Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

J'ai 24ans . Je sais qu' avant pilule je faisait des kystes c'est peut être ça . Je me prend pas le choU j1 ojd car hier c étais qu' un filament .
Et puis je vais prendre rdv avec le gygy pour faire un point + échos voir si kyste ou pas.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm

Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Je prend le temps de répondre correctement à tes messages car avec le boulot dur dur on est en pleine période fiscale donc le soir je suis nazze et la journée pas vraiment le temps de faire de grand roman .

Donc tout dabord j'ai 24ans . avant de tomber enceinte de ma puce je n étais pas sous pillule à cause d'un gynécologue en carton qui me disait que je ne pouvais pas à cause d'un taux dans ma pds qui étais trop haut . Connerie totale que j'ai appris par l obstetricienne que j avais choisi une fois enceinte . Bref donc à l époque avec chery on se voyais un week end tous les 15jrs car il vivait à 600km de moi et le train coûte cher donc il ne pouvais pas plus . Donc ça ne poser pas tro de problème et du coup pour lnfo je faisait mycose sur mycose à cause des préservatifs qu'on avait finis par arrêter tout en faisant attention . Donc je dirai qu'on a arrêter au mois d août et j étais tomber enceinte au mois d avril/mai . Accident bêtes car je n'ai pas fait attention quand je suis tomber enceinte c'est pendant 1mois de vacances avec lui. Donc bébé surprise sans vraiment surprise enfin bref lol

Avant de tomber enceinte je faisais des kysstes OvarienS. A l'âge de 16ans on ma opérer pour en enlever un très douloureux. Donc juste pour la douleur et non parce qu'il poser des problème de règles .
Depuis plus rien .

Sinon pilule minesse depuis 4ans. Je ne sais pas combien de temps le corps met à éliminé la pilule . En tout cas à c1 j'ai eu un rdv gygy j avais bien ovuler tout étais ok . Pas de kysste rien. Parfait .

C2 très douloureux donc je dirai kysste mais sans certitude .

Et c3 bah pas trop douloureux . Juste plein de sensation et plein de symptôme pré menstruel.

Donc vivement c4 en espérant qu'il soit plus paisible mais ça commence mal lol saignement sont enfin tomber dans la culotte hier soir le verdict à du m aider à lâcher prise lol. Donc j2 aujourd'hui vertige , nausée et douleur bas ventre. Mdr les joies des menstruations. Et je vais voir pour de l homeopathie pour ce cycle. Ça serai peut être pas mal .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou les filles.

sa fait un petit moment que je n'ai pas poster.

J'espère que vous allez bien.
pour les essayeuses j'espère que vos essais ne vs font pas devenir chèvre. Et que bientot vous aurez un beau bb au chaud.

Pr les futures mams jespere que vos grossesses se déroulent bien.

Pour ma part aujourd'hui 17sa tt pile... eh ouii déjà sa passe si vite.
J'ai une écho vendredi matin pour confirmation du sexe et profiter en mm temps de voir que bb va bien. On a hâte mes 2 hommes seront avec moi on est presser.
on ne tient plus on veut savoir sur sur le sexe Pr l'annoncer pr la fête des mamans.
Bébé gigote bcp le soir la nuit et le matin.
j'ai un beau bidon tt rond impossible de le cacher.
on a déjà regarder pr des achats éventuels pr fille ou garçon on a fait nos repérages.
tout roule a merveillE.
écho morphologique la 2eme echo obligatoire le 23 juin.
ensuite juillet visite pré natale normale
Août idem
fin août début septembre 3eme et dernière écho...
le 9 septembre rdv avc une sage femme d ela maternité
et le 3 octobre rdv avec l'anesthésiste.Je serais a 36sa....
et a partir de 37 sa bb2 pourra montrer sa frimousse soit a partir du 7 octobre.
En tte franchise je pense pas tenir juskau 4 novembre vu l'estimation du poids fait par mon sage femme dans les 4kg 4kg5 a terme. Mon corps tiendra pas sa fera comme pr mon fils.
on se tiendra donc prêt pr début octobre.
voili voilou les news...
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou petite pomme contente d avoir de tes news .

Ta sf ta déjà fait une estimation du poids de bébé ?

De mon côté je me concentre sur la perte de poids . Ce cycle est merdique plus que les autres . J'ai fait une courbe et pas d ovu de détecter . Ce matin la température monte donc à voir dans es prochain jour . Mais je pense que j'ai fait un cycle de mauvaise qualité donc peu de chance pour que bébé se pointe se mois cI . Donc j essaye de perdre du poids car L obesiter peut déclencher les kysste donc j essaye ca et j appel Gygy demain pour savoir si je dois venir le voir rapidement ou si sa peut attendre 3aout . Voilou.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Mamandunefee41 c'est une estimation provisoire au vu de lecho du 7 mai il fesait 11cm et pesait 110gr...le dimanche quand je suis aller a la mater a cause d'un malaise vagal bébé2 pesait déjà 160gr pour 13 cm.
ce qui est "bcp" pour le stade grossesse ou j'étais le 7 mai15sa+1 et le 10 mai 15sa+4jrs.
donc la sage femme nous a dit wahou mais quel beau bébé bien costaud déjà pour son âge.... sa promets un bb dans les 4kg 4kg5 a terme c ske l'ordinateur a calculer... et dans les 48 50cm...
Grossomodo bb2 suit la génétique de son grs frère lol.

Hannn zut pr ton cycle merdique... que fait ton corps là
... c koi ce binse.... il se dérègle c n'importe quoi.... tu veux pas stopper les courbes et plus investir dans des to qui eux snt bcp bcp plus fiables ? Sur ovulatest ils snt tops et pas chers.
moi je serais toi c ske je ferais car la courbe suffit que ru es un microbe que tu sois stressée ou autre ya des milliers de trucs qui peuvent la perturber et donc réduire sa fiabilité. Les to sa reste fiable kan mm et s apermets d'optimiser et surtt sa te permettrais de savoir qi oui ou non tu ovules.
Courage.
J'espère que tu verra ton gygy vite vite.

Je passerais vendredi pour vous annoncer la certitude du sexe.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Le soucis avec les to cest si je suis opk j aurai des faux positif . La j essaye de perdre du poids ca aidera à réguler les cycles on verra.

Les estimations je m y fit pas :)
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou les filles.
De retour de mon écho.
Tout va super bien...
Bébé2 mesure 18cm et pèse 200gr.
LF 24mm
BIP 39.1mm
PC 137.4mm
PA 119.9mm
DOF 47.5mm
Battement cardiaque parfait.
Cordon ok.
Placenta idem.
Sa gigote sa gigote.

La cerise sur le gâteau nous savons avec certitude ce qui prends vit en moi depuis le 4 février 2015.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

:applose: pour le petit mec :-D
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Coucou les filles.

Merci beaucoup nous sommes aux anges.
Nous avons trouver notre coup de coeur pour le prénom !
Les préparatifs pour son accueil sont lancés. On a choisit la peinture du lit et l'univers qui l'entourera.
On a opter pour la collection Lazare et Oscar de la marque Sauthon.
Côté vêtements je suis parer on ira acheter 34 bricoles histoire de dire mais rien de plus.
on a débuter le sotck de couches lingettes et eau.
Et on a mit de l'argent juska son arrivee de côté pour le lait au cas ou éventuellement il faille l'acheter en pharmacie comme pr son grd frère.
J'ai confectionner 2 3 trucs en laines et voilA.
Dici août tt sera pret.
On a acheter 2 commodes et une commode a langer pour pouvoir en installer une dans notre salle de bain.
Y aura du montage de meuble dans les jrs a venir.

Notre 2eme coeur est très actif sa donne des coups de pieds ou de poings régulièrement. J'adore et mes 2 hommes aussi ce matin il a fait un bisous a son petit frère sur mon ventre et bb lui a mit un petit coup.
Cest merveilleux cet échange.

Et vous les filles parlez moi de vous ??
Ou en êtes vous dans vos cycles et essais ???
J'attends de vous lire mes chéries
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Sauthon cest une très très bonne marque . Même si elle est cher je commencer à regarder pour une chambre complète ouille ouille ouille . Je me souviens plus le modèle par contre . C étais sûrement le plus cher Mdr
Ahh pressé d en être à la moi . Préparer tout :) pour ma fille j'ai pas pu le faire je regrette . En même temps j étais jeune et j avais du mal à me mettRe dedans en plus on a eu l appart ttardivement.

Moi je suis à j31 Normalement règles demain mais vu que pas d ovulation ca risque de pas venir :ouin: je continu ma perte de poids histoire d aider les essaies . Voilou.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités