Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

:applose: félicitations ma belle wnoemie !!!!!!!!!
Trop trop happy pour toi et pour vous!!!!!

Raconte raconte !!!!!! Je me languies d'en savoir plus !!!

Oh la la la la trop bien un bb pr 2016 !!!!
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.

PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou wnoemie.

Alors je suis sur un fofo d'octobre novembre mais je suis pas trop active car avec les filles qui ont le plus en mm temps que moi on s'est mise sur un grpe privé sur facebook.

Contente pour toi 1 semaine avant la fête des papas c'est un beau cadeau !
Ton homme réalisera petit a petit au fil des mois et sûrement plus a ton retour de congés.
Pour ton estimation tu verra lors de ta 1ere écho de datation.
Quand tu rentres procédes dans l'ordre. En 1er une prise de sang dosage hcg.
Ensuite une fois les résultats en ta possession coup de fil a ton gygy pour prendre rdv en indicant ton dosage hcg a la secrétaire et la date de tes dernières règles. Ne prends pas un rdv trop tôt.
Selon ce qu'elle te dit un petit conseil une écho vers 7-8sa c'est bien. Si tu y vas trop tôt tu risque dy retourner et surtt avant vous ne verrez pas grd chose et de ce faite tu peux flipper stresser pr rien.
Tandis qu'à 7 8 sa tu en verra bien plus et surtt skil faut pr ne surtout pas stresser et angoisser.

Et ainsi de suite l'aventure chaque mois se poursuivra.

Pour ma part ma grossesse se passe superbement bien.
20sa+5jours aujourd'hui.
Sa suit son cours.
Le choix du prénom est fait.
On a ré aménager la chambre de nos petits loulous. On a créer le coin pour notre 2eme fils.
Et tt ranger
cheri a fait une armoire sur mesure de ses mains ce week end donc y avait tt a ranger
Mais elle est juste sublime et perfect.
Le 23 juin écho du 2e trimestre sa sera ma 2eme écho obligatoire et la morphologique.
Notre 2eme bébé bouge et gigote bcp bcp le soir la journée par moment mais le plus c le soir et la nuit.
Il est très tonique. Et mets de sacré coups de pieds ou autre.
Il fait de belles pirouettes.
On est aux anges.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Wnoemie derien pour les précisions. Tu peux mm te faire prescrire 2 prise de sang a 48h 72h d'intervalles comme sa tu contrôlera la bonne évolution hcg de ton taux.
Aussi prévoit de payer la 1ere écho de datation et ttes celles que tu aura juska la 1ere officielle. Oublie pas ta carte vitale et ta mutuelle tu payera que le reste ou tout sa dépend de cmt fonctionne l'endroit ou tu ira.
Mais vaut mieux prévenir.
Tkt pas tu sais sa va te paraître plus ou moins long au début et ensuite tu aura la sensation que tout s'enchaîne trop vite.
Moi je suis déjà casiment a 21sa et je me dis que si bb2 né comme son grd frère a 37sa il ne me reste que 16sa avant de l'avoir dans mes bras.
surtt ke mon rdv pr ma dernière écho est pris a la maternite elle aura lieu le 9 septembre a 14h30. Juste avant ce rdv j'aurais mon rdv avec une sage femme de la.maternité ou j'accoucherais et je serais déjà a 33sa pile.
Mon rdv avec anesthésiste aussi est prit. Le 03 octobre.
Donc tu vois je suis dans mon 5eme mois de grossesse 18 semaines normales + 5 jours.
Profites en a fond !!!
Alors mon 1er bb je l'ai sentit les 1ers coups je parle hein pas les sensations bulles papillons ou autres a 17 18sa
et la bb2 je l'ai sentit a 14sa les 1ers coups. Et plus les semaines passaient plus les coups ont pris de l'intensité et de l'ampleur.
Aujourd'hui a 20 sa +5 mon ventre se déforme fait des vagues bb galipette la dedans et mon ventre fait de sacrés sursauts
Mon chéri a sentit les coups de bb1 vers 20 21sa. Et la pr bb2 il la sentit a 16 17sa.
Mon fils a sentit son petit frère idem vers 16 17sa.
Et la il est accroc aux coups de son frèredès qu'il bouge je l'appel il pose ses minettes sur mon ventre et sent son petit frère il adore. Il lui fait des bisous tt le temps et caresse énormément mon ventre. Kan je sors de la douche ou que je m'habille il est vers moi et touche mon ventre fait des bisous etc....
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou pomme verte comment ça tu ? L accouchement approche?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou mamandunefee !

Comment vas tu ?
Ici je vais bien bébé se porte bien et maman aussi en mode baleine et gros énorme bidon mais sa va on tient le coup. Tout se passe bien.
Rdv du 7e mois le 31 août.
Rdv pr la 3eme et dernière écho le 07/09. Ce sera une écho assez particulière car en effet nous avons refuser la 3d et ne désirons pas de cliché 3d. Sa sera une écho classique.
Ensuite inscription a la maternité le 09/09.
Et j'ai rdv avec l'anesthésiste le 3/10.
Entre temps j'aurais sûrement 2 rdvs a caler.
Et puis j'espère que bb montrera son nez dans le mois d'octobre. J'aimerais bien accoucher avant les vacan de la toussaint afin que pdt les 1eres vacances scolaires de notre 1er nous ayons déjà pris nos marques et puissions profiter de ces 2 semaines tt les 4.
Alors qui sait j'espère que bb m'entendra.
Côté grossesse je me peserais lundi donc je sais pas a cb j'en suis.
Bb ne donne pu de gros coups francs il manque de place donc c bcp bcp de mouvements. Mais sa va je le sens.
Côté contractions aucune détectée mais j'adopte la prévention je gobe 2 cps de spasfon dès que je sais que je vais l'activer être debout ou me déplacer.
Sinon tt roule. Chéri a eu son permis la voiture est en cours d'acquisition on l'aura pour mon 2eme accouchement donc typ top. Et chéri va reprendre le chemin du travail donc gros soulagement on va pouvoir rester a la campagne et avoir skon souhaite dans la logique des choses.... la prochaine étape l'achat de la maison.
Notre 1er rentre a l'école mardi c'est sa 1ere rentrée il y va essentiellement le matin.

Et toi alors ??? Je ne postais pu le fofo se meurt.... mais je comptes bien poster.mon récit d'accouchement.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Je poste très peu aussi . Toujours en essaie malheureusement . Le gygy a décider de me donner un coup de pouce 3 mois sous clomid et progestérone . La j'en suis au premier cycle avec . J'ai bien ovuler à j14 d'après les glaires et douleurs .plus qu'à :croisedoigts: même si j'y crois pas trop . Lol 7eme mois d essaie . Ça commence à faire long .

Super que des bonne nouvelle alors :-D moi ma fille entre en moyenne section de maternelle. Elle a hâte .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Comme promis.....
Après s'être fait tant désiré.... je vous annonce que mon 2eme petit lutin a poussé son 1er cri.
Il est né le 14.10.2015 à 12h30 il pèse 3kg245 et mesure 48cm.
Maman a rompu sa poche des eaux a 6h50. Arrivée a la maternité vers 8h30-9h col dilater a 4.
Pose de la péridurale a 10h30.
Dilatation complète a 10h45.
1ere poussée vers Midi.
Et en 5 Bonnes grosses poussées mr Crapaudine était là.
Ni episiotomie ni déchirure il est passer comme une lettre a la poste. Ne me laissant aucune séquelles.
Brun Noir avec une Sacrée touff de cheveux.
Voilà les nouvelles du jour qui sont excellentes !! I am happy!!
D'une part a la pesée de ce matin il fait 3kg020 !!! Il a pris 25gr entre hier matin et ce matin.... la reprise de poids est lancée. Sa a été rapide...
D'autre part contrôle de son taux de jaunisse ce matin a 6h il est a 184 donc typ top !!!!
Le cordon ombilical est casiment tomber ! Cicatrisation parfaite.
Il boit en moyenne entre 40 et 45 ml. Le lait guigoz formule épaissit on valide il adore !
De mon côté tout est niquel mon col est entrin de se refermer il est casiment closed !
Et donc et donc conclusion de tt cela Nous sortons ce matin !!! Le pédiatre est passer vers 10h mais il a valider !
Et donc chéri vient pour Midi le temps de faire la route et surtout de nous cuisiner un bon repas le 1er repas de notre vie a 4 !
Je sens qu'on va se régaler.
Rôti au four jardinière de légumes frais du jardin.
Je suis toute heureuse ! Je vais retrouver mon moumour(c le surnom de ylann) mon chéri ma tite maison bref je vais passer un bon dimanche !!!!

Voilà voilà !!! Je sais pas si ce post est tjrs actif mais une promesse est une promesse.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou ma belle bievenue a ton petit bohnomme tu la appeler comment ? Avcouchement de reve Donc :)
Je suis happy pour toi :-D
De mon côté ras fc précoce en septembre et la je suis en période d ovulation donc on verra dans une quinzaine de jours.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Petite pomme verte si tu me lis j'ai eu mon :+++: j attend confirmation de la pds.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou Mamandunefee41..
Sa fesait un moment que je n'ai pas pris le temps de passer sur le fofo.

Et que vois je que vois je ?????
Félicitations mamandunefee41!!!!!!! Je suis super mega heureuse et happy for you !!!!
:applose: cest trop genialissime !
Alors cette pds elle a confirmer petit pois?
J'espère en tt cas que de bonnes ondes pr toi et ce bb !

De mon côté alors mon petit bonhomme se prénomme Mathéo. Aujourd'hui dans 3 jrs il aura un mois. Sa passe si vite !
Il fait 3kg900 on la fait peser lundi avant sa visite de ses 1 mois le 17.11
Oui un accouchement de rêve si on prends pas en compte ke fait que la péri na pas eu le temps de faire effet... elle a fait effet quans j'étais en chambre... alors accouchement ou jai tt sentit de a à z.
Douloureux juskau moment ou elle ma dit on va s'installer et bb va nous montrer sa bouille.
Kan elle a dit sa j'avais hate de pousser j'ai tt donner kan elle ma dit allez y des la prochaine contraction... ah bah j'étais au taquet.
Que de souvenirs.
A ce jour si c t a refaire je referais.
Il boit des biberons de 120ml demande tte les 4h et sa fait 3 nuits kil dort 5h biberon puis re dodo 5h.
Biberon a 19h
Biberon a 0h00
Biberon a 5h30.

Sinon journée charger j'ai reprit un travail a 39h semaine depuis lundi et chéri rattaque le boulot mi novembre alors dur dur la séparation mais vivement que zhomme signe le cdi et je pourrais de nouveau être avec mes 2 enfants et redevenir maman au foyer juska ce que mathéo aille a l'école enfin si c possible sinon bah boulot et puis c tt. Faut parfois savoir faire des concessions et des sacrifices. Pr un meilleur train de vie.
Surtout kon aimerais investir dans un chez nous a nous alors bon on verra bien.

Je filoche si tu veux on peut passer sur Facebook. Car je passe pu trop par ici comme tu veux.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités