essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Il se suffisait de râler :tropdrole: :lol: elle arrive gentiment ce matin :tropdrole:
Du coup je commencerais ma courbe demain :-)

Bisous
Image

Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

tada désolée pour tes règles. J’espere Que ce nouveau cycle sera le bon :croisedoigts: . Tu prends que l’huile d’onagre?

drinou comment vas tu?

Ici ça va. Des tiraillements de temps en temps, la fatigue présente et l’envie de rien faire :lol: hier petite angoisse: hier matin pds pour contrôle du taux et m’avancer sur tout ce qui est sérologie (toxoplasmose, hépatite, rubéole ect...). Je voyais mon médecin lundi soir donc j’en ai profiter pour lui demander ces pds pour m’avancer pour mon rdv gygy (elle va s’en doute m’en rajouter). Bref. J’attends mes résultats dans l’apres midi comme d’habitude. 16h, rien. J’appelle, c’est pas fini même pas des résultats partiels. On me dit de rappeler vers 17h45. Bon ok je patiente. Je rappelle et la elle me dit qu’il manque le taux bêta hcg (le résultat le plus important pour moi hier), elle demande à sa collègue et lui dit que c’est Pas normal c’est rapide normalement. Elle me dit que c’est toujours pas prêt et qu’on me rappelle avant 18h :-( grosse angoisse, je m’imagine le pire. 17h58 enfin le téléphone sonne pour me dire que la biologiste valide mes résultats et que je les reçois dans les minutes qui suivent par mail, ouf mais j’attends avec impatience. Résultat arrivés je respire et soulagée taux à 2770 ui :-D :applose: je suis belle et bien enceinte et non une GEU. Plus qu’a Attendre le 3/09 pour voir tout sa et avancer dans cette nouvelle phase d’attente :-D
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Oui je prend du premier jours de cycles a l ovulation :-) vous avez d autre chose que je pourrais faire pour aider petit bébé a s installer?

FÉLICITATIONS :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Image
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Voilà j'ai préparé ma courbe dès demain :-)
J'ai des pertes brunes, mon cycle commencera officiellement demain :-)

Belle journée a vous
Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

tada je te conseillerais l’homéopathie qui aide à la fertilité(premier mois utilisé cycle ++) et sa diminue les cycles quand ils sont longs
Soin et nature, kit fertilité, tu rajoutes ce qui n’est pas inclu dedans et dont ils parlent dans le descriptif :wink:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Coucou les filles,

Ça fais trop plaisir de vous lire. A 3 on fait vivre le fofo Mdr.
Tada : enfin elles sont là. C'est partit pour une nouvelle chance. Je vais suivre ta courbe de près. J'espère que ça te stressera pas autant que moi de la faire.
Pour les petits plus niveau conception je crois avoir tout essayé :tropdrole: je me suis orienté vers le naturel genre plantes . Je bois du thé de feuilles de framboisier, j'ai acheté des gouttes de gatillier. L'ortie et le maca c'est bien aussi mais j'ai pas testé. L'onagre ca n'a pas marché pour moi, je n'ai jamais de glaire blanc d'oeuf. Du coup je bois l'eau de Vichy celestin pour améliorer ma glaire. Mais honnêtement Je ne sais pas si ça change quelques chose :tropdrole:
L'homéopathie comme te l'a dit Emilie ca a marché pour beaucoup, mais pas sur moi, sûrement parce que je n'ai pas ovulé le cycle ou j'ai essayé.
Sinon j'ai aussi essayé le conceive plus, c'est un lubrifiant spécial qui reproduit un milieu propice dans le vagin pour aider les :spermatobleu: a tenir pour atteindre l'ovule.
Voilà j'ai tenté plusieurs chose . Mais dans mon cas j'ai besoin de mon cocktail spécial ovulation. Tant que je n'ovulerais pas, ca ne marchera pas.

Emilie : Super nouvelle :applose: ton bonheur fait vraiment du bien . Ton bonheur est contagieux.
Alors moi ce matin en voyant que ma température a augmenté, j'étais trop contente. Mais je ne crie pas victoire . Si demain ma température ne descend pas sous 36.4, l'application me détectera officiellement une ovu. Et j'aurais enfin ma ligne rouge horizontale :tropdrole: après il ne faudra pas que ma température redescende. On verra bien. J'essaye de ne pas y penser. Mais bon vu que je prend ma température tout les matins, c'est dur de ne pas y penser.
J'ai commencé ma valise, Youhou bientôt le départ, j'en ai vraiment besoin.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Les filles :quoi:

J'ai un TO positif pour la première fois . C'est la panique totale. Chéri n'est pas dispo pour un :calin: . J'ai trop peur de rater mon ovu. Le Clomid a fonctionné. Demain on fera un calin, j'espère qu'il ne sera pas trop tard :ouin:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Drinou
Génial déjà que tu es un TO positif, respire si bébé doit venir ce mois, il viendra. ce soir, câlin à fond les ballons :-)

Merci pour vos conseils spécial fertilité, je vais voir en suisse ce que je peux trouver niveau homéopathie car le site que est français :-) Je vais prendre les nom et voir en pharmacie. Chéri peut aussi utiliser, c'est juste ?
Je vais faire ce cycle juste avec l'huile et le cycle prochain, je ferais avec l'homéopathie. J'ai commandé des tests d'ovulation pour pouvoir la confirmer :-)
Fiou mes règles sont douloureuse, j'élimine beaucoup beaucoup. Un vrai nettoyage.

C'est vrai qu'il ne faut pas faire les tests d'ovulation avec la première urine? comment les utiliser vous?

C'est super ce petit groupe, on s'y sent bien et comprise :-) Merci, merci :bise:
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

bonsoir :coucou:

Tada : :zen: tu as raison , je respire et je souffle :zen: :tropdrole: :tropdrole:
j'attends mon chéri pour un calin, mais je vois les heures défiler :ouin:

pour l'homéopathie, il y en a aussi pour les hommes .

Cool que tu es commandé des TO, comme ca on verra si ils sont en adéquation avec ta courbe . :good:
courage pour tes :regles: . habituellement elles ne sont pas comme ca ?

Alors il faut lire la notice de tes tests, mais en général ce n'est pas avec la premiere urine et ni trop tard le soir . moi je les fait vers 14h et 18h . par contre quand je travail je ne peux pas faire pipi dans un récipient, avec mes collègues curieuses comme pas possible :tropdrole: . donc c'est que vers 18h .
Sachant que j'ovule vers j 14 , je commence les TO à j 11.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

J en ai pris 40 de TO :tropdrole: :tropdrole: je serais sur de pas la louper vu la longueur de certain de mes cycles :tropdrole: :tropdrole: je les ferais environ au même heure que toi.

Alors honnêtement, mes régles ne sont pas comme ça habituellement... ce matin j'ai eu excessivement mal que j'ai du resté sur les wc pour éliminé en tout cas 2 gros caillots de sang , vous avez eu? Ça peu être du à quoi? Après c'était bon, pas plus mal que ça durant tout la journée.

Drinou on sait ce que tu vas faire ce soir :tropdrole: :croisedoigts:

Belle soirée les filles :levre:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités