Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Liloo23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 nov. 2018, 22:46
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salut les filles, bonne anniversaire Plip !!! Fêtes bien malgré ta déception c est important de continuer à s amuser, profiter des instants de la vie..
Mais qu est ce que c est dur quand on attend quelque chose..
Je désespère à voir un TO positif moi... pff je crois que je n'aurais pas dû essayer de savoir quand était on ovulation. Maintenant je balise et je me dis que je dois jamais ovuler..
Mais bon ça fais 5 cycles qu on n utilise plus rien et 2 ou on fait attention à la période ..
C est vrai que c est un bel apprentissage d attendre quelque chose que l on souhaite plus que tout. Mais c'est dur. La tristesse à pas bon effet sur ma libido ... :ouin:

Demain aprés midi on retourne en France, j'ai encore pu faire du snorkeling et profiter des 30 degrés et du soleil. Et grâce à Dieu, mon mari va vraiment bien.

Sinon Plip, ma meilleure amie à elle aussi du avorter car ce n étais pas le bon moment.. et quand elle a réessayer avec son mari ça n a pas de suite marcher.. une FC... mais le cycle suivant c'était bon.

Bienvenu à toi Elodie20 :coucou:
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours

Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bienvenue Élodie :coucou:

Liloo a raison et je crois qu'on en est toute la. On voit celle qui tombe enceinte pratiquement en un claquement de doigt et nous qui voyons le temps passer et ne rien venir. Mais il ne faut pas se décourager. Ça nous arrivera a nous aussi :bisou: :bisou: :bisou:
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bienvenue Elodie 201309.

Bon anniversaire Plip :wink:

Dsl pour vous les filles pour vos :regles:

De mon coter rdv sage femme aujourd’hui qui m’a bien écouter et son avis à elle c’est que je prenne un rdv en PMA ça ne coute rien selon elle.

Elle m’a Fait une échographie quand mm et a constater que j’avais la muqueuse bien épaisse( qui est soit signe de règles à venir ou éventuelle grossesse mais trop tôt pour le voir) car une muqueuse est épaisse en seconde partie du cycle dc après l’ovulation. Elle a regarder mes courbes selon elle c’est correct mes résultats aussi selon elle paraissent bon.
Ce rdv ne m’a vraiment rien apporter de plus à part le fait qu’elle m’est parler de FIV :???: c’est déprimant

Mes règles sont prévues pour dimanche dc on verra bien
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci les filles c'est la vie à chaque cycles je me rapproche de mon :+++: :+++:
:calin: et :spermatobleu: aujourd'hui c'était ma "récompense"(WOUF :wouaf: :lol: )pour lui avoir rasé le dos, kes que j'haïs faire ça MDR!! :lol: :lol:

lyly un beau :+++: aller je :croisedoigts:

chappie bientôt ton hystéro ça va bien aller!! :applose: :applose:

Liloo profites de tes vacances chanceuse ici il caille la température est dans le négatif!!!!!! :wink: :wink:

Bonne nuit!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Et oui Erika c'et pour demain matin, ça va je suis plus sereine qu'il y a une semaine :zen:

Bon retour parmi nous Liloo

Le Mexique j'adore aussi ! J'y suis allée plusieurs fois en escales. D'abord à Mexico City, où j'étais partie à Teotihuacan voir les pyramides. Et ensuite plusieurs fois à Cancun, et une fois j'avais amené mon conjoint et on était parti visité Playa del Carmen, Tulum... C'est magnifique !! Et on avait nagé avec des dauphins... pas de viol recensé ce jour là :tropdrole: :lol:
Bon en même temps je suis une femme de voyage ... parfois frustrant d'être hôtesse de l'air et de ne faire que des aller-retours :tropdrole:

Plip les filles ont raison, ça a déjà marché, ça remarchera !

Et Lyly, la PMA c'est pas si mal ! Et comme dit Screugneugneu on est encadré et on nous apporte plus rapidement des solutions ! :sage:

Par contre j'ai vu un gastro-entérologue, et je vais devoir subir une gastroscopie en janvier.. fuuck !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

ah et pardon, bienvenue Elodie201309 :coucou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oooooh je craque :boum: je suis dans la salle d'attente de l'orl, et y'a un bébé :bebegif: il arrête pas de me faire des sourires, l'est trop beau :manger: j'ai envie de le manger tout cru :lol:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou chappie

Il fallait manger avant :tropdrole:

Je suis d'accord avec toi le Mexique c'est trop bien et trop beau. Nous on a atterri à Cancun et on a eu une navette jusqu'à playa. Après on était dans un hôtel eco responsable du coup il y avait bcp de singe araignée, de coatis, de geai du Yucatan, et de chats.
On a été visité chichen itza, izamal, Sian kaan, et coba. On en garde de merveille souvenirs :-)
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

chappie a écrit :Et oui Erika c'et pour demain matin, ça va je suis plus sereine qu'il y a une semaine :zen:

Bon retour parmi nous Liloo

Le Mexique j'adore aussi ! J'y suis allée plusieurs fois en escales. D'abord à Mexico City, où j'étais partie à Teotihuacan voir les pyramides. Et ensuite plusieurs fois à Cancun, et une fois j'avais amené mon conjoint et on était parti visité Playa del Carmen, Tulum... C'est magnifique !! Et on avait nagé avec des dauphins... pas de viol recensé ce jour là :tropdrole: :lol:
Bon en même temps je suis une femme de voyage ... parfois frustrant d'être hôtesse de l'air et de ne faire que des aller-retours :tropdrole:

Plip les filles ont raison, ça a déjà marché, ça remarchera !

Et Lyly, la PMA c'est pas si mal ! Et comme dit Screugneugneu on est encadré et on nous apporte plus rapidement des solutions ! :sage:

Par contre j'ai vu un gastro-entérologue, et je vais devoir subir une gastroscopie en janvier.. fuuck !


Oui je me doute bien qu’en PMA on est bien encadrer, c’est juste un peu déprimant de se dire qu’on ne peut pas être enceinte naturellement alors que les analyses sont bons! C tt
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oh beaucoup trop mignonnes toutes pour mon anniversaire :)

Et merci à TOUTES pour vos petits mots. Vous avez raison... je crois que ça m’a fait du bien de vous l’écrire, ça m’a permis de me l’avouer a moi même parce que j’avais du mal... et j’ai aussi pu en parler à mon chéri qui a été super compréhensif.

J’ai profité de savoir que je n’étais pas enceinte pour boire du vin et manger du poisson cru ;)

Je crois que je vais retourner voir mon acupuncteur, ça me fera du bien, et si ça peut calmer un peu mes douleurs parce que ce cycle ça commence à vraiment prendre des proportions où même si je ne suis pas douillette (a en croire mes jambes tatouées ;) ), là ça commence à peser...

Ce soir je vais danser, on sait jamais ça va peut être faire venir les règles ! :)

liloo: bon retour !

Chappie et Ariella: olala je veux aller au Mexique maintenant !!

Chappie: je pense bien à toi pour ton rdv de demain, et zut pour ce nouvel examen qui s’ajoute... au moins tu seras analysée de toute la tuyauterie ;)
Et essaie de ne pas manger les enfants des autres ;)

Érika: mon conjoint est presque imberbe, je ne sais pas ce qui est le mieux :lol:
Allez à fond sur vos calins !! :-D



Lyly: oui c’est sur que c’est pas facile d’accepter l’idee Mais l’essentiel c’est votre petit bébé au bout et qui sait, peut être que naturellement il se passera quelque chose ! Et peut être que là, il n’y aura pas de sang dimanche !!
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités