Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip :hb:
A chaque évènement je trouve une excuse pour tester en me disant que ce serait une belle surprise... Genre Noël anniversaire vacances nouvel an patati patata... Toujours négatif :marre:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Joyeux Anniversaire Plip :bisou:
Je comprend ta déception, mais garde espoir pour la suite, tout ça nous apprend à être encore plus forte qu’on ne l’est deja ! D’ailleurs un ami à moi m’a dit heureusement que c’est vous les femmes qui vivaient tout ça, parce que nous on y arriverait pas :lol: ! Toutes ces épreuves nous apprennent beaucoup de choses, même si on ne s’en rend pas compte sur le moment, et nous seront très utiles plus tard :).
Passe une très belle journée, pleins de bisous :bisou: :bisou:
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

C'est bien vrai !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci beaucoup pour vos réponses les filles :-D effectivement je me suis levé à 13 h ce week-end :wink: du coup ma température était haute. , oui on va voir ce que dit la suite de ma température et on croise les doigts. Merci tout plein :coucou:
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci pour vos petits mots !
Ça y est la déception de ce matin est passée, maintenant j’ai hâte de voir du sang (miam!) pour démarrer le C2.
Je crois que ça a été dur ce matin parce que j’étais en colère envers mon corps... deux avortements pour des grossesses qui sont arrivées vraiment par « magie » (ou latex fuyant ;) mais moins glamour), et maintenant que je suis prête ça ne fonctionne pas en claquant des doigts. Ça me remet dans les dents que le test a déjà été positif... que je l’ai déjà vu... que j’y ai déjà eu le droit et que j’ai laissé mon tour. Et mon corps vient enfoncer le clou avec des douleurs fortes et un corps qui se transforme en deuxième partie de cycle.
C’est normal que ça ne fonctionne pas c’est mon premier cycle, mais ça suffit pour faire remonter un passé pas digéré. Je savais que je devais m’y confronter, maintenant j’y suis. Vivement dans 10 jours que les espoirs renaissent avec un corps qui je l’espère va petit à petit se calmer sur les deuxièmes parties de cycle.

Akordia: ton ami dit bien vrai ;) encore merci pour ton petit mot tout doux

Chappie: et c’est ultra stressant la phase d’attente du test ! Mais en effet, ça aurait été une belle surprise . On attend Noel alors ;)
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci les filles oui mon moral va mieux tout est beau j'ai hâte d'avoir mes :calin:

Plip bon anniversaire!!

Les filles pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip il faut que tu arrives à digérer les choix que tu as fait dans le passé, je sais que c'est pas facile, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, maintenant concentre-toi sur le présent et sur le fait que cette fois tu il sera 100 % préparée :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci pour vos messages les filles!

Chappie: pour ma part je suis vraiment beaucoup plus sereine depuis qu'on est suivi car du coup, je me dis qu'on a l'avis d'un professionnel et qui en plus nous propose des solutions.
Chéri lui ça lui met un coup au moral à chaque fois qu'on y va car il a l'impression que ça marche pour tout le monde sauf nous :???:
Mais comme il dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud du coup à chaque fin de rdv gygy il est au taquet pour en reprendre un, faire les analyses etc :bisou:

Ariella : je te conseil les tests d'ovulation ovulatest que tu commandes sur leur site, prix au top et ils sont très fiables je trouve :good:

Vraiment désolée pour vos :negatif: les filles (Bananouille, Erika, ElodieJ et Plip, j'espère n'oublier personne) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Perso maintenant je préfère voir arriver les règles plutôt que d'avoir un 100ème test négatif :marre: :lol:

Plip joyeux anniversaire :applose: :bisou: :bisou: :bisou:

Liloo: comme tu dis, le :+++: n'a jamais été aussi proche que j'ai hâte :applose:

Akordia: merci :bisou: :bisou: :bisou: et oui comme tu dis c'est tellement bien d'être tombée sur un gygy autant humain, je suis consciente de la chance qu'on a :good:

kytty: bienvenue parmis nous :coucou:
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles :coucou:

Joyeux anniversaire plip! :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Je comprends ta frustration. Tu avais l'opportunité d'avoir un BB et finalement tu as dû laisser tomber parce que ton ex n'était pas prêt...ca ne doit pas être facile pour toi mais dis toi je la ça y est c'est bon c'est du solide et que tu vas enfin pouvoir vivre ta grossesse. Dis toi aussi que tu as réussi a tomber deux fois enceinte donc ça veut dire que c'est possible :wink: ne te décourage pas ma belle ça va le faire :-D tu vas l'avoir ton :tetine: :bisou:
Le Mexique c'est vraiment super beau. On a adoré avec mon homme. On a dit qu'on y retournera. On était du côté de playa del Carmen. Trop beau.

Chappie tu vois je connais :lol: ils sont trop chelou si les dauphins :applose:

Bonjour Kitty et bienvenue parmi nous :coucou:

Merci screugneugneu je vais voir pour m'en prendre alors. Et ceux en pharmacie ? C'est trop cher?parce que je les aurais plus vite non?

Des bisous a toutes les autres :bisou:
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou :coucou: ,
Je me présente elodie 29 ans,lui bientôt 36 ans,en essaie BB2,j'entame mon 6 éme cycle ...Pour notre première la grossesse n'était pas prévue alors là c est frustrant de ne pas voir arriver un beau :+++: quand on l'attends...
Bisous à toutes
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités