cristalinem78200 a écrit:titigrou je t'ai envoyé un message en privé
je n'ai pas recu ton MP
Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :DRe: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :D
je n'ai pas recu ton MP C13: début ttt ( pergotime+gonal-f+ovitrelle+utrogestan)= debut de l'aventure
16dpo : 610 ui/L 18 dpo: 975 ui/ 22dpo: 2500ui/L Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Dça y est c'est envoyé!!
je me suis mal debrouillée la premiere fois bon diamanche [font=cursive]essai bb1 depuis fevrier 2011
FC mars 2011 Ã 3 semaines de grossesse C16(C1 sous clomid et oromone)[/font] Que pensez-vous de ma courbe? [font=cursive]C17(C2 sous clomid,oromone et gonal f 75 Ã j6)[/font] Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Dbon bah comme tous les dimanches:ménage ,lessives....
[font=cursive]essai bb1 depuis fevrier 2011
FC mars 2011 Ã 3 semaines de grossesse C16(C1 sous clomid et oromone)[/font] Que pensez-vous de ma courbe? [font=cursive]C17(C2 sous clomid,oromone et gonal f 75 Ã j6)[/font] Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Det vous???
quel est le programme??? [font=cursive]essai bb1 depuis fevrier 2011
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Dpetit repas en amoureux ce midi,
après midi repos, cheri est parti à la piscine, il va etre claqué et va faire sa petite sieste après manger essai bb dps 10/10
dysovulation+insuffissance ovarienne prématurée debut protocole FIV en juin C21:30j C22:22/04 RDV gygy le 11/06 RDV doc+anesthesiste pr hysteroscopie le 25/06 C22 ![]()
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Dça me rapelle quequ'un ça!!!
et oui cheri aussi va à la piscine [font=cursive]essai bb1 depuis fevrier 2011
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :DPour nous, WE rugby (avec un match annulé hier soir
), lecture sous la couette, tricot pour moi... et pas mal de siestes! Bref, WE reposant avant de ré-attaquer la semaine de boulot pour chéri et de ménage-courses-bouffe-repassage pour moi.
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Dle mien il s'occupe de la bouffe d'ailleurs là il y est (sauté de porc,tagliatelle et carotte) et course!!
![]() [font=cursive]essai bb1 depuis fevrier 2011
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :Dcoucou les filles
sa y est j'ai fait ma consultation chez le gygy se matin et tout va bien; Mon col est bien fermé. J'ai eu le droit a une petite écho car étant une grossesse gémellaire il voulais être sur que les bébés aillent bien et qu'il écoute pas deux fois le même cœur. Du coup je lui est demander les sexes!! Il y a un petit garçon qui actuellement est assis sur mon col et me fait mal.lol et l'autre est tête bêche ( vers le bas ) et n'est pas sur a 100% mais opterai pour un autre mec.. voili voilou je suis contente et vais pouvoir commencer a faire qq achat crista: pour repondre a ton mp.fred avait 10% de bon sur 2.534 millions.Les autres etait teratozo( monstre) dc avec une tete deformer. C13: début ttt ( pergotime+gonal-f+ovitrelle+utrogestan)= debut de l'aventure
16dpo : 610 ui/L 18 dpo: 975 ui/ 22dpo: 2500ui/L Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Re: Essayeuse, Envie d'un bébé pour 2011 :DJe suis contente de voir que tout va bien Titigrou! 2 p'tits mecs donc (sûrement)... Va falloir trouver deux prénoms de mec! Avec chéri, on aurait du mal à se mettre d'accord pour 2 prénoms... Heureusement qu'il n'y en a qu'un (ou une)!
Du coup, pour la maternité, du fait que tu attends des jumeaux, t'as tout de même le choix, ou pas?
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, andalgerie, Arlequin78, babylonette, bens23, cece0181, chrysa59, emyly17, Exabot [Bot], jul14, karine1387, Lizoutte, mafillemonbonheur, maxivirg, msmilou31, mymyninie, nidoux, oh-my-cherie, Soam, viva06 et 20 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |