essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Bonjour à toutes :coucou:

J’essaie de ne pas compter mes cycles pour ne pas me démoraliser et me focaliser sur cette longue attente.

Je suis actuellement en DPO 6, j’attends (en espérant qu’elles ne viennent pas) mes règles dans 7 jours !

J’aimerais pouvoir échanger, partager nos expériences, papoter et attendre ce fameux +++
ensemble :wink
Modifié en dernier par Val191 le 06 avr. 2019, 23:49, modifié 1 fois.

Alexx17
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:24
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Salut Val191

Nouvelle sur ce forum aussi je cherche quelqu'un aussi pour papoter de tout ça... moi il y a 5 ans j'ai fait une fc après être tomber enceinte sous pilule bref avec mon compagnon de l'époque nous voulions après ça mettre en route bébé nous avons essayer pendant 1an et demi puis par la suite reprise de pilule car séparation...
Aujourd'hui avec mon compagnon actuelle nous sommes en essai depuis casiment 1 an et toujours rien... rdv le 16 avril chez le médecin...
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Salut Alexx !
Pas évident cette attente effectivement... tjrs démoralisant de voir les :regles: débarquer à la fin du cycle !
Tu avais fait ta fausse couche à combien? Pas évident de s’en remettre... mais si ça a marché une fois ça il faut se dire que la prochaine sera la bonne ! :croisedoigts:
Alexx17
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:24
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Hey coucou Val191 :coucou:
j'étais à peut près a deux semaine, oui je m'en suis remise depuis même si je me demande pourquoi ça a marcher une fois mais qu'aujourd'hui rien n'y fait
Sinon je suis passer par tout les stades genre obsession puis a tout noter a ressentir pleins de chose à faire des test de grossesse casi tout les mois ... aujourd'hui je suis dans la phase ou je vais aller consulter je ne veux plus me prendre la tête... :marre: et toi comment tu le vis ?
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Tests de grossesses quasi tous les mois je connais aussi :tropdrole:
En ce moment je suis plus du genre j’essaie de ne pas me prendre la tête, bye thermomètre et autres :-D
Alexx17
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:24
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Tu fais ta courbe de température?
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Oui je l’ai déjà fait sur 3mois et montré à ma gynéco ^^
Pour elle aucun soucis d’ovulation c’est déjà une bonne chose !
J’ai aussi fait un dosage de progestérone à J21 vu que j’ai des cycles courts.. qui ressort normal aussi
Modifié en dernier par Val191 le 06 avr. 2019, 23:50, modifié 1 fois.
Alexx17
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:24
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Moi j'ai rdv lundi chez mon médecin je vais lui parler de tout ça et je vais voire ce qu'elle en pense et ce qu'elle me conseille... t'es cycles durent combien de temps ?
C'est dingue les symptômes que l'ont peut se déclarer... courage ton :+++: va venir :-D
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

J’ai des cycles de 24/25 jours !

Oui parles en a ton médecin, elle ne pourra te donner que de bons conseils !
Et puis ça fait tjrs du bien de pouvoir en parler à quelqu’un... nous n’avons parlé de notre projet à personne alors même si mon chéri reste toujours positif et optimiste c’est pas tjrs évident de tout garder pour soi ! :-(
Alexx17
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:24
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Nous non plus nous n'en avons pas parler , déjà que c'est asser difficile de toujours entendre va falloir y penser , va falloir s'y mettre , quand aller mettre en route bébé... :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: bref et j'a essayer d'en discuter une fois avec une amie la seule réponse que j'ai eu c'est t'inquiète ça viendra quand tu n'y penseras pas :marre: les personnes qui ne le vive pas ne peuvent comprendre ... pareil que toi mes cycle sont entre 24 et 26 jours .
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités