n'ose pas trop aborder le sujet !
et vous, vous en êtes où dans vos cycles ?
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Coucou goumi !!!
Je te comprends ça fait du bien dans parler quand on est dans l'attente !!!
Moi je suis à j29 sur j28/j30....donc :croisedoigts:

Et amanpo et anaseb quoi de neuf ????
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Bonsoir les filles !
Contente que vous vous joignez à moi :)

Zaza94 : J'ai arrété ma pilule depuis le mois d'octobre. j'en suis à mon 3 ème cycle seulement. Et toi tu avais mis longtemps pour avoir ta première fille ? 27 cycles ça commence à faire long quand même ?

anaseb : J'ai arrêté ma pilule le mois juste après toi. Je croise les doigts pour ton 4 ème cycle :wink:

Goumi : Super que vous vous relanciez à nouveau dans cette belle aventure ! je te comprends, c'est pas evident de ne pas y penser .. pour ma part j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais !
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Amanpo: pour ma fille je suis tomber enceinte sous pilule....je venais de me marier et surprise !!!! Donc pour le 2e je pensai tomber enceinte en claquant des doigts...et ba non ....
Tu es à j combien ?
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Super un bébé surprise :bbfille: comme quoi chaque grossesse est différente !
Et tu as des cycles réguliers ? tu as vu ta gynico pour essayer de faire avancer un peu les choses ?
Là j'en suis à j 11 le mois dernier j'ai eu mes règles à j33 et celui d'avant à j29. j'ai essayé un test d'ovulation en bandelette le mois dernier à j10-j12-j13 et j14 et il m'avait pas detecté d'ovulation ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations