Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika nos messages se sont croisés! Non moi je n’allaite pas! Javais essayé pour mes deux autres bébé et ça n’a pas fonctionné..... donc cest mon homme qui devra lui donner le biberon... il y connait rien donc ça l’angoisse mais jsuis certaine quil va bien apprendre.... jespere que les infirmieres vont pouvoir le superviser un peu tout de même :???: Mais si il nest pas la je ne sais pas comment ça va se passer!! Mince pour tes medocs :???: jespere que tu iras mieux demain..... moi aussi dans le temps ou j’en prenais lorsque joubliais cétait pas cool :-(
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

rose je te comprend tellement ma belle :-( moral bof bof, difficile par moment... Vraiment difficile... Ma puce est aussi chamboulée par tout ca, donc pas facile a vivre depuis le debut du confinement. Tout est compliqué alors que en tant normal ma puce est super facile a vivre... J'ai beaucoup de choses a la maison oui, pour ecole a la maison que je fais deja d'habitude, beaucoup de jeux et autres activités. On a une petite terrasse on est en appartement. Donc ca reste pas facile quand meme.

Ca fait beaucoup de choses a gerer tout ca beaucoup trop :marre: plus l'inquietude que tu as que nous avons toutes celles qui accouchent bientot pour nos bebés, et notre Sante :-(

Je comprend surtout que toi tu vas avoir une cesa. Donc d'autant pas plus rassurant :???:


Un accouchement on sait jamais comment ca peut se passer, je me dis que imagine moi pareil ca se passe mal pareil si cesa en urgence bref... Comme tu dis on fait un Jour a la fois :zen: Mais c hard :ouin:


Prend bien soin de toi et de bébé dans le ventre en tout cas :bisou:


Mais du coup j'ai pas compris, tu vas pas tenter l'allaitement? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

erika oh zut pour tes medocs, courage :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bananouille et ta fille elle est encore petite du coup cest probablement difficile pour elle de comprendre pourquoi il ya tous ces changements tout d’un coup et pourquoi il faut rester à la maison :-( j’espère que tout reviendra à la normal très bientôt! Pour ton accouchement ton bébé est bien engagé il y a beaucoup + de chance que tout se passe bien que le contraire ! :bisou: et oui jai décidé de ne pas tenter l’allaitement cette fois-ci
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie super pour les kilos

Rose contente que ta fille grandisse , c'est une super nouvelle :applose:

Erika mince pour ton medoc, repose toi :bisou:

Ici les papas peuvent être présent l'accouchement sauf si fièvre ou toux
Par contre personne pendant le séjour à la maternité même les papa ......
Certaines infos annoncent ces règles jusqu'au mois de septembre, ça me stresse je vous avoue
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Lababou tu es en France? Si je comprends bien les papas peuvent être présents à l’accouchement mais ils doivent quitter ensuite? :reflechis: Je ne comprends pas cette logique on dirait..... si ils ne vont pas se balader durant le séjour à l’hôpital je ne vois pas ou est le problème quils restent à l’hôpital après l’accouchement :???: Bref il peut se passer pleins de truc d’ici à septembre alors ne te stresse pas avec ça maintenant :bisou:

Sinon évidemment chez nous non plus les visites de sont pas permises à l’hôpital.... et elle ne seront pas permises chez moi non plus une fois de retour à la maison!! Jespère que ça ne fera pas de tension avec la belle-famille et qu’ils comprendront. Je sais que ça va les rendre très triste et avec raison :-( Ca me rend triste moi aussi.... car mon homme a longtemps pensé quil n’aurait jamais la chance d’avoir des enfants.... il est super heureux de faire de ses parents des grand-parents.... cest un petit bébé très attendu!!
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose, je pense que même si on a eu plusieurs enfants, on oublie toujours à quel point ils sont petits à la naissance. J’ai retrouvé une couche datant de la maternité (propre hein ^^) et bah mon dieu que c’est minuscule ! :quoi: :lol:

Après passé l’appréhension, que ce soit un premier ou un sixième, j’aime à penser que ça reste instinctif et logique.

Essaie de donner un Max de conseils à ton chéri avant pour le rassurer.

Mais finalement, on donne naissance depuis la nuit des temps, et vu le nombre d’humains que nous sommes actuellement, on se débrouille plutôt bien. :bbfille: :good:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika comment ça va aujourd'hui ??

Je pense qu'ils acceptent pour la naissance car c'est un soutien psychologique pour la maman et un événement unique pour le papa.
Le séjour lui c'est moins nécessaire, même si pour moi ça l'était
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Au fait j'avais zappé de vous dire mais, Rose, tu avais bien eu une demande en mariage c'est bien ça ???
Bah moi j'ai pas eu de demande, mais j'ai eu une sublime bague pour la naissance de Juliette
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Loulubie oui tu as parfaitement raison ! :wink:

Chappie: oh waw quelle belle surprise!! :-D Oui jai eu une demande en mariage le 25 décembre!! Et bananouille aussi!! :-D Mais ce ne sera pas pour cette année!! :lol:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités