Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nous3105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2019, 21:03
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce moment j'ai des pertes blanches et beaucoup de perte liquide transparente toujours la sensation d'être mouillé je dois avoir mes règles pour le 23 pouvez-vous m'éclairer

pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou: les filles

Chappie ça va et toi ?

Nous ça ressemble a l'ovulation ( je me trompe peut être)
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Nous3105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2019, 21:03
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Cc pamy1
Mon ovulation et déjà passé
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou!! :coucou: :coucou:

chappie Zagat j'aime bien!! Super ppur la fiesta dans ton bidou une fois BB née ça va te manquer!! :-D :-D

rose des news?? Comment est-ce que tu vas???

Sinon RDV chez le gygy hier pour moi!!!
Selon ses estimations j'étais hier à 32SG et BB ne s'est toujours pas retourné mais comme j'ai demandé une césarienne(pour avoir la ligature des trompes) ce n'est pas grave selon mon gygy!!!
Césarienne programmée aux alentours du 9-10 Décembre dans moins de deux mois j'aurais mon petit bout!!
Et zéro grammes de prises au niveau poids je pense même avoir perdu gygy est satisfait de mon poids!!!! :-D
Voili voilou!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les poulettes !

Merci Loulubie :bisou: :coucou: Pamy ça roule pour vous les filles ?

Nous3105 es tu bien sûre ? (TO ou T°) car pour moi aussi c'est signe d'ovu !

Erika ma poulette oui c'est mignon Zagar et ça lui va bien en plus, mais c'est pas nous qui avons choisi ! mais on valide !
Et oui j'adore la sentir faire la java, pour l'instant ! loooool
Comment tu vas toi ??
Tu ne veux plus d'autres enfants du coup ?? je note dans mon agenda tes dates !

Aujourd'hui, je me suis inscrite à un entretien prénatal précoce le 7 nov. C'est avec une SF et on parle admission à la maternité (ça se fait tard au luxembourg), suivi de grossesse, conseil hygiéno-diététiques, projets de naissance, présentation préparations pré et post natales !
Suis contente d'avoir ce RDV, parce qu'à j'avais l'impression d'être à la bourre niveau administratif, mais en même temps j'ai pas de comparaison avec d'autres personnes dans le forum, parce que personne ne vient du Lux ! :???: :wink:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles! :coucou:

Chappie: contente d’avoir de tes nouvelles! Et heureuse de voir que tout va bien pour toi =). Moi jai toujours mon hématome! Jai eu des écho aux deux semaines pour suivre ça.... une fois il avait diminué mais à la dernière écho il avait grossis! Par contre le radiologiste et mon médecin sont tout les deux confiants que tout va bien aller alors je croise les doigts! Prochaine écho mercredi! Cétait un gros hématome au début alors ça peut etre normal quil prenne du temps à se résorber

Erika: cest bientôt bientôt!! Moi aussi jespère avoir une césarienne pour cette grossesse puisque ça sétait mal passé pour ma dernière accouchement.... j’en ai pas encore parlé à mon médecin mais jespere qu’elle sera daccor avec moi. Je trouverais ça beaucoup moins stressant.

Loulubie et pamy jespere que vous allez bien :bisou:

12 SA pour moi aujourdhui!! Ça passe vite!! Et la ça y est je ne peut plus attacher la dernière pair de pantalon que jétait capable dattacher. Du coup pm je vais aller chez la couturière pour faire transformer des vieilles jeans que javais en jeans de maternité.... car chez nous on a pas de boutique de maternité et puis de toute façon cest bien trop chère!! Prochaine écho mercredi!! Jespere vraiment que lhématome a diminué cette fois :croisedoigts:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou!! :coucou: :coucou:

chappie oui c'est mon dernier pas de BB après 40 ans pour moi!! :non: :non:
Zagar ou Zagat??
Oui moi aussi j'aime quand qu'il fait la java dans mon bidou!!
Et tu as enfin retrouvé ton lit chaud ça fait du bien ça!!

Rose tu as eu une césarienne pour tes deux premiers!! Car moi j'y ai droit justement parce que j'en ai eu une pour mon fils!!
Ta réglette marque 13SA??? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ma cousine m'a annoncé qu'elle est enceinte de BB3, un peu jalouse j'aurais bien aimé BB3 mais bon déjà que j'en aie deux c’est bien aussi!! :-D :-D Certaines n'en ont même pas un seul!! :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles :coucou:

Moi toujours a fond entre mes étudiants, mes enfants et l'asso donc peut être qu'à être moins focaliser sur ce bébé , il viendra faire son nid :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:57
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salut les filles !!

Plus d'une semaine que je ne suis pas venue, c'était la galère au boulot !!! :marre: :marre:
J'avais des examens important, que j'ai beaucoup révisé !!
je m'en suis bien sorti (c'était 6 epreuves à l'oral) et au moment des résultats hier j'apprends que j'ai pas eu une epreuves...
Alors que pour moi je l'ai réussi, j'avais pas la réponses aux questions bonus mais sur le sujet en lui même je savais plein de choses ! Sauf que l'examinateur a considéré que j'aurai du savoir les questions bonus...

Gros coup dur du coup, je suis allé rendre compte à mon chef, parce que ces tests vont m'empecher de faire plussieurs stages qui étaient prévus en fin d'année...
j'ai fini en larmes à lui dire que je ne voulais plus continuer, que je voulais partir, changer de travail... Il a essayé de me rebooster mais la je suis en grosse remise en question...

J'ai remis à plus tard mes projets bébé pour mon boulot et un espèce de conna** me fait perdre 6 mois de carrière comme ça, pour rien !!
C'est moi qui avait fait des fiches que j'avais donné à mes collègues pour cette epreuve et eux, ils l'ont tous eue !!!!

Je suis vraiment dégoutée... J'ai bien envie de leur faire à l'envers et de reprendre mon projet bébé et tant pis pour la mission en afrique mais si je fais ça c'est mon chef que ça va embêter alors que lui me soutient :-( :-(

Désolée pour le pavé, ça n'a rien à voir avec le sujet du forum, je suis totalement hors sujet :-( :-(
Image

Morgane, 28 ans
Arrêt pilule en janvier 2019
Essai bébé 1 depuis juin 2019
C1 : 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 30 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : 39 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : +++ à DPO13 le 30/11/2019
Que pensez-vous de ma courbe?
Nous3105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2019, 21:03
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou maiwenn11
Cela fait du bien parfois de vider son sac :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités