essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

drinou c’est avec plaisir, ensemble’ dans la’ galere et le bonheur :-D :bisou:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

:coucou:
Merci Emilie :bisou:
Tada et moi j'espere qu'on te rejoindra tres vite :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Je l’espere Aussi :croisedoigts:

J’ai vu ta courbe, en avant les :calin: a gogo :lol:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

J'ai pensé comme toi Emilie. Ma courbe baisse comme ci l'ovu se prépare. Je viens de faire un test d'ovu mais il est négatif. Du coup on va faire un câlin ce soir au cas où. Je voulais faire tout les 2 j mais j'ai peur de rater l'ovu. Alors ce soir c'est câlin et les autres jours on verra. J'ai hâte de voir ma température de demain. Vivement une vraie ovulation détectée.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

:coucou:

drinou effectivement l’ovulation est sans doute en préparation. :croisedoigts: au boulot :calin: :-D
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Emilie : coucou, j'ai tellement peur que ma courbe soit encore anovulatoire et qu'au final mon ovu ne soit pas détectée .
Ca fait 2 cycles que j'ai des courbes super bizarres . la avec Clomid j'espere vraiment un miracle . on continue les :calin: . mais j'ai peur d'en faire trop :tropdrole: je vois que dans ton cas, vous en avez eu tout les jours donc ca peut marcher meme si on respect pas la régles des calins tout les 2 j.
Bon croisons les doigts pour que déjà j'ovule ce cycle ci :croisedoigts:

Tout va bien pour toi? Tu en es ou ?

Tada
comment tu vas? Tes :regles: sont arrivées ?
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

:coucou:

drinou je ne pense pas qu’il y a de règle. Justement au cycle précédent on n’avait pas fait tous les jours tant dis que ce cycle oui comme quoi faut pas lésiné :-D
Après je ne connais pas les tests d’ovulation. J’espere Que ton ovulation se verra bien, faut attendre encore quelques jours :wink:

Moi ça va. Pas de maux de grossesse, les douleurs bas ventre ont fini. J’ai pas l’impression d’etre Enceinte à part mon ventre. Je suis pas fine à la base, j’ai des kilos en trop sa je sais (+10kg qu’il me reste de ma première grossesse) mais j’ai le ventre encore plus gonflé que sa se voit avec mes vêtements :-( moi qui compte le cacher jusqu’a La déclaration officielle a mes employeurs et aux enfants, dure dure. Les gars hier nous ont harcelé à ce sujet ayant évoqué le sujet sans dire de quoi on parlait et ils ont vu le ventre.
Hâte d’etre Le 3 pour savoir comment sa va la dedans et enfin je me sentirais enceinte je pense car j’aurais vu que bébé est au bon endroit :lol:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Coucou Emilie ,

Ah oui effectivement je pense que je vais faire de manière régulière quand on en a envie, on verra bien. Vivement le 3 alors. C'est déjà difficile à cacher eh ben :-D . Je te souhaite que ça évolue bien pour toi.
Tant mieux si tu ne te sens pas mal et que tout se passse bien.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Hello les filles,

Désolée, j'ai eu beaucoup pas eu le temps de venir vous lire, je suis contente de voir que vous allez toute bien :-)

Pour ma part, toujours pas de règles. Je suis a 35 jours de cycle, et test négatif dimanche. Je ne sais plus quoi pensé… Je suis sur de mon ovulation au 15ème/16ème jour de mon cycle. Ma température et ma glaire été en accord… Pourquoi 14 jours après mes règles ne viennent pas naturellement comme tout le monde… C'est ca qui me dérange le plus… ne rien comprendre a mes cycles… Ma température a baissé de 0.3° depuis le 28ème jours de mon cycle. J'ai les seins tendu depuis mon ovulation et des tiraillements comme si mes règles allaient arriver depuis 3 jours. Alors je suis persuadée de ne pas être enceinte et je ne suis absolument pas stressée et complètement en accord avec leur arrivée… Je comprend pas.
J'attend mes règles pour commencer la courbe sur le site et que se soit plus visuel pour vous et aussi pour ma gynécologue. Je pense l'appeler prochainement car j'ai un kyste dans la zone du bas qui saigne ces dernier temps suite à un bartholinite il n'est jamais vraiment parti, je pense que je vais prendre un rdv et profiter d'en savoir plus et pas attendre novembre...

Je suis entourée de femme enceinte ou de jeune maman, a mon job en 7 mois, 5 femme enceinte, pour chacune réussite en 3 cycle maximum… C'est frustrant quand même… Voilà mon jour de plainte et de négativité ^^ et plus les copines qui tombent enceinte facilement^^

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin d'écrire. Je me sens comprise dans ce groupe, Merci :_)
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

coucou Tada,

Ton corps a décidé de t'embeter désolée. elles finiront bien par venir :marre: moi pour m'enlever tout doute, j'avais demandé à ma gygy une pds beta hcg. le lendemain de la pds mes :regles: arrivaient :grattelatete: hasard ou déblocage psychologique ? je ne sais pas.
Apres tu as l'air prete à les accueillir donc tu verras bien d'ici quelques jours comment ca évolue :croisedoigts: au cas ou :lol:
Voir ta courbe ca sera plus simple pour suivre ton cycle avec toi. J'ai une passion pour les courbes sur les fofo :tropdrole: c'est trop interressant de voir les courbes évoluer, les TP, les TO, les :+++:
Bonne idée d'aller voir ta gygy si tu as des saignements et si elle peut faire un point avec toi . bartholinite je ne connais pas, je vais faire des recherches :good:

Les femmes enceintes autour de moi, ne m'en parle pas :tropdrole: c'est une épidémie qui touche tout le monde sauf nous :tropdrole: et c'est hyper rapide .

T'inquiéte le fofo est là aussi pour ca . vider son sac, raler, se plaindre,etre négative :rougedecolere: ... pour encore mieux s'entraider, se soutenir et voir toutes les filles qui réussissent à avoir leur :+++: et qui nous redonnent espoir :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités