Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ah bah alors elle fait ses nuits :applose:
Ce qui est le plus dur c'est l'heure éveillée entre les deux. Car je me lève, je tire un peu mon lait pour éviter le REF, pendant ce temps là, mon mari la change pour gagner du temps, puis je la prend au sein, ensuite je la garde sur moi le temps du rot et je la recouche... Mais moi je suis full réveillée du coup.
M'e'fin c'est tout de même mieux qu'au début.

Lababou 10 ans c'est tout de même jeu e pour faire autant la guerre, je suis desolee pour vous. En as tu parlé à son papa, voir s'il pourrait intervenir en votre faveur
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oui oui son papa nous soutiens, là elle est toute seule chez lui pour prendre un peu de distance et que son père s'occupe d'elle.
Je vais la chercher jeudi aprem
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Allo les filles!! :coucou: Jespère que vous allez bien!! Oh la la il va falloir que jessais de passer plus souvent sur le fofo car jai du mal à suivre!! :lol:

Chappie: super pour les nuits de ta puce! Jespère avoir autant de chance! :lol: Moi aussi javais du mal à me rendormir après le boire...

Erika: comment se passe le confinement et les jours sans garderie?

Loulubie: effectivement je trouvais ça tard moi aussi 39 SA pour une cesa planifié.... pour me premier jai accouché à 38 SA et le deuxième à 40 SA..... mon doc m’a expliqué que si tout va bien et quil n’y a pas de signe d’accouchement imminent, ils attendent à 39 SA pour la raison que certains bébés qui naissent à 37 ou 38 SA montrent des signes de prématurité...... Elle est super belle ta vidéo pour annoncer le sexe!! Félicitations pour votre troisième princesse!! On a eu raison avec le tubercule!! :lol: Ton homme il s’appelle Simon? Jai cru voir sa sur un ancien message... le mien aussi sapelle Simon! :lol:

Émilie: bienvenue! Ton histoire ressemble à la mienne!! Jai deux garçons un de 9 ans et un de 6 ans.... séparé de leur papa et maintenant je suis enceinte d’une petite fille!! Jaccouche très bientôt!! Je te souhaite un :+++: très rapidement!

Lababoue: as tu vu ton gygt suite aux protéines dans ton urine? Jespere que ca va sarranger entre ta fille et ton homme! :-(

Moi tout va très bien!! Jai eu mon dernier rdv avec mon médecin aujourdhui!! Ma puce va naitre le 24 avril à 39 SA pile!! À moins que mon travaille commencerait avant.... mais pour linstant mon col est encore bien haut et pas beaucoup ouvert..... mon strep B était negatif donc bonne nouvelle.... mon ventre a bien grossis et le médecin pense qu’elle ne sera pas si petite qu’on pensait! Quand on touche mon ventre on a limpression quon touche le bébé direct :quoi: Elle ma dit de rester isolé chez moi jusqua l’accouchement et cest mon cheri qui doit faire toutes les courses.... il doit faire super attention lui aussi car il ne faudrait pas que un de nous deux soit malade lors du séjour à l’hôpital.... voilà pour les news !!
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie c’est super pour les nuits de ta puce !
Nos filles ont fait leurs nuits à 1 mois pile environ
20h-7h. C’est quand même super agréable :-D
Comme quoi l’allaitement ça n’empêche pas !
Ainsi que dodo séparément.

Rose trop contente de lire de tes nouvelles !
Mon mari c’est Baptiste :-D
J’espère que bébé restera bien au chaud jusqu’à la date de la cesa et surtout que vous serez en pleine forme ! Et bébé grandit bien en plus c’est une bonne nouvelle :-D :applose:
Ça passe trop vite mine de rien !!!
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Wahoooo le 24 avril, c'est tout bientôt :applose:
Je me souviens encore tes débuts , comme si c'était hier

Pour les protéines, il m'a dit que là c'était pas du tout inquiétant

Moi les filles ont fait leur nuit a 2 mois , 8 mois et 10 mois.
Si petit prince pouvait les faire vite :croisedoigts:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Alors tant mieux Lababou!! :applose: On :croisedoigts: pour les nuits de petit prince!!! :-D

Chappie :good: :good: :good: pour les nuits de Juliette!! :wink:

Rose ahlala ta grossesse n'aura pas été de tout repos!! :ouin: :ouin: Mais tu t'en es sortie tu es une battante!!
Bof le confinement c'est so-so je ne suis pas une grande sorteuse!!!! :-D

Loulubie vite tu dis??? :lol: :lol: Mon petit a eu quatre mois lundi c'est à vitesse supersonique que ça passe!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ouai bah faut pas que je parle trop vite non plus, toujours des réveils nocturnes. Je reve de nuits 20h7h l
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ça va venir chappie!! Mais quand ça c'est à découvrir, Dame Nature seule sait quand!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Si seulement elle buvait au biberon je pourrais lui mettre un somnifère à l'intérieur mais là impossible :tropdrole:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie tu peux essayer d’en prendre un ca passera peut être dans ton lait :tropdrole:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités