Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Clairette06600
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:23
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Oops ! Tchounie, j'ai oublié de te répondre pour les tétines !
Personnellement, je ne changerais pas la forme... :???:
J'ai aussi les biberons AVENT et les tétines "à débit variable" ne correspondent pas à Fanny. J'achète donc petit à petit les différentes vitesses. A ce jour, j'utilise les "3". A ton stade, je commençais les "2". Si cette information peut être utile. :croisedoigts:
Bientôt 10 ans d'amour !
Début des essais en 01/13
28/02/13 +++ depuis 10J environ
24/03/13 FC ...
Reprise des essais en 08/13
13/09/13 +++ depuis 1-2 semaines selon test
12/12/13 Une petite fée pour fin mai ;)
21/05/2014 Fanny est née !!

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Salut les mams,

Tchounie, j'avais pour ma part changé la marque de bibi aux alentours des 2 mois de Milan car les Tomee tipee que j'avais avaient des tétines bof bof pour un lait épaissi et j'étais passé aux MAM avec une grande satisfaction. Il les a d'ailleurs toujours aujourd'hui. Maintenant si ta puce n'a pas de difficultés particulières avec les Avents je ne vois pas non plus pourquoi changer. :grattelatete:

Clairette: oui j'exploite grave mon fils. Tout a l'heure en cours c'était lui qui poussait mon panier roulant. :lol: Pour répondre à ta question il fait 76cm pour 9.2 kg. Ta poupette va commencer à faire sa vie et découvrir le monde... Et puis les calins... Que du bonheur. Mon fils est extrémement calin et c'est de la bombe. Profite ;-)

Adely; je vois dans ta signature que des examens sont éventuellemet à venir. Je croise les doigts pour toi. Et comme l'a précisé Clairette, on ne te lâche pas.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
adely78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 22 mai 2013, 10:40
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Merci les filles c est gentil. J en suis à 1 an et demi d essai on me sort oh vous y arriverez naturellement pour moi et puis vous êtes jeunes on va attendre encore un peu pour vous lol
sa été plus fort que moi je me suis effondrée en larmes et j ai dis que j en avais marre de galèrer. Dpour ma trompe si j ai pas d endometriose il n envisage rien sinon c est coelioscopie. Affaire à suivre
Essai bb:avril1013
Endometriose confirmée au niveau de l ovaire gauche et adhérence trompes, uterus et rectum
Test positif : le 17 juin
prise de sang le 17.06 : 117 ui
prise de sang 19.06: 379ui
Image
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Salut les filles..

Tchoumie pareil si ta puce sa lui convient les tetines ne change pas. Comment elle va. Elle a pas d colliques sa va?

Kelly moi aussi jai les bibi MAM et c est vrai qu il sont :good: nohan prennait bcp moins d air avec et les tetines il c bien adapté..milan sa va?..

Clairette sa va? Ta puce?

Alors moi nohan sayé plus de colliques ouff!! Sa fait du bien lol. Aujr il a ete un peu ronchon mais faut dire qu il commence a etre prit du nezg rdv jeudi o medecin. Sinn on a ete o pediatre le 29 et il pesai 6kg500 pr 61cm un bon gros pepere :tropdrole: je lui met du 6mois. La pediatre regardai ses gencives et elle disait sa allait peut etre chercher un peu les dents sa strouve ds 2mois il va men sortir une! Mdr. Surtt qu il bave bcp et mes les poings a la bouche.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Adely ma belle jespere que les exams seront bon.
Sinon c clair j imagine que tu as du etre triste quand il t on sorti sa . T peut etre jeune mais bon sa fait longtemps que tu es en essaie , il s imagine pas a quel point tu galere. Pfff allez plein de courage tu va y arrriver... :bisou:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
adely78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 22 mai 2013, 10:40
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Merci aurelie pour tes mots de réconfort et oui k ai pas le choix de patienter encore et encore.tout sà pcq il sont persuader que naturellement sa peut marcher mais moi je suis de moine en moins convaincu et du coup sa mets des petites trnsions dans mon couple car je le vis pas si bien que ça en ce moment
Essai bb:avril1013
Endometriose confirmée au niveau de l ovaire gauche et adhérence trompes, uterus et rectum
Test positif : le 17 juin
prise de sang le 17.06 : 117 ui
prise de sang 19.06: 379ui
Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Adely je partage l'avis de Aurélie; les medecins sont malheureusement tellement plongés là dedans qu'ils n'ont pas la mesure de ce qu'ils disent et de combien ça peut être difficile à gérer pour la femme, et pour le couple en général. On ne s'imagine jamais la difficulté que ça peut être d'avoir un enfant et quand c'est le cas j'imagine que tu aimerait être davantage prise en charge; et plus rapidement. Je te souhaite que ce nouveau gygy fasse le necessaire, et si bébé couette il y a ça serait encore mieux.

Milan va très bien, il court déjà. Dans 2 jours c'est son anniversaire, j'ai hâte de le voir ouvrir ses cadeaux...
Je suis contente pour toi Aurélie en tout cas que ton loulou n'ait plus de coliques, je pense qu'il doit commencé à dédoubler ses gencives. Après effectivement ça peut venir très vite, comme ça peut prendre des mois.
Milan a commencé à dédoubler ses gencives à 3 mois environ, on me disait qu'il allait avoir une dent rapidement, finalement il n'en a eu que a 11 mois :lol:
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
adely78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 22 mai 2013, 10:40
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Merci KellY
c est quoi bébé couette ? Lol
Essai bb:avril1013
Endometriose confirmée au niveau de l ovaire gauche et adhérence trompes, uterus et rectum
Test positif : le 17 juin
prise de sang le 17.06 : 117 ui
prise de sang 19.06: 379ui
Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

bah un bébé conçu sans traitement sans PMA rien.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Essayeuse BB1 depuis Nouvel an 2013 ;)

Cc les filles..

Adely j imagine que oui sa doit mettre d tensions dans tn couple :???: vs en parlez souvnt? Surtt garde pas tout pr toi hein si ta besoin on ai la :wink:

Kelly eh ben c cool pr milan.. tu ns dira ce qu il a eu.
Sinon pr les dents mdrr comme quoi il peut me sortir la 1ere vers 9-11mois :lol: il a ete ronchon , fievre etc... pr sa 1ere dents?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités