Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

OOOh jesper que mon petit va bien je me retiens de tel mon gygy pour une écho entre deux patientes!!
Mais je ne savais pas ça pour June!! Tu étais avancée dans ta grossesse???
Pauvre toi cette grippe a du te faire souffrir le martyr heureusement que June n'a rien eu!! Tu as quand même eu de la chance!!
Lundi passé(pas hier) je ne faisais pas de fièvre mais BB était ralentit et si j'aurais accepté la morphine j'aurais encore plus flippé c'est pour ça que malgré la souffrance je l'ai refusé la perte de mon BB aurait été pire que toutes les gastro du monde!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika oui cest long dattendre!! Je lui parle au tel à toutes les jours et je trouve ça difficile de ne rien dire :-( Comme pamy le dit, jaimerais vraiment lui faire une grosse surprise car il ne s’en attendra vraiment pas!! Mais seulement si jarrive a attendre car jai du mal a dormir tellement ça me pèse de garder ce secret pour moi.... pour ta gastro, vraiment ne t’en fait pas!! Tu va avoir beaucoup beaucoup de carence avant que ton bébé ne manque quoi que ce soit! Comme loulubie l’a dit, il a puisé dans tes réserves.

Chappie jsuis contente que tu semble aller mieux!! Oui en faite il me reste qu’une seule bandelette...je vais le faire demain matin et ensuite je ne testerai plus avant le retour de mon conjoint dans deux semaines car jvoudrais lui montrer un beau test positif!! Mais de toute facon je ne suis pas vraiment inquiète pour le moment... le test que jai faite ce matin était bien foncé comparé à celui de la veille =).
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

erika19 a écrit :OOOh jesper que mon petit va bien je me retiens de tel mon gygy pour une écho entre deux patientes!!
Mais je ne savais pas ça pour June!! Tu étais avancée dans ta grossesse???
Pauvre toi cette grippe a du te faire souffrir le martyr heureusement que June n'a rien eu!! Tu as quand même eu de la chance!!
Lundi passé(pas hier) je ne faisais pas de fièvre mais BB était ralentit et si j'aurais accepté la morphine j'aurais encore plus flippé c'est pour ça que malgré la souffrance je l'ai refusé la perte de mon BB aurait été pire que toutes les gastro du monde!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
J'étais a deux mois de grossesse seulement. Du coup, c'était très fragile encore.. C’est pour ça que la gygy m’avait dit qu’il y avait de grandes chances que ça se termine mal. Même si à l’échographie le cœur battait bien.

Je tenais à cette grossesse car j’avais fait une fausse couche 3 mois avant.

En fait enceinte, le système immunitaire devient moins efficace. Chaque année, des femmes enceintes décèdent de la grippe à cause de soucis respiratoires. L’infection a été tellement virulente dans les poumons qu’en plus des malaises, j’ai eu un décollement du cœur.

Le danger pour le bébé, c’est déjà la fièvre en elle même. J’étais à plus de 40 pendant 5 jours et rien ne faisait baisser la température.

Ensuite, cette même fièvre peut causer une expulsion, peu importe le terme. Les contractions utérines débarquent et c’est la fausse couche.

Baptiste et moi on a cru bien cru que j’allais y passer.

Pour cette grippe il n’y a eu aucun symptôme avant coureur. Je me suis réveillée un matin avec une douleur à la poitrine très virulente. Je ne pouvais pas respirer. C'était déjà trop tard.

Alors si j’ai un conseil les filles, surtout prenez soin de vous. Mangez bien, dormez bien, et si le travaille est trop éprouvant... ne tirez pas la corde. Tout ce qui vous rendra plus fragile, diminuera vos barrières face aux bactéries.

J’ai fait le grosse erreur de tirer sur cette corde de façon irresponsable et j’ai eu la plus grosse frayeur de ma vie.

:bisou:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Pauvre loulubie =( tu devais avoir peur. Contente que sa se soit bien terminé! Moi je fais souvent des amygdalite a streptocoque.... quand sa marrive jai limpression que je vais mourrir.... jespere ne pas l’attraper durant ma grossesse!!

Erika jai oublié de te demander dans mon dernier message... pourquoi ils ont voulu te donner de la morphine? :etonnant:

13 dpo pour moi! Jai encore testé et ça fonce ça fonce!! :-D et je me suis trompé il me reste une bandelette pour demain à DPO 14!
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bonsoir les filles

Désolé j'étais pas trop présente aujourd'hui mais aujourd'hui Débordée entre la rentrée scolaire a finir et ensuite commencé a lavé ,sa en fait des machines pour4 enfants j'en suis a 15 aujourd'hui :quoi: et oui voilà ce qui se passe quand on sépare toute les couleurs lol et j'en suis qu'à la moitié :ouin: .

Sinon aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre depuis ce matin dans les magasins. Et perte blanche. Mon ovulation devrait plus tarder car je suis a j 7 de mon cycle déjà :-D
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose trop contente pour toi :bisou: :bisou: :bisou:

Loulubi wahou quel histoire :quoi: :quoi: :quoi:

Erika je suis sur que bébé va bien :bisou: :bisou:
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose2510 parce que j'avais mal!!! Affreusement mal partout!! :ouin: :ouin:
Tu vas garder le dernier test pour ton chéri??

pamy1 15 brassées de lessive OUF c'est long ça!!

Loulubies t'inquiètes je ne travaille pas et je respecte mes limites au possible!! Je ne tire pas sur la corde!! Mais pour mon fils j'avais chopé un très mauvais rhume, j'ai eu très peur aussi mais petit bout est bien là!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Super Pamy!! As tu des cycles de 28 jours habituellement?

Erika: ah oui des douleurs au ventre? Des crampes de gastro genre? Ou des crampes de chiasse appel sa comme tu veux :tropdrole: Bref cest pas cool... sa devait faire tres mal pour quils te propose de la morphine.... contente que tu vas mieux! Non mon autre test je vais le faire aussi demain matin et ensuite jarrête les tests..... mais je vais faire un clearblue digital juste avant que mon cheri arrive pour lui montrer =)
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Non mal physiquement!! Oui aussi à l'estomac et à la tête!!!
AAh super rien de tel qu'un CB digital pour confirmer!! Belle surprise!!!! :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles

Ce matin temp a 36 donc câlin car hier 36.4 et avant 36.6.

Rose mes cycles ne sont pas régulier il sont entre 25 et 27 jours normalement mais j'ai déjà eu des cycles de 24, 22 jours avec mon stérilet au cuivre.
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités