essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Coucou Arwelia,

Génial tout ces résultats positif. Tu sais des fois la vie decide pour noua différemment. Une chose est sur un bébé vient quand c'est le bon moment. Lâche prise et vit :bisou: mnt que tu sais que tout va bien!

Perso je suis a 8 dpo :-) j ai des vrai tiraillement en bas du ventre, temps en temps douleur a l ovaire gauche et les seins qui tire. Je devrais avoir mes régles mardi prochain.
Rdv le 27 février pour mon cheri et le 5 mars a la cpma :-) youhou dans 2 semaine on y est. Trop hâte!

Prendre ce qui arrive avec légèreté et simplicité est un vrai soulagement. C'est notre histoire, elle devait se dérouler ainsi et on a tellement appris et évolué grâce a ça. Vivement la belle suite de notre chemin :-)

Bisous les filles
Image

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Coucou les filles :coucou:

Tada : la fin de ton dernier message est trop mimi :bisou:

Non je ne peux pas partir avec lui comme ca . A mon taf on ne peut pas poser des vacs comme ça.

Je lui en veut fort fort secrètement :tropdrole:
Mais bon il sait que je ne suis pas contente, mais je ne lui ai pas dis que ça tombait pendant les 2 semaines ou je peux ovuler . J'évite de le stresser avec ca .

Je pense qu'aujourd'hui sera mon C 17, un cycle sans essai . Voilà.

Je suis dans le train donc c'est galère de répondre à tout.
Je reviens des que je peux pour répondre à vos messages les filles .
Je vois de bonnes nouvelles et je ressens votre positive attitude :tropdrole:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
saussec
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:08
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Bonjour les filles,
je me permet de me joindre à vous, j'ai 27 ans, bientôt 28 et mon homme en a 30. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi. Nous nous sommes lancés dans l'aventure bébé depuis septembre 2018 (retrait implant)... et depuis rien de rien.
On m'a prévenu que ça prendrait du temps mais j'avoue que je désespère... chaque mois j'essaie de ne pas y penser mais la déception est toujours là... en plus c'est difficile d'éviter le côté mécanique des câlins ce qui n'arrange rien à l'idée (peut-être un peu naïve) que je me faisais de la conception, c'est frustrant

Enfin voilà, le mois dernier j'ai fait une courbe combiné aux test d'ovulation histoire de cibler mon ovulation et elle est arrivée à J15 ou J16 (TO + à J14 et J15) malheureusement mes :regles: sont arrivées à DPO10. Peut-être un peu court tout ça?
Aujourd'hui, je suis a J10 de mon 6ème cycle. J'ai commencé un traitement homéopathique pour gérer l'attente et tenter d'avoir un cycle "normal". J'ai des pertes blancs d'œuf depuis hier. J'espère que cette fois sera la bonne

Désolée pour le roman, je croise les doigts pour nous toutes qui attendons le :b+: tant espéré
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Drinou: je comprend. Prend ce cycle effectivement comme un cycle je me gueris :tropdrole: courage, je sais que c'est chiant :bisou:

Bienvenue Saussec et merci pour ta petite histoire, nous savons ou tu en ai c'est important.

Moi je suis a 5/6 jours de mes régles, tiraillement crampe et seins sensible font mon quotidien. Les règles doivent se préparer je pense.

Vivement la semaine prochaine :tropdrole: j'ai hate d avoir le bilan complet de mon homme.
Bisous
Image
saussec
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:08
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Merci Tada d'avoir pris le temps de me lire.
Je croise les doigts pour toi

Peut-être que tu pourras m'éclairer?
J'ai lu qu'il y avait 14 jours fixes à partir de l'ovulation jusqu'aux règles. Mais j'ai lu aussi que la phase lutéale (phase suivant ovulation) pouvait varier entre 10 à 12 jours. De quoi s'agit-il?
Parce qu'en fait mon cycle dernier ne rentre dans aucune de ces "normes" alors je me pose beaucoup de questions :etonnant:

Que pensez-vous de ma courbe?
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Je suis pas une experte en la matière, je dirais plus qu il y a des cycles ainsi et que ca veut pas forcément dire qqch :-) on trouve tout et n importe quoi sur internet.
Tu es a 6 mois d essaie, ton corps se remet gentiment en place. Met toi pas une pression si vite, même si je te comprend :-) courage !
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Désolée pour celles qui ont eu leur :regles:

Saussec bienvenue à toi

Mou dpo 8 aujourd’hui ras pour l’instant on verra bien je me prends pas la tête pour rester :zen:
saussec
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:08
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

tada2509 a écrit :Je suis pas une experte en la matière, je dirais plus qu il y a des cycles ainsi et que ca veut pas forcément dire qqch :-) on trouve tout et n importe quoi sur internet.
Tu es a 6 mois d essaie, ton corps se remet gentiment en place. Met toi pas une pression si vite, même si je te comprend :-) courage !
Merci Tada tu me rassures :bisou: je vais essayer d’être patiente même si c’est pas évident. Mais n’ayant pas eu de règles pendant 8 ans (implant) j’ai l’impression de redécouvrir mon corps et j’espère que tout va se remettre en place

Où en es-tu dans les essais?
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Nous sommes a 2 ans d essaie ce mois,
Mon cheri n a pas assez de tetard et moi je les tue avec ma glaire alors nous nous dirigeons vers une iac. Rdv le 5 mars.

Tu sais nous avons toute eu des moment de doute et aur ce forum on est la pour se soutenir mais aussi se rendre conscient de certaine chose. Nous sommes très soudée ici tu verras ca fait du bien :-)
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Bonsoir les filles,

J'ai du mal à répondre en ce moment, je passe en coup de vent a chaque fois désolé.

Bienvenue Saussec

Amandine : Merci pour ton message. C'est reparti pour un cycle pour moi . Courage pour les dpo .

Tada: :applose: je suis heureuse pour toi . Très bientôt bb sera là :bisou:
Courage pour le parcours pma, un ou plusieurs beau cadeaux vous attende à la fin .

Bonne nuit :coucou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations