Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika j espere que cet accouchement se passera bien !! :croisedoigts: :bisou:

Loulubie je comprends parfaitement !! Qd jai perdu mon chat io y a qq annees ca a ete tellement dur !! Ca fait 6/7ans j en pleurs encore parfois et je pense souvent a elle :-( cest vraiment nos petits bebes d'amour ! Cest normal ce que tu ressent ! Tu es une bonne personne :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Exactement Mademoisailes ! Ça me rassure de pas être la seule.. Parfois les gens me trouvent très voir trop sensible par rapport à Gibbs.
Mais 10 ans d’amour c’est pas rien quand même. June en parle souvent encore... Elle était très proche de lui également. Quand Lou était à l’école ils étaient toujours fourrés ensemble :???:

Puis on faisait tout avec lui... Nos vacances, notre mariage, on lui avait même apporté des habilles des filles lorsqu’elles étaient à la maternité pour qu’il ne soit pas exclu à la situation. Quand j’étais enceinte, il passait son temps contre mon ventre.

Ralala...

Érika pour Lou, elle a tout bien pris et vraiment tout compris. Elle était ravie pour sa petite sœur. Elle est venue la voir tous les jours à la maternité mais jamais très longtemps car ça reste long pour eux à cet âge d’être enfermés dans une petite pièce. Déjà pour moi c’était l’horreur ^^
Avec un coussin d’allaitement on l’a aidé à la porter. Elle était tellement fière. Et depuis ce jour, elles sont tout le temps fourrées ensemble malgré leur 4 ans d’écart.
J’ai hâte de repartager ça avec elles, si vous saviez. Une part de moi aimerait tellement leur annoncer à Noël avec un cadeau sous la sapin qui renferme une echo. Ce serait vraiment magique !
Mais bon :???:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Navrée de n'avoir pas pu venir plus tôt ! J'ai appris le décès d'une collègue et j'ai été pas mal chamboulée, on était pas si proche, mais elle avait toujours un mot ge til, elle faisait la bise (qui pour le Luxembourg est vraiment anormal) alors ça va faire un vide.
La perte d'un animal c'est dur, quand j'ai perdu mon chat j'ai énormément souffert...

Nous sommes en voiture pour aller chez mes parents. Notre départ a été perturbé avec les grèves sncf... On devait prendre l'avion jusqu'à Paris puis le train mais il a été annulé :marre: et pas d'alternative avec seulement des trains le jour supposé du départ. Grrr...

Ma jambe, ça se calme doucement. Hier j'ai beaucoup marché alors la sciatique est revenue ponctuellement mais pas comme avant. Et les anesthésies diminuent également.
Par contre, je pense avoir eu une contraction, ou même plusieurs d'ailleurs. J'ai vraiment senti mon ventre se tendre, quelques secondes, puis se relâcher. Ce n'était pas douloureux du tout juste drôle de sentir ça !

On a également annoncer au parrain qu'il allait être parrain (logique), il était si heureux ! Encore aujourd'hui, il nous a envoyé un message et a marqué 'signé : Parrain' trop chou!

Allez c'est parti pour 6h de route.. Sans les pauses !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Mademois-ailes Bon tu me rassures. Mais comment savoir si c'est bien le PH et pas une mycose?

Loulubie effectivement ça existe malheureusement et pour une femme qui veut un bébé ça va être compliqué, soit ça sera directement la FIV, soit une désensibilisation qui peut durer des mois. Je crois que certains hommes peuvent être allergique à leur propre semence.
Courage pour ce début de grossesse difficile :bisou:

Erika au bout d'un moment, je trouve ça désagreéable, je suis obligée de me lever au bout de cinq minutes.

Chappie merci, ça me rassure que ça ne soit pas plus "important".
Super pour ta jambe et vraiment dommage pour le train pour chez tes parents. Franchement ces grèves ça devient vite galère, ça n'est plus vivable quand ça dure des jours et des jours. Courage pour la route.

Rose Ben c'est passé, hier après le câlin pas trop de gêne mais, pouah une sécheresse intime qui a fait qu'à un moment on allait arrêter mais on a trouvé une solution. Je pense que ça doit être dû au lutényl. Mais comment savoir si quelque chose que j'utilise au quotidien ou si c'est une mycose :reflechis: En tout cas, je n'utilise aucun produit intime, pas de douche vaginale non plus.
Aaah les hommes :lol: quand ça devient concret et qu'ils se rendent compte que ça y est ils vont être papa, ils s'inquiètent. Mais oui comme tu dis, c'est une réaction normale =)

De mon côté rien de nouveau, je compte les jours pour savoir quand est-ce que je commencerai le clomid et ça serait vers la mi-janvier. J'ai hâte.
Sinon j'ai l'impression que le lutényl me crée des sécheresse vaginale et pour les câlins c'est juste décourageant ><
Bon mercredi à vous les filles.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Essaie les gels intimes genre proseed ou autre.

On a passé Paris :chatjoyeux: :voiture:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou: je passe vs repondre tt a l heure...

Je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte... alors quils essayaient pas officiellement :???: jai envie de pleurer de ouf je me retiens pq je ss tte seule ac mon fils la... cest dur... je ss heureuse pr elle mais la... ca fait bcp d annonces de grossesse depuis que ns on essaye... et elle en + on a un lien particulier donc la cest tres dur pr moi :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Mademois-ailes, je t'ai répondu sur un autre post, je t'envoie plein de bisous :bisou:

Chappie, youhoooo
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salut les filles !

J'ai tellement de pages de retard que je vais essayer comme d'habitude de rattraper.

Mademois-ailes : mais qu'est ce que tu m'as fait rire :tropdrole: Le nutella et les épinards, c'est exactement ça !
Tu as raison, votre tour viendra, j'en suis certaine. Et je croise les doigts pour que ce soit le plus tôt possible :croisedoigts:
Pourquoi ce ne serait pas idéal de tomber enceinte maintenant ?
Vous prenez tous les deux des petites vitamines, sait on jamais ? :) A ta place je pense que j'essaierai de penser à autre chose au maximum (mais comme tu l'as dit, pas simple) en prenant des vitamines, des tisanes de framboisier et de l'aspegic nourrisson.
T'as fait quoi comme examen déjà ?
Je viens de lire pour ta copine.... Comme je te comprends :bisou: Je sais qu'au fond tu vas très vite se réjouir pour elle, mais ça semble si injuste quand les cigognes se moquent de la durée de nos essais.... J'ai vraiment envie de croire très fort pour toi que cette nouvelle qui te rend triste aujourd'hui te rendra heureuse demain avec une grossesse simultanée avec ta meilleure amie :bisou: :bisou: :bisou:

Erika : j'ai sacrément perdu mon pari sur la date de ton accouchement :lol: Donc en fait, quand on met longtemps avant de tomber enceinte, on met longtemps avant d'accoucher ? :lol:

Comment tu vas Chappie ??
C'est cool que tu parviennes à mieux dormir :bisou: Et contente de savoir que le rdv ostéo a porté ses fruits ! Même si j'espère que tes douleurs vont se calmer...
Par contre la SCNF... C'est l'horreur en ce moment ! Faire ça en période de fête je trouve que c'est abusé.... Bon courage pour la route.
C'est trop chouette que le parrain soit déjà investi. Trop mignon :bisou:

Maiwen : merci pour tes encouragements :)

Lababou : pour tes douleurs, tu as pensé à voir un osthéo ?
Pour tes études je comprends que ce soit compliqué. Courage. La vie est faite de choix :)

Loulubie : AAAAAH ! Très bonne nouvelle !! Comme quoi l'interne était vraiment très très nul. Je me disais que c'était trop tôt pour voir quelque chose, ravie de voir que c'était le cas et que tout va bien :)

Rose : tu dois être rassurée pour le test sur la trisomie :bisou: Contente pour toi pour cette belle nouvelle.
Et heureuse de lire que ton chéri conscientise tout ce qui va se passer et qu'il est déjà investi :) Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sauras le rassurer et qu'il gérera d'une main de maitre.

Chat bleu : je pense que c'est une mycose avec ce que tu décris... J'avoue que moi le sperme ça m'en provoque super régulièrement. Que veux-tu, nous avons la chatoune fragile :lol:
Pour tes secheresses, est ce que tu utilises un gel spécial "essai bébé" pour compenser ? Ca sauve ;)

De mon côté je laisse les choses venir. Mes règles ont débarqué, cycle de 29 jours c'est incroyable ! Comme si mon corps s'était à nouveau tout déréglé pour que l'on creuse plus loin les examens au niveau de mon chéri. J'ai moins mal au ventre pendant mes règles donc j'ai l'impression que l'endométriose s'est moins fait remarqué...
J'ai été chez l'ostéopathe hier, ça m'a fait un bien énorme. Il a touuuut bougé : les os du crâne, du bassin, les intestins, les reins, les cervicales, les chevilles, les vertebres.... 1h15 mais vraiment trop heureuse, j'ai enfin trouvé un professionnel génial !
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip, super ta séance d'ostéopathie, moi j'en fais pas encore, trop en mode vomito pour me faire manipuler , je me sens pas d'y aller
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles!! :coucou: :coucou: :coucou:

Dslée grosse journée pour moi entre le chiro et le garage j'ai un peu la flemme de répondre à toutes!! Dslée!!

Plip tu as de l'endométriose???
Je ne pense pas que plus tu attends une grossesse plus l'accouchement est long ça varie plutôt d'une femme à l'autre!

Le Chat Bleu tu dois tellement avoir hâte de commencer le Clomid!!! :applose:

Les autres gros :bisou: :bisou: :bisou:

J-1 pour moi dans 36 heures j'aurai mon petit dans les bras autant profiter de ma dernière journée enceinte!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités