Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie j'avais loupé la fin de ton autre message!! il te reste un mois avant la St-Nicolas!! Et c'est surtout l'argent jesper que malgré ton congé patho ils te donnent quand même assez d'argent!!!! :reflechis:
Nous on ne fête pas la St-Nicolas mais ça va être la fête à mon filleul et en plus je vais être à terme!!!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie, repose toi :bisou:

Sinon j'ai mes filles aujourd'hui car ma grande a un anniversaire et que monsieur veut pas s'embêter avec ça ...
Il les récupére donc en fin d'aprèm jusqu'a lundi
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Lalabou je croise mes doigts pour qu’elles n’arrivent pas. :croisedoigts:

Érika j’ai commencé à acheté quelques cadeaux pour les filles mais pour le reste de la famille je sèche encore.


Chappie essaie de te reposer un peu. J’espère que ça va mieux !
Tu as fait le test de diabète ?

Rose le bébé qui bouge et qui termine en Prout je crois qu’on l’a toutes eu ! Ils ont dû être ravis pour leur petite sœur.

Merci de me rassurer les filles c’est trop gentil !
Mais comme la dernière fois je ne sais pas comment l’expliquer... Je sens qu’il ne se passe rien ou pas comme ça devrait. J’espère me tromper. Vraiment... C’est pour ça que j’ai fait les tests d’ailleurs. Mais la dernière fois mon taux augmentait aussi, mais ca n’a pas suffit non plus.
On dit que chaque grossesse est différente, mais on se sent quand même plus ou moins enceinte finalement.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Loulubie comme tu dis c'est different a chaque fois et comme la derniere ne s'est pas bien finit c'est peut etre juste ca qui t'empeche de te sentir enceinte. J espere que cette fois c'est la bonne :bisou:


Rose tu m'a fait tellement rire avec ton histoire de prout :tropdrole: :tropdrole: tu devrais bientot la sentir ! Mon fils je l'ai sentit a 4 mois :-D ca a ete tout d'un coup ! J etais en train de lire et j'ai une petite bosse bouger sur mon ventre !! :quoi: j'etais choquee mdrrr


Chappie oui oui bien sur je ne remet pas le naturo en question, ni son ttt qui clairement a ete benefique les 2 premiers cycles mais ce debut cycle la est vraiment n'importe quoi et ca me saoul :rougedecolere:
Pour ta tension ca arrive malheureusement :/ et ca il faut bien le surveiller ! Si ca revient n'hesite pas a appeler ton gygy de suite ;)


Bon courage pour vos achats de noel !! :applose:


Je préviens je suis de mauvais humeur lol.... 36.7 ce matin !!! C'est quoi ce délire :quoi: tjrs mal aux seins, tjrs la sensation des 2 ovaires qui travaillent... (c'est pas une grosse douleure mais je les sens)
Je sens que ce cycle va me saouler :rougedecolere:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bonjour les filles

Ça fait un moment que je suis pas venu mais après 2 cycle ou ma courbe n'a détecté aucune ovulation et mes règles qui sont de moins en moins forte je commence a lâché prise. Je dois retourner voir mon médecin pour voir se qui ce passe.
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles :coucou:
Ce matin j'ai pas resisté, j'ai acheté un test pas cher à O,85 centimes en course.
Je l'ai fais de suite en rentrant, je vous le montre :wink:
9 nov 2019.jpg
coucou les filles
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Félicitations Lalabou :applose: :applose: :applose:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci loulubie :-D
Je tremblais tellement ,le trait est apparu en 2 seconde, j'y croyais pas
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles!! :coucou:

Lababoue: what??!!! :quoi: Wow félicitations!!!! Je suis surprise car tu navais pas ressenti de signe d’ovu ni rien... et puis tu ne fais pas de courbe donc rien pour laisser savoir que ça pouvait être bon ou pas!! As tu déjà un retard de :regles: ?? Il est bien foncé en tout cas!! Je suis très heureuse pour toi!! Du coup toi et Loulubie vous êtes en même temps :lol:

Loulubie: oui comme je disais cest normal que tu doute.... et cest pas cool ce sentiment :???: jespere que tu seras rassuré très bientôt! Je ne me souvien plus des statistique mais il me semble que deux fausse couche de suite cest plutôt rare.... mais je ne parle pas des grossesse biochimique qui se termine avant les règles... ça cest plus fréquent. Essais de rester zen le + possible rt lorsque tu auras ta première écho et que tu verras que bébé grandit bien tu seras rassurée :bisou:

Mademoisailes: pour mon premier il me semble que jai commencé à le sentir vers 18 semaines ou 20.... et le deuxieme vers 15 ou 16 SA.... cest normal que ce soit plus tôt pour le deuxième. Donc la ça ne devrait plus tarder jsuis à 15 SA :-D Pour ton cycle, je pense me souvenir que ça était déjà arrivé que ta température était haute en début de cycle est-ce que je me trompe? :reflechis: et il me semble que le reste de ton cycle avait été normal par la suite.

Pamy: contente davoir de tes nouvelles!! As tu toujours du lait qui coule ?
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose , je suis moi même surprise mais tellement heureuse :-D
Mes règles auraient dû arriver là donc pas vraiment de retard
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités