4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Coucou les filles !
J'ai déserté un peu et ça fait du bien j'avoue !

Choca : comment vas tu ?? Que donne le traitement ? Et la sophro ?

Anna : je vois que tu as refait une pds, tout va bien pour toi ?

Meg : les nausées sont toujours difficiles à gérer ?

J'ai fait le contrôle aujourd'hui et gonal a bien fait son job car je déclenche demain sur un fofo à 19mm ! En plus les injections se passent super bien, je le toléré très bien donc ravie !
Donc ovitrelle demain à 18h et on verra !
Comment vous "placiez" les câlins par rapport à l'ovitrelle ? La gygy me disait qu'on pouvait lancer les hostilités ce soir et 1fois/j jusque 48h après ovitrelle mais on a des soirées de prévues donc j'ai pensé ce soir, demain soir (mais soirée de prévue) ou vendredi matin, samedi matin ou journée et dimanche soir :-D on verra bien...
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Hello !

Super Myly ! J'étais sûre que ça fonctionnerait.
Moi je place les câlins le jour de l'injection, puis tous les jours pendant 4 jours. Mais bon faut que ça reste un plaisir hein ;-).
Je suis à dpo1 aujourd'hui donc on va se suivre. Moi je sais juste pas vraiment si mon filofo était mûr quoi...

Tout va bien, je prends du recul aussi et c'est pour ça que je viens moins sur le forum. Ça fait du bien en effet. Donc je vais continuer à moins me prendre la tête.

Anna, meg, comment ça va ?
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Oui non mais c'est sûr mais c'est l'avantage de cette période, de mon côté, c'est pas l'envie qui manque ! Et monsieur ça devrait aller aussi :tropdrole:

Oui on.va.se suivre à 2-3j près, j'espère qu'on se portera chance :trefle:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Coucou,

Contente pour ce joli fofo Myly, y'a plus qu'à. Top que tu tolères bien Gonal. Moi les calins on les a jamais trop "automatisés" parce que ça bloque complètement mon homme. Alors ça dépendait des cycles. Le dernier, on avait caliné le vendredi, ovu le dimanche. Mon gynéco disait toujours calin le jour de l'ovu et le lendemain, en théorie.

Choca, courage pour les DPO. Et ne t'inquiète pas sur la maturité, ça avait l'air d'aller dans le bon sens, il n'y a pas trop de suspens... Et puis même avec écho et pds, on est jamais sûr et certain que l'ovocyte a fini sa croissance. On sait juste qu'il est dans les clous... Et mon gynéco dit qu'Ovitrelle permettait justement aussi de "terminer" la maturation.

Heureusement qu'on a pas attendu le retour de Clomid, j'ai lu que le réapprovisionnement est encore repoussé à juin voire juillet... Ils ont quand même dû avoir un sacré problème :quoi:
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

:coucou:

Chochaouete: bon courage pour les DPO ! Je :croisedoigts: pour toi pour que le GonalF fasse son effet comme la première fois !

Mylynou: trop bien que le Gonal fonctionne !!!!!!!!!!!!
perso j’ai fais TP le soir de l’injection, et les 2 jours suivant , plus de 12H après l’ovu Sa sert a rien, les zozo auront pas le temps de monté !
Perso ... au début on c’est dis aussi « faut que sa reste un plaisir ... » puis le dernier soir on avais pas trop envi, mais on c’est dit que avec les difficultés qu’on avais à avoir un bébé ... beh on se forcerai un peu. Finalement on a pris sa sur la rigolade et hop hop hop ^^ je ne sais pas quel TP a été desicif mais on a eu notre :+++: alors lache rien !!!!!

Pour ma part , c’est toujours aussi difficile . J’ai RDV samedi pour une Echo, je vais lui demander si il peu pas me prescrire quelque chose . De rien manger je suis faible et fatiguée ... et chaque jour est un challenge pour tenir ! Je pourrai pas durer encore longtemps comme ça .... on verra ce qu’il me dis ! Sinon à par ça je flippe ! La dernière fois iss on avais vu une vésicule viteline mais trop tôt pour le coeur ... et j’ai tellement peur que il y es un problème ... vite samedi ! :???:

Gros bisous les filles
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Bonjour les filles.

Je viens aux nouvelles. Comment allez-vous ?
Anna, Meg, j'espère que tout se passe bien.

Myly, où en es-tu ? Comment tu gères ?

Moi je suis en dpo, j'essaye de m'en détacher et tout allait bien jusqu'à ce weekend où j'ai commencé à trop y penser. J'ai pas envie d'être encore en train de compter les jours et d'être à l'affût du moindre symptôme. J'ai ma séance de sophro demain, je lui en parlerai.
Je vous embrasse.
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Choca : j'espère que ta séance de demain va te détendre et qu'elle va te donner des astuces pour contrôler cette phase stressante des dpo.

En dpo aussi de mon côté, dpo2 je suppose. Pour le moment j'arrive à reste détachée mais je ne me fais pas de film, je sais que ça ne durera pas jusque là fin !

Sinon jeudi je suis allée chez le microkiné. Donc c'est étrange, il m'a fait mettre sur le ventre quasi toute la séance donc je ne voyais pas ce qu'il faisait au juste mais il pose des minéraux sur le dos, les combine etc. Ça fait un peu spammm vu de l'extérieur :lol:. En tout cas il en ressort que j'ai 3 sentiments négatifs qui parasitent les essais : le stress, la fatigue et la tristesse. Bon la tristesse est sûrement liée à ma fc dont je n'ai pas encore fait complétement le deuil. Et il a "détecté" un foyer viral au niveau ovaire/utérus, rien de grave car ça reste asymptomatique mais qui peut parasiter un peu le fonctionnement de la machinerie. Donc il a stimulé le système immunitaire pour drainer ça et débloquer certains points pour libérer les tensions et combattre stress et fatigue. Bref, c'était sympa, après on saura jamais quel sera l'effet réel donc bon... Je recommande pas forcément ^^
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Myly,
c'est intéressant en tout cas. Et puis ça ne peut pas te faire de mal, alors tu as totalement raison de faire ce genre de trucs. Moi aussi j'ai un peu parlé de ma FC avec la sophro car elle m'a demandé si j'avais fait le deuil. Elle dit que même si on pense avoir fait le deuil, il peut toujours rester des choses nouées qu'il faut débloquer.
J'ai hâte d'être à demain pour souffler un peu. Je commence à psychoter encore et ça me saoule... grrrrrr

Je t'embrasse !
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo
Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

C'est toujours dur les DPO Choca, ne sois pas trop sévère avec toi-même... Si déjà tu as géré une petite semaine, c'est très bien, c'est la moitié du temps ! Aucune femme peut s'empêcher de psychoter. On peut se fouetter un peu pour pas que ça parte en vrille mais on est humaine... Tu fais ce qu'il faut, admettre que tu y penses trop et la sophro est précisément là pour ça. On garde toutes cette petite impatience qui s'appelle l'espoir :) Faut juste le bon équilibre et je suis sûre que tu vas le trouver.
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: Essayeuse bébé clomid pour 2018-2019 [COMPLET]

Anna, merci pour ton petit mot, ça fait plaisir. Comment ça va toi ?
Meg, ça va mieux ? Et ton écho ?

Myly, pas trop dur ces dpo ?

Moi j'ai eu sophro hier, ça m'a apaisée, mais je sais que ce n'est que temporaire. J'essaye de travailler là dessus en tout cas.
Je suis à 8 DPO aujourd'hui. Hier j'ai eu de bonnes douleurs en bas du ventre. Mais je sais tellement que ça ne veut rien dire.
Aujourd'hui rien du tout. Je n'ai pas du tout de douleur au seins, rien de particulier qui arrive.
Du coup j'essaye de me dire que c'est mort pour ce cycle, pour ne pas être trop déçue.
Je vais essayer de ne pas faire de test... ce serait top pour m'éviter une énième claque.
En plus toujours pas de clomid, du coup je sais pas quoi faire. Vous pensez que je dois appeler ma gygy dés maintenant pour le prochain cycle ?

Bisous à vous.
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités